Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Fév 2010, 10:42
michel a écrit:Quand chaque joueur se met au service du collectif, ça peut faire quelque chose de bien !
La bonne nouvelle, c'est qu'on a vu que Niang n'est pas indispensable.Peut-être que la mise sur le banc de Niang , joueur ô combien égoiste, sans véritable vision du jeu et aux appels de balle dignes de gilbert Montagné, a rendu le jeu plus fluide.
MERVEILLEUX COMMENTAIRE, BRAVO, j'aurais pas dit mieux
08 Fév 2010, 10:44
Superbe Match !! ca fait plaisir
On a senti de l'envie, et du plaisir à faire les efforts en équipe
Pourvu que çà dure
08 Fév 2010, 10:48
Ce qu'il faut pas lire... On a gagné et fait un beau match sans Niang donc on peut s'en passer. Ca me rappelle il n'y a pas si longtemps ce qu'on lisait sur Lucho, l'OM gagne sans Lucho donc on peut s'en passer. On commence à entrevoir aujourd'hui l'intérêt d'avoir été patient avec l'argentin.
Niang est un joueur offensif, buteur qui plus est. Donc il se montre égoïste. Il râle beaucoup sur le terrain, surement plus à cause d'une certaine frustration. Après ce défaut de râler c'est pas quelque chose de neuf, la saison dernière il était déjà comme ça et ça n'a pas nui à l'OM...
Mais je me fais pas de souci, Niang montrera une fois de plus son importance au sein de l'OM.
08 Fév 2010, 10:56
le touriste a écrit:Ce qu'il faut pas lire... On a gagné et fait un beau match sans Niang donc on peut s'en passer. Ca me rappelle il n'y a pas si longtemps ce qu'on lisait sur Lucho, l'OM gagne sans Lucho donc on peut s'en passer. On commence à entrevoir aujourd'hui l'intérêt d'avoir été patient avec l'argentin.
Niang est un joueur offensif, buteur qui plus est. Donc il se montre égoïste. Il râle beaucoup sur le terrain, surement plus à cause d'une certaine frustration. Après ce défaut de râler c'est pas quelque chose de neuf, la saison dernière il était déjà comme ça et ça n'a pas nui à l'OM...
Mais je me fais pas de souci, Niang montrera une fois de plus son importance au sein de l'OM.
NIANG EST UN CONNARD, C'EST TOUT.
La preuve, 30 balais, carriere de merde, jamais rien gagner a part une coupe de ligue, dégun le veut a part l'OM et des club pourri.
et ne generalise pas. depuis le debut je dis que lucho est LE joueur important, pas niang. Lui devrait jouer au tennis, sport bien individualiste, il sera comme un poisson dans l'eau.
Mais tu verras a Lens, HAtem et Lucho absent, on en reparle hein...
Quand au bout de 10mn, il va vomir sur tous ces coéquipiers au moindre controle et passe raté, tout ca apres avoir bouffé un but tout fait comme a Toulouse
y en a marre, hier c'est une preuve, et pour ton info, Brandao aussi est un buteur, ca l'empeche pas d'etre collectif, d'encourager ses partenaire
Pourquoi Montpellier est 2e ? l'ambiance doit jouer, au moins a 50%
08 Fév 2010, 11:02
superpippo013, t'en as pas marre de cracher ta haine (de merde) sur Niang?!
C'est bon, on a compris que tu le blaires pas. Maitenant, si c'est pour nous le rabacher à longueur de post, abstient toi, car là ça devient lourd.
Modifié en dernier par
TonyO le 08 Fév 2010, 11:04, modifié 1 fois.
08 Fév 2010, 11:03
Montpellier est second car ils sont dans la continuité d'une très bonne saison en l2, personne ne les attendait a ce niveau, mais maintenant... chaque équipe va vouloir les faire tomber !
Niang est le baromètre de l'OM comme cheyrou, si les deux sont en flambe, personne en france ne peut nous battre !
Moi je préfère voir un mec s'enerver sur le terrain, qu'un mec ki s'en bat les couilles.
Niang, ca fait 5 ans kil est au club, il a tjrs eu des hauts et des bas
08 Fév 2010, 11:04
Bon je veux pas m'attarder sur Niang, il ne le merite pas, et j'e m'en fou de lui.
Je prefere jubiler de cette victoire. Hatem m'a regalé, Lucho va petit a petit fermer le clapet a beaucoup et deveinr indispensable LUI, valbuena voit son melon degonfler et devient creatif et au service du collectif, cheyrou egal a lui meme, diawara enorme, taiwo revient aussi, et vive brandao, je vais finir par adorer ce mec
08 Fév 2010, 11:06
TonyO a écrit:superpippo013, t'en as pas marre de cracher ta haine (de merde) sur Niang?!
C'est bon, on a compris que tu le blaires pas. Maitenant, si c'est pour nous le rabacher à longueur de post, abstient toi, car là ça devient lourd.
non j'en ai pas marre, je me regale même, hier c'etait jouissif de le voir sur le banc.
mais t'inkiete, j'ai deja dit que j'arretais, j'ai trop pris de plaisir hier soir, sans lui
vive brandao
08 Fév 2010, 11:06
superpippo013 a écrit:le touriste a écrit:Ce qu'il faut pas lire... On a gagné et fait un beau match sans Niang donc on peut s'en passer. Ca me rappelle il n'y a pas si longtemps ce qu'on lisait sur Lucho, l'OM gagne sans Lucho donc on peut s'en passer. On commence à entrevoir aujourd'hui l'intérêt d'avoir été patient avec l'argentin.
NIANG EST UN CONNARD, C'EST TOUT.
La preuve, 30 balais, carriere de merde, jamais rien gagner a part une coupe de ligue, dégun le veut a part l'OM et des club pourri.
et ne generalise pas. depuis le debut je dis que lucho est LE joueur important, pas niang. Lui devrait jouer au tennis, sport bien individualiste, il sera comme un poisson dans l'eau.
Mais tu verras a Lens, HAtem et Lucho absent, on en reparle hein...
Quand au bout de 10mn, il va vomir sur tous ces coéquipiers au moindre controle et passe raté, tout ca apres avoir bouffé un but tout fait comme a Toulouse
y en a marre, hier c'est une preuve, et pour ton info, Brandao aussi est un buteur, ca l'empeche pas d'etre collectif, d'encourager ses partenaire
Pourquoi Montpellier est 2e ? l'ambiance doit jouer, au moins a 50%
Rassure-moi, ton post est ironique ?
08 Fév 2010, 11:10
hijodelsol a écrit:Montpellier est second car ils sont dans la continuité d'une très bonne saison en l2, personne ne les attendait a ce niveau, mais maintenant... chaque équipe va vouloir les faire tomber !
Niang est le baromètre de l'OM comme cheyrou, si les deux sont en flambe, personne en france ne peut nous battre !
Moi je préfère voir un mec s'enerver sur le terrain, qu'un mec ki s'en bat les couilles.
Niang, ca fait 5 ans kil est au club, il a tjrs eu des hauts et des bas
ben moi je prefere l'OM d'hier soir, sans lui, un OM qui joue au ballon, parfois a une touche de balle, du jamais vu depuis longtemps, un OM qui met 5 buts et ou j'ai pas vu un seul mec pourrir un coéquipier et pas un seul joueur tirer au flanc, voila
08 Fév 2010, 11:11
Je vois pas le rapport entre Niang et l'ambiance. Il est au club depuis 5 ans et il n'y a eu que très peu de problèmes entre joueurs (et Niang n'était jamais dans le lot des impliqués). C'est au contraire un joueur dont ses équipiers ont toujours loué le rôle positif dans l'ambiance au sein des vestiaires.
Sinon la comparaison Brandao/Niang, je préfère même pas répondre. C'est pas le mois de janvier qui va changer ma vision globale sur le talent des deux joueurs.
Le match d'hier est une preuve de rien du tout, et annoncer que le match de Lens sera révélater est une connerie de plus, étant donné que le turn over sera important. Tu me donnes des exemples des deux trois derniers matchs alors que Niang est clairement cuit (c'est l'unique raison de sa mise sur le banc hier). Tu parles de généralisation de ma part lorsque je compare avec le cas Lucho (pourtant ce n'était pas nominatif, juste une constation de ce qui se disait un peu partout), toi tu te focalises. Parlons de ces dernières saisons où il a été tout bonnement le meilleur joueur de l'OM et un des tous meilleurs du championnat.
Dégun le veut à part l'OM ? Je pense pas qu'un club français refuserait Niang... Ni même allemand. Après c'est sur que si tu parles du big four anglais ou du Réal voir le barca, ils n'en veulent pas. Comme aucun joueur de ces clubs ne voudraient venir à l'OM, il y a simplement un monde entre ces deux équipes et seul des phénomènes comme Drogba quittent l'OM pour ce typ de club.
Enfin on a compris que tu aimais pas Niang et cela te rendait d'une mauvaise foi insupportable. Donc j'arrête là ce semblant de débat sans intérêt.
08 Fév 2010, 11:13
Rassure-moi, ton post est ironique ?[/quote]
non...il est tout a fait vrai, mais n'en parlons plus, il vaut mieux
merci
08 Fév 2010, 11:26
moi ce qui m'impressionne le plus, c'est que certain omliver pensent que l'om va pouvoir être champion de france, ou enchainer les belle performance juste grace à un 11 type, sans turn over, ou sans remplaçant...
moi ce que je retiens de ce match, c'est que vu le niveau des joueurs hier soir, sur toute la partie offenssive de l'équipe, si les mecs continue comme ça, la desch va pouvoir faire du turn over
après, la partie défensive, c'est un autre probléme, en récup, cissé arrive à remplacer sur certain match m'bia, mais m'bia passe lui aussi des fois à travers...
pour la défense central, il peut y avoir un léger turn over, mais bon, diawara/heinze, c'est un cran au dessus,
mais le très gros soucis, c'est les latéraux, bonnart moyen, sans plus, kaboré qui n'est pas un vrai latéral, et on sans la différence quand il y a un taïwo en forme dans l'équipe, et quand c'est pas le cas...
Et perso, je pense que pour une bonne ambiance dans les vestiaires, il va falloir un calendrier chargé pour que tout le monde puisse jouer, et voir un potentiel retour en forme dekoné
08 Fév 2010, 11:28
Dégun le veut à part l'OM ? Je pense pas qu'un club français refuserait Niang... Ni même allemand. Après c'est sur que si tu parles du big four anglais ou du Réal voir le barca, ils n'en veulent pas. Comme aucun joueur de ces clubs ne voudraient venir à l'OM, il y a simplement un monde entre ces deux équipes et seul des phénomènes comme Drogba quittent l'OM pour ce typ de club.
Enfin on a compris que tu aimais pas Niang et cela te rendait d'une mauvaise foi insupportable. Donc j'arrête là ce semblant de débat sans intérêt.[/quote]
Tout a fait on arrete la le debat sur niang, c'est pas un forum qui va me faire changer d'avis, surtout que je connais pas mal de gens qui pense pareil. chacun son avis.
prendre les exemple des annees precedentes, facile, si tu met morientes a Endoume, ce sera le meilleur de tout les temps. Cissé plantait autant que niang mais se faisait pourrir a cause...de son caractere. donc Cissé n'avait le droit de rien mais niang oui ? comment tu veux qu'on est un debat cohérent dans ces conditions ? c'est impossible.
Moi a la BASE, j'ai jamais dit qu'il etait nul, seulement que sa mentalité etait excecrable depuis 2 ans (depart de cissé comme par hasard) qu'il etait trop individualiste, qu'il serait meilleur en jouant collectif
Apres, je me fait pourrir, incendier, il est trop fort, il fait tout tout seul, c'est un dieu, eto'o c'est samoussa a coté, qu'est ce tu veux que je te dise ? effectivement, il peut pas y avoir de debat.
mais vive brandao quand meme, je le prefere a niang, chacun son avis
08 Fév 2010, 11:32
non mais vous pétez les plombs avec Niang ou quoi ? Parce-que on a gagné sans lui contre une petite équipe de valencienne c'est devenue une merde .... Alors qu'il est notre meilleur buteur et est régulier depuis plusieurs saisons. Vous êtes des grands malades ...
08 Fév 2010, 11:36
Canard_wc, certains avaient meme predit une defaite contre VA....
08 Fév 2010, 11:38
Ce qui est bien c'est que "maintenant" on a une alternative à Brandao avec Mamadou dans l'axe vu que le couloir gauche peut enfin être tenu par HBA. Donc DD va pouvoir faire souffler son petit monde à loisir sans affaiblir son collectif et c'est sa notre réelle plus en seconde partie de saison.
de là à jeter Mamadou à la poubelle comme un sombre merde, il faut vraiment être un abruti
08 Fév 2010, 11:39
- pour niang ça fait des années qu'il a une baisse de regime en hiver, mais il va retrouver rapidement son niveau
- ne pas trop s'enflammer sur la victoire d'hier soir, attendre quelques matchs pour voir si on est mieux
- l'equipe est quand meme meilleur depuis que DD a compris qu'on ne pouvait pas jouer en 4-4-2 a l'om, surement un peu tard pour le titre , mais mieux vaut tard que jamais.
08 Fév 2010, 11:40
il parle de son etat d esprit a la cissé à raler
c est comprehensible ce qu il dit,moi aussi il m agace
mais footballistiquement parlant on a pas grand chose a lui reprocher quand meme
mais on est sur un forum chacun a le droit de dire ce qu il veut,que ce soit vrai ou pas,fondé ou pas
08 Fév 2010, 11:42
pour la défense central, il peut y avoir un léger turn over, mais bon, diawara/heinze, c'est un cran au dessus,
mais le très gros soucis, c'est les latéraux, bonnart moyen, sans plus, kaboré qui n'est pas un vrai latéral, et on sans la différence quand il y a un taïwo en forme dans l'équipe, et quand c'est pas le cas...
Et perso, je pense que pour une bonne ambiance dans les vestiaires, il va falloir un calendrier chargé pour que tout le monde puisse jouer, et voir un potentiel retour en forme dekoné
[/quote]
je suis d'accord avec toi, bonnart, y en a marre, je ne comprends toujours pas pourquoi bocaly est parti