Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 12 Fév 2010, 19:29

Andrade
0
Aucun vote
Bonnart
0
Aucun vote
Diawara
4
2%
Hilton
0
Aucun vote
Taiwo
0
Aucun vote
Mbia
0
Aucun vote
Lucho
42
26%
Cheyrou
28
17%
Niang
1
1%
Brandao
20
12%
Valbuena
10
6%
HBA
58
36%
Abrile
0
Aucun vote
Hilton
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 163

Re: [L1 J23] OM - Valenciennes : Après Match, CR et Notes

08 Fév 2010, 00:30

killerdemars a écrit:
Canard_wc a écrit:bon, rien qu'avec la compo on a perdu d'avance.

Lucho fera la passe à qui devant ? Brandao ne pourra exploiter aucune de ses passes. il est trop lent et n'sait pas éliminer.

Valbu et HBA ne sont pas efficace en finition ... A la limite s'ils comptent déborder pendant tout le match et centrer sur brandao .. Pas difficile d'avoir une lecture du jeu dans ces conditions pour l'équipe adverse.

Je ne regarde même pas le match, c'est défaite ou match nul, c'est cousu de fil blanc

Merci pour tout.

Je remets ce post collector qui montre combien un post peut être totalement bidon et débile.

Suis content, car de manière général, chaque fois que j'dis un truc, il se passe l'exact contraire ! 8) Pour toulouse j'avais fait pareil :mrgreen: Pour les prochains match, promis j'continue sur cette ligné 8) Il fallu que j'écrive tout un speach pour qu'on face le plus gros score de la saison !

Allez l'OM ! vous êtes les plus fort :fier: ( oops non, ca faut pas que j'le dise, sinon ils vont redevenir nullissime )

08 Fév 2010, 00:42

Canard_wc, bien essayé ce rattrapage, mais ton post était au premier degré et totalement bidon, ne te voile pas la face ça arrive. :lol:

Sinon j'aimerais pas être à la place de Deschamps, qui sortir au profit de Niang?
Il va être difficile pour lui de choisir les titulaires et tant mieux pour l'OM.

08 Fév 2010, 00:46

killerdemars, je pense qu'il préfère avoir des choix de riches 8)

08 Fév 2010, 00:49

killerdemars a écrit:Canard_wc, bien essayé ce rattrapage, mais ton post était au premier degré et totalement bidon, ne te voile pas la face ça arrive. :lol:

Sinon j'aimerais pas être à la place de Deschamps, qui sortir au profit de Niang?
Il va être difficile pour lui de choisir les titulaires et tant mieux pour l'OM.

bien justement, pour que ca marche, il faut que j'me plante lamentablement et y croire fortement ! ( dans l'espoir qu'on gagne )
Suis prêt à me sacrifier et être ridicule sur le forum jusqu'à la fin de la saison pour qu'on gagne 8)

Ceci étant dit, c'est vrai que maintenant deschamp est dans la merde pour l'équipe titulaire. Cependant il y a tellement de matchs ... faudra ménager les égo de nos millionnaires
Modifié en dernier par Canard_wc le 08 Fév 2010, 00:51, modifié 1 fois.

08 Fév 2010, 00:50

ben arfa VA.jpg
(75.97 Kio) Téléchargé 328 fois

Voilà le résumé du match 8)

08 Fév 2010, 00:51

d'avoir plusieurs joueurs qui permette à l'équipe de bien tourner, et pas pouvoir tous les mettre en même temps sur le terrain, c'est bien à ça qu'on reconnais une grande équipe?

car devant, les joueurs sont enfin tous en forme, et pourvu que ça dure :)
au milieu, ça à l'air vraiment bien aussi :D
en défence, vivement que heinze revienne, mais c'est la ou on a le moins de turn over possible...
et pour les cages, en esperant que "el fenomeno" soit de retour au sommet de son art, voir plus :)

08 Fév 2010, 00:54

Bon il n'y a plus grand monde sur le forum, donc je vais signaler le match satisfaisant de Brandao redaface2

08 Fév 2010, 01:00

A Zizou, trop tard je suis la,j'ai mon alarme spéciale brandao qui me réveille quand on parle de lui :mrgreen:

08 Fév 2010, 01:12

je suis la aussi, je suis équipé du meme detecteur

08 Fév 2010, 01:47

idem

08 Fév 2010, 01:49

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RNK1KBGoLt0[/youtube]

8)

08 Fév 2010, 02:04

Acaries, aka la cerise sur le gâteau: :mrgreen:

Information
Louis Acariès, l'ex-conseiller de Robert Louis-Dreyfus à Marseille, a raconté dimanche soir sur le plateau de M6 qu'il avait annoncé à son héritière Magarita Louis-Dreyfus son intention de «tirer l'oreille» à Jean-Claude Dassier, le président du club, pour «son comportement très mesquin» vis-à-vis de son prédécesseur Pape Diouf. MLD lui aurait répondu : «Ce n'est pas le moment, Louis, on ira plus tard.»

Jean-Claude Dassier est un président qui ne sert pas beaucoup», assure Louis Acariès. «Deschamps s'occupe du terrain et Vincent Labrune (NDLR : son ami président du conseil de surveillance) s'occupe du reste.» Acariès estime que les Louis-Dreyfus «ont toujours été les propriétaires d'un appartement squatté de part et d'autre» par «beaucoup de petits chers tirent couverture de leur côté».

08 Fév 2010, 02:05

http://www.omlive.com/2infos.php?id=3084

les notes du stade à vot' service!

08 Fév 2010, 02:05

peezee, elle veut dire quoi sa dernière phrase ? :oops: redaface2

08 Fév 2010, 02:14

niqos, si c'était du français ça se saurait. :mrgreen:

En gros il explique que l'OM regorge de personnages qui n'ont rien à y foutre, mais ça c'est pas un scoop hein. :?

Sinon je note que Cheyrou fait une prestation à 10.000 années lumières de ses précédentes. Je suppose que la récupération du brassard de Capitaine n'y est pour rien. :hehe:

08 Fév 2010, 02:19

peezee, je pense pas. Si il a besoin d'un brassard rouge pour etre bon #-o

08 Fév 2010, 02:22

seleçao_OM, me demande si DD aura les cou*lles (comme il les a eues ce soir en foutant Mamad sur le banc) de laisser le brassard à Cheyrou mm si Niango revient titulaire.

Ama Niang n'a rien d'un Capitaine, c'est un contresens total de lui laisser le brassard alors qu'il sied juste *parfaitement* à Cheyrou.

08 Fév 2010, 02:26

Niang a eu le brassard par son ancienneté et ama c'etait aussi pour le faire ressigner. Je pense qu'il le gardera.

08 Fév 2010, 03:14

par contre pas d'accord pour Andrade il fait un arrêt ce que mondada peine à faire en ce moment et il a vite relancé et bien alors que mondada a cette maladie de faire style je la relance mais non t'es trop loin .... :x

08 Fév 2010, 05:19

Content de la victoire, on a rarement vu l'om cette saison hisser son niveau de jeu à ce point face à une équipe plus faible. Les joueurs ont enfin agis au lieu de réagir, maintenant il faut enchaîner et réitérer ce genre de performance.
Répondre