Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Fév 2010, 12:25
Information
il a un temps été évoqué de jouer pendant les trêves internationales et notamment celle de France-Espagne. Une idée rapidement balayée par Didier Deschamps. «Il ne faut pas délirer, c’est une date internationale, je vais perdre entre 8 et 10 joueurs. Soyons sérieux… Sinon on peut jouer l’année prochaine pour cette année» ironise l’entraîneur marseillais
07 Fév 2010, 12:29
Triplé de Brandão et basta !
07 Fév 2010, 12:36
DD a quand même vachement apporté niveau mental.Les années précedentes (moins en fin de saison dernière quand même),à chaque fois que je regardais un match et qu'on était mené,je me disais,"ah merde c'est perdu",j'y croyais mais sans plus,et même à toulouse,j'avais l'impression de voir encore et toujours ces même matchs ou on prend un but de merde et on perd.
Cette saison on a eu le mérite de revenir au score bcp de fois,et de remporter bcp de matchs e nétant menés,ca prouve qu'on a franchi un cap sur le plan mental,à défaut d'être brillant sur le plan du jeu,et ca peut nous aider sur la fin de saison parce qu'on est potentiellemnt à 6 points du leader qui va perdre des forces en LDC.Et que gagner la coupe de la ligue va nous lancer dans le sprint final et nous sortir du cycle de la loose,bordeaux style.
Bref,le jeu viendra après,mais le mental on l'a je trouve,et ca c'est la patte DD,faut lui reconnaitre ca.
Quant au calendrier,il me semble avoir entendu que DD ne voulait pas jouer lors des matchs internationaux.Qu'est ce que j''aimerais qu'on aille au bout dans les 4 compétitions pour mettre la LFP dans la merde (et accessoirement gagner quelques titres
)
Ce soir on gagne,triplé de Brandao
07 Fév 2010, 12:46
le soucis c'est que DD a voulu amener sa rigueur à l'Italienne dans un club ou règne l'amateurisme depuis 10 ans, avec un joueur de belote comme coach des gardiens, un abruti comme DS... Alors ça détonne.
Quand on voit la non progression de Mandanda je suis pas sur que DD apprécie d'avoir un piètre coach des gardiens par exemple.
Je parle même pas de Conesa le pote d'Anigo et de tout ce staff en bois que l'on traine grâce à Anigo
07 Fév 2010, 13:01
Pancho11, pas le staff médicale , manouvrier a l'air de faire du bon boulot aussi
07 Fév 2010, 13:11
on fera les comptes en fin de saison, pour l'instantbattons les nordichtes
07 Fév 2010, 13:14
Pancho11, c'est clair mais après tous les gardiens louent le travail e spinosi sans qu'on leur demande,alors que dans les autres clubs,je vois pas les gardiens louer leur entraineur des gardiens,je me dis qu'il doit pas être si mauvais.
A mon avis la non progression de mandana est surtout due au fait qu'on a enfin une defense.Les 2 dernières saisons il avait 5-6 arrêts à faire par match donc meme s'il prenait un but on retenait son match,la il en a un ou 2,c'est bcp bcp plus dur.C'est un peu comme un attaquant,s'il a 5 occases et qu'il en met une on se souvient de son but,mais s'il en a qu'une seule et qu'il la foire on ne se souvient que de son raté.Après c'est à Mandanda de progresser pour que l'arrêt qu'il aura à faire dans le match soit déterminant et pas qu'on est du 100 pour cent de but encaissé
07 Fév 2010, 13:18
Mandanda, son problème est mental!
Il est trop gentil et sait pas diriger une défense!
Le voit-on gueuler sur ses coéquipiers pour les
replacer?! JAMAIS!
Pour ça, il partira jamais en Angleterre, c'est certain.
Modifié en dernier par
TonyO le 07 Fév 2010, 13:22, modifié 1 fois.
07 Fév 2010, 13:19
TonyO a écrit:Mandanda, son problème est mental!
Il est trop gentil et sait pas diriger une défense!
Le voit-on gueuler sur ses coéquipiers pour les remplacer?! JAMAIS!
Pour ça, il partira jamais en Angleterre, c'est certain.
c'est pas lui le coach
07 Fév 2010, 13:22
niqos a écrit:Prem's
Je le connais pas cet arbitre
Il est BIEN, je crois!
07 Fév 2010, 13:23
JRD a écrit:Dédé de Rocca a écrit:JRD a écrit:On peut jouer OM Chocho pdt les matchs internationaux non?
Ouais sans nos 10 internationaux
Lucho', Heinze, Niang, Taiwo, Diawara, Kaboré, Koné, Mandanda, Mbia........
Trés bonne idée
Si c'est des matchs amicaux tu peux demander a en garder qqs uns.
Va dire aux joueurs de rester a Marseille plutot que jouer des matchs internationaux qui servent aux selectionneurs a établir une équipe type pour la CDM
07 Fév 2010, 13:28
Amott, edit
Par contre, ça me fait tout de même bien chié qu'on soit obligé de remettre M'Bia en DC, j'aimerai bien le voir enchaîner quelques matchs en 6, le voir prendre ses marques.
Je l'aime pas ce type, mais bon, on l'a pris pour jouer 6 et c'est pas en le trimballant comme ça qu'on aura une chance d'avoir un retour sur investissement. Puis bon, en face, il y a Gomis, c'est pas Diarra mais au match aller son impact nous avait fait mal.
Non mais bon Hilton là, il devrait pouvoir s'en sortir non?! Puis Rodriguez, il fait chier là! Quand je vois sur Télé"blingbling"Foot qu'il fait partis des 5 joueurs (avec Cheyrou) qui ont ouvert leurs gueules dans les vestiaires, putain je lui aurais claqué que c'est vraiment pas à lui de l'ouvrir!
07 Fév 2010, 13:30
ricorico, Mandanda progresse pas et c'est la faute à Spino qui n'est même pas capable de l'échauffer correctement. Il y a qu'à voir Carasso comment son niveau à changé quand il est partit de l'OM, et tu vas voir Mandanda dés qu'il sera ailleurs il reprendra sa place en EDF
07 Fév 2010, 13:35
Pancho11, Barthez avait besoin d'un type pour ne pas lui casser les couilles, Barthez l'extraterrestre qui avait pas besoin de s'entrainer est parti, Spino la belote est resté ...
07 Fév 2010, 14:00
Prendre Fabien Barthez en coach de Mandanda ce serait bien.
07 Fév 2010, 14:03
El Maestro, Barthez n'a aucune pédagogie, ce serait pas un bon coach.
07 Fév 2010, 14:07
Ca reste à prouver je pense qu'il peut faire un sacré entraineur. Il a TOUT gagné, il a joué dans de grands clubs avec de très grand joueurs, c'est un goal hors pair...Moi j'aimerais bien avoir un tel coach si j'étais gardien. Ou bien Köpke ce serait bien on en avait parlé y'a pas longtemps aussi.
07 Fév 2010, 14:37
El Maestro, Barthez en rien plus rien a foutre du foot. depuis sa retraite tu le vois souvent dans le miliu du foot ?? non. il le dit lui meme, il est devenu pro un peu par hasard.
07 Fév 2010, 14:39
Kaveen, il a monté une école de GB avec Baup dans le sud ouest quand même.
07 Fév 2010, 14:40
Zobi1 a écrit:Kaveen, il a monté une école de Gang Bang avec Baup dans le sud ouest quand même.