moi ce qui m'impressionne le plus, c'est que certain omliver pensent que l'om va pouvoir être champion de france, ou enchainer les belle performance juste grace à un 11 type, sans turn over, ou sans remplaçant...
moi ce que je retiens de ce match, c'est que vu le niveau des joueurs hier soir, sur toute la partie offenssive de l'équipe, si les mecs continue comme ça, la desch va pouvoir faire du turn over
après, la partie défensive, c'est un autre probléme, en récup, cissé arrive à remplacer sur certain match m'bia, mais m'bia passe lui aussi des fois à travers...
pour la défense central, il peut y avoir un léger turn over, mais bon, diawara/heinze, c'est un cran au dessus,
mais le très gros soucis, c'est les latéraux, bonnart moyen, sans plus, kaboré qui n'est pas un vrai latéral, et on sans la différence quand il y a un taïwo en forme dans l'équipe, et quand c'est pas le cas...
Et perso, je pense que pour une bonne ambiance dans les vestiaires, il va falloir un calendrier chargé pour que tout le monde puisse jouer, et voir un potentiel retour en forme dekoné
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles