Comme des connards !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Comme des connards !

Messagepar The Thing » 27 Fév 2004, 12:33

Quand on regarde un match de l'OM, c'est un plaidoyer contre le football.

Tout est moche, rien n'est construit, des passes mal ajustées, des contrôles ratés, un jeu collectif inexistant.
On parle souvent du jeu à la nantaise synonyme de jeu en mouvement, à une touche de balle, avec des passes finement ajustées, des contrôles orientés.
Maintenant on pourra parler du jeu à la marseillaise, une sorte de bouillabaisse invariée, tout à l'arrache. Ca ressemble à rien, c'est hydeux, c'est laid, c'est chiant, ça donne envie au mieux de s'endormir, au pire de se suicider :shock:

Même quand on tire un péno, ça ressemble à rien, le joueur glisse, frappe d'un pied, ça rebondit sur l'autre, ça prend une trajectoire folle, la balle peut finir dans le vieux port ou dans la cage, elle finit dans la cage :?

LAMENTABLE ! :twisted:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Bêné » 27 Fév 2004, 12:39

oui mais qui va nous amener un fond de jeu?
anigo? :ptdr:
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 27 Fév 2004, 12:39

The Thing, moi hier j'ai passé un tres bon moment devant le match.

Bon il faut avouer aussi que c'est parce que j'ai joué aux cartes et que par la meme j'ai pas trop regardé le match :lol: :lol: :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar ratm_CU84 » 27 Fév 2004, 12:44

Peut etre que l'on glisse quand on tire un peno mais on marque au moins! sa aurait pu etre pire :?
ratm_CU84
En formation
En formation

Messagepar ZiZooM » 27 Fév 2004, 12:48

Le début de premire mi-temps était bien ! Apres c parti en vrille ...
Si l'OM pouvait jouer 90 minutes comme ça on aurait pas le même classement c'est clair et net !
Image

ZiZooM, c'est fou a force de voir ton avatar je te prenais pour wiltord. @ flashylami
ZiZooM
En formation
En formation

Messagepar ZiZooM » 27 Fév 2004, 12:51

A noter un bon match de Meriem pour une fois, même s'il a fait quelques erreurs ... MAIS par contre QUE FAIT CELESTINI SUR LE TERRAIN ? La moitié des actions avortées viennent de ses passes foireuses ... marre de lui !
Image

ZiZooM, c'est fou a force de voir ton avatar je te prenais pour wiltord. @ flashylami
ZiZooM
En formation
En formation

Messagepar omenforce » 27 Fév 2004, 13:36

celestini :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

j ai regardé la premiere mi-temps et je savais pas la compo et je l ai pas vu :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

sinon vive les coups francs on sait bien les tirée 8)

allez a quand fab tirer les pénos 8)
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jinpol » 27 Fév 2004, 14:00

Ce qui a ete hallucinat hier, c'est que sur quasiment tous nos centre, y'a pas eu de danger, alors que sur tous les centres de Dnipro, et bien il y avait le feu dans la surface de barthez...Je sais pas, on a l'impression que les joueurs sont tetanises, et qu'ils ont perdu leur football, car il faut quand meme pas deconner, si on prend nos joueurs un par un, on a quand meme du beau monde...

C'est vraiment a n'y rien comprendre...je note juste l'excellent match de Beye dans l'axe de la defense...
jinpol
Newbie

Messagepar ZiZooM » 27 Fév 2004, 14:04

Ben ce qui est étonnant c de voir que Dnipropetrovsk avait constament 4 joueurs dans la surface a chaque centre !! Le milieux offensifs jouent bcp plus haut que les notres.

Pquoi ne pas faire pareil bordel !
Image

ZiZooM
En formation
En formation

Messagepar jinpol » 27 Fév 2004, 14:11

ZiZooM a écrit:Ben ce qui est étonnant c de voir que Dnipropetrovsk avait constament 4 joueurs dans la surface a chaque centre !! Le milieux offensifs jouent bcp plus haut que les notres.

Pquoi ne pas faire pareil bordel !

C'est clair, tu as entierement raison.
En fait, quand on attaquait sur les cotes, a la reception des centres, il y avait max deux marseillais dans la surface et 5 joueurs au total, alors que quand Dnipro attaquaient, il y avait 4 de leurs joueurs et 6 des notres. C'est beaucoup mieux construit chez nos adversaires et de plus, ils jouent plus en bloc-equipe, ce qui est beaucoup plus performant...

Franchement, c'est desesperant.
jinpol
Newbie

Messagepar gob » 27 Fév 2004, 14:14

Etant un peu au courant de certaines choses dans le club, je pense que les joueurs font expres de jouer comme cela...

Et ils continueront tant que perrin ne remplacera pas Anigo... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ali baba » 27 Fév 2004, 17:08

Moi je n'ai pas vu une bonne centre a part qqs unes de Ferreira depuis Noel .. on dirait que Manu cherche la tete du premiere defenseur #-o
ali baba
Newbie

Messagepar Anh Thom » 27 Fév 2004, 18:08

ZiZooM a écrit:Le début de premire mi-temps était bien ! Apres c parti en vrille ...
Si l'OM pouvait jouer 90 minutes comme ça on aurait pas le même classement c'est clair et net !

C'est un des problemes de Marseille.On n'arrive à produire du beau jeu pdt 90 mn.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McM » 27 Fév 2004, 22:26

ANIGO DEHORS
ANIGO DEHORS

=D> =D> :mrgreen: :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar fibre » 27 Fév 2004, 22:36

Anh Thom a écrit:
ZiZooM a écrit:Le début de premire mi-temps était bien ! Apres c parti en vrille ...

C'est un des problemes de Marseille.On n'arrive à produire du beau jeu pdt 90 mn.

on n'arrive pas a produire du jeu tt simplement et du beau n'en parlons pas
fibre

Messagepar Flys » 27 Fév 2004, 23:17

fibre a écrit:
Anh Thom a écrit:

on n'arrive pas a produire du jeu tt simplement et du beau n'en parlons pas

Y'a pas eu du beau jeu contre sochaux, et contre nantes, enfin jusqu'au but de drogba ?
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Shaft » 27 Fév 2004, 23:18

c vrai ke c déséspérant quand même,jsai pas a quoi joue bouchet...sérieu g jms voulu le départ de perrin et là vs faites tous ou la majorité en tt cas avec nos bon joueur mais vous voulez leur départ(exemple:marlet,chirs,vashu)c des bon joueur ki l'on déja prouvé,mais on va continué a les sifflet et al'arrivé on va se retrouvé avec chapuis,celestini et ecker a leur place...a chaque fois que 1joueur rate une passe c la fusillade...et pareil pr perrin il a raté peu etre 1-2 match tt le monde voulai sa tête...donc voilà koi...avan de changer de joueur ou de staff(bon l'entraineur sa me dernagerai pas :lol: )changeons de mentalité nous les supporter
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 28 Fév 2004, 03:03

gob a écrit:Etant un peu au courant de certaines choses dans le club, je pense que les joueurs font expres de jouer comme cela...

Et ils continueront tant que perrin ne remplacera pas Anigo... :mrgreen:

:ptdr: :ptdr:

on rigole mais si ça se trouve à la fin de l'année... :shock: 8)

Ca me rappelle un post de chsépluki, qui suggérait d'envoyer Perrin entraîner un autre club pour s'aguerrir pendant 6 mois, pour revenir ensuite à l'OM encore meilleur... :ptdr:

Sinon, The Thing, :up:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Retourner vers Foot masculin