Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Fév 2010, 23:03
bon, ca c'est fait
07 Fév 2010, 23:03
Deschamps, mes que un Gerets
07 Fév 2010, 23:04
jerrib a écrit:killerdemars a écrit:Canard_wc a écrit:bon, rien qu'avec la compo on a perdu d'avance.
Lucho fera la passe à qui devant ? Brandao ne pourra exploiter aucune de ses passes. il est trop lent et n'sait pas éliminer.
Valbu et HBA ne sont pas efficace en finition ... A la limite s'ils comptent déborder pendant tout le match et centrer sur brandao .. Pas difficile d'avoir une lecture du jeu dans ces conditions pour l'équipe adverse.
Je ne regarde même pas le match, c'est défaite ou match nul, c'est cousu de fil blanc
Merci pour tout.
je l'avais oublié celui la
Et un autre collector, un
JPP REVIENS a écrit:Deschamps, mes que un Gerets
remarque pertinente on verra d'ici le mois de mai
On n'est pas mort
07 Fév 2010, 23:05
Super match les gars on est d'accord, mais ça reste Valenciennes, de là à parler de match référence...
07 Fév 2010, 23:05
hba, mes que un genius
07 Fév 2010, 23:06
Super prestation face à une équipe vraiment mauvaise (ce soir en tout cas) donc bravo aux joueurs d'avoir fait le job, et aussi d'avoir fait déjouer cette équipe de VA.
Ben arfa dans un rôle vraiment de dynamiteur, que du plaisir!
Lucho et cheyrou tout en maîtrise et en classe...
Ca fait vraiment du bien ce match...Mais attention la redescente peut être dure si on fait pas gaffe...
YoOm a écrit:Super match les gars on est d'accord, mais ça reste Valenciennes, de là à parler de match référence...
en jouant comme ca, tu peux mettre qui tu veut en face
Metiss a écrit:JPP REVIENS a écrit:Deschamps, mes que un Gerets
remarque pertinente on verra d'ici le mois de mai
Non mais j'anticipe... Vu qu'on a un peu trop tendance à cracher, brûler ce qu'on a adoré hier, je profite de cette petite soirée euphorisante pour remettre les choses à plat.
07 Fév 2010, 23:07
Olympien a écrit:hba, mes que un genius
hba, mes que un Messi
Ca fait plaisir.
Merci messieurs.
YoOm a écrit:Super match les gars on est d'accord, mais ça reste Valenciennes, de là à parler de match référence...
Tout le monde louait les qualités de Valenciennes avant ce match et maintenant c'est une équipe de merde c'est ca?
07 Fév 2010, 23:08
La question maintenant, c'est est-ce que ce sera suivi dans les prochains matches?
On croyait ça après Lille, et il y a eu Montpellier qui est venu nous refroidir.
Si on maintient ce niveau, tout n'est peut-être pas perdu.
Je dois avouer que HBA fait un super match, (aujourd'hui contre Valenciennes), mais j'espère surtout qu'il va continuer sur sa lancée, confirmer, et enfin devenir un joueur indispensable à l'OM.
Rho mais bon dieu, ferme-la deux minutes et savoure pour une fois. Bordeaux a fait 0-0 chez eux contre Boulogne le weekend dernier, preuve encore que c'est jamais gagné d'avance ces matchs-là.
Super match, kiffant, rien à rajouter pour moi. Bravo DD, bravo aux joueurs!
07 Fév 2010, 23:09
Steven_defour a écrit:YoOm a écrit:Super match les gars on est d'accord, mais ça reste Valenciennes, de là à parler de match référence...
Tout le monde louait les qualités de Valenciennes avant ce match et maintenant c'est une équipe de merde c'est ca?
Non mais surtout on a toujours été poussifs quand on gagnait même contre Le mans, boulogne et grenoble, alors que ce soir ya rien à dire.
Modifié en dernier par
Yamaneko le 07 Fév 2010, 23:10, modifié 1 fois.
Enorme match, j'ai bandé
Ben Arfa très bon, il m'a rappelé le BA lyonnais qui nous avait mis la misère au Parc, il y 2/3 ans. reste à confirmer, le plus dur (re)commence pour lui.
Lucho très bon, et dire que certains doutaient de lui il y peu
Riolo : "Non mais Valenciennes, va moins bien en ce moment."
Enfin il plébiscite l'OM après