Modérateur: Modérateurs
Ket@ a écrit:Ouais et Brandao marque plus que Gignac cette saison..
Magneto a écrit:HBA joue mieux parce qu'il a du temps de jeu. C'était pas ses pauvres cinq minutes par match à l'automne qui pouvaient le mettre en en confiance.
Je cherche pas à l'excuser, sûrement que s'il ne jouait pas, c'était pour quelque chose.
Ket@ a écrit:Ouais et Brandao marque plus que Gignac cette saison..
A Zizou a écrit:Ben Harfa décolle parce qu'il joue régulièrement en tant que titulaire. Fallait pas avoir fait maths sup pour comprendre ça.
oukimaya a écrit:Andrade est bien plus sécurisant que Mandanda je trouve depuis quelque matchs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
le touriste a écrit:Bon par contre faut admettre que Lucho fait une belle faute sur le second but
oukimaya a écrit:Andrade est bien plus sécurisant que Mandanda je trouve depuis quelque matchs
le touriste a écrit:Paluche, ben si, il l'avait pas caché que Chamack avait fait faute...
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Dragan a écrit:Dugarry c'est toujours du grand n'importe quoi.
Pendant 20 minutes il a passé la brosse à reluire sur l'OM...
.... puis à la 1ère action de valenciennes il s'est levé de son fauteuil en hurlant un "BUUTT!!!"
Tout ça pour un 6 mètres
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau, Rony2D et 163 invités