Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J23] Les autres matchs

07 Fév 2010, 11:23

Les grands sont à 12 pts de Bodo. Tu veux jouer à quoi ?
je préfère encore voir Montpellier casser les couilles et damer le pion à "je me la pète" Blanc, ce serait déjà ça.

07 Fév 2010, 11:30

ce serait surtout une place en moins en LDC a pourvoir

07 Fév 2010, 11:36

Jester, on est à 9 points virtuellement
Bordeaux n'est pas intouchable comme tout le monde semble le penser
ils vont lacher du jus pendant la LDC, ils viennent de perdre Diarra, bref, faut arrêter de croire 5 mn qu'ils vont gagner tous leurs matchs et surtout alors qu'on entame la 2ème partie du championnat
si nous on ne déconne pas et qu'on enchaîne les matchs comme les secondes parties de saison des précédentes années, on peut parfaitement aller les chercher
oui je sais je suis optimiste, mais j'y crois, faut juste que nos starlettes ne déconnent pas et que DD soit un peu plus audacieux et prenne plus de risque dans ses compos

07 Fév 2010, 11:45

Betsamee a écrit:ce serait surtout une place en moins en LDC a pourvoir

Vu comme on est partis, faut se mettre en tête que Montpellier a de grandes chances d'être devant nous.
C'est comme ça.

ruby a écrit:Jester, on est à 9 points virtuellement

L'erreur fatale, imaginer qu'on a déjà gagné contre Sochaux. Y en a qui risquent de tomber de haut. :?

07 Fév 2010, 11:48

en même temps va bien falloir en gagner quelques uns des matchs

07 Fév 2010, 11:49

ouais mais Chocho c'est un peu notre bête noire comme qui dirait Thierry Roland :cretin:

07 Fév 2010, 11:50

si on bat pas Sochaux au Vel je vois même pas pourqoui on parlerait de LDC

moi je pense qu'on peut encore terminer dans les 3 premiers . Il reste encore un paquet de matchs .

m'enfin c'est sur que cela dépend du mental de nos starlettes .

Jester, si on est pas capable de battre Sochaux, alors effectivement ce n'est même pas la peine de viser le titre ou même une place en LDC
mais moi j'y crois, certes on joue pas super bien, mais de ce que j'ai vu Mercredi soir prouve qu'on a de la ressource morale et des couilles
je connais pas beaucoup d'equipes qui en jouant si mal, égalise à 5mn de la fin et gagne le match, tout en supportant les attaques adverses pendant plus de 20mn

tiens, t'aurais misé un kopeck sur la victoire de grenoble sur Auxerre 5-0???

07 Fév 2010, 11:53

superolive a écrit:moi je pense qu'on peut encore terminer dans les 3 premiers . Il reste encore un paquet de matchs .

Perso, j'ai la foi, je suis persuadé que l'on terminera dans les deux premiers. On a peut-être beaucoup de carences mais malgré ça, on est pas décroché pour la deuxième place avec ce classement tronqué.
Et puis on a vraiment une équipe avec du caractère cette saison, je nous vois bien enchaîner une bonne série. [/mode topic voyance]

07 Fév 2010, 11:55

ruby a écrit:je connais pas beaucoup d'equipes qui en jouant si mal, égalise à 5mn de la fin et gagne le match,

C'est ça qui me rassure et dont peu parle... l'OM joue pas si bien que ça et gagne tout de même des matchs (comme LOL lors de ces derniers titres au passage). Ca veut dire que quand ça tournera plein pot, on va faire très mal. Reste à savoir quand ça arrivera cette saison. :cretin:

07 Fév 2010, 11:56

Pour finir dans le TOP 3, cela passe par des séries de victoires. A l'heure actuelle, on a aucun fond de jeu, donc difficile d'imaginer l'OM dans le TOP 3 en fin de saison. Les victoires comme celle obtenue mercredi soir face à Toulouse, ne tomberont pas à chaque fois du ciel.

07 Fév 2010, 11:57

Jester, je pense que dès que Gaby sera revenu et notre défense stabilisée, on va faire très mal [-o<

07 Fév 2010, 11:57

marseillais74, on va pas jouer Toulouse toutes les semaines

07 Fév 2010, 12:00

Betsamee, effectivement . Cela signifie donc que VA on doit les exploser ce soir :?

07 Fév 2010, 12:00

Betsamee a écrit:marseillais74, on va pas jouer Toulouse toutes les semaines

Oui et c'est ça qui me fait peur ! :lol:
Parce que j'aimerais bien de voir des Toulouse de mercredi dernier à chacun de nos matches jusqu'à la fin de saison ! On serait même Champions d'Europe ! :cretin:

07 Fév 2010, 14:03

marseillais74 a écrit:Pour finir dans le TOP 3, cela passe par des séries de victoires. A l'heure actuelle, on a aucun fond de jeu, donc difficile d'imaginer l'OM dans le TOP 3 en fin de saison. Les victoires comme celle obtenue mercredi soir face à Toulouse, ne tomberont pas à chaque fois du ciel.

c'etait un peu le meme scenario contre lille et le mans et l'om est passé

je vois l'om finir dans les 3 avec comme concurrent lille , mais pour attendre cet objectif deschamps devrait abandonner la coupe de france mercredi

07 Fév 2010, 14:20

je pense qu'on va les déboiter perso

3-0

07 Fév 2010, 14:21

Rocca, Pour une fois je suis d'accord, je vois une bonne et large victoire style 3-0.

07 Fév 2010, 14:36

superolive a écrit:moi je pense qu'on peut encore terminer dans les 3 premiers . Il reste encore un paquet de matchs .

on fera les comptes après la 38ème journée on prend les match les uns après les autres 8) M'bia Style !
Répondre