Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Fév 2010, 21:59
Il est surtout en pleine confiance maintenant, le mec pour penser à la seleçao c'est qu'il est sur un nuage. Et c'est ca que j'aime
Brandao en Selecao
Pas mal du tout, on fait peur à VA. Mais attention à pas faire n'importe quoi derrière...
Non il va dire, que en L1 c'bien, mais faut il le faire en Europe, et surtout régulierement.
Ben Harfa décolle parce qu'il joue régulièrement en tant que titulaire. Fallait pas avoir fait maths sup pour comprendre ça.
07 Fév 2010, 22:00
HBA joue mieux parce qu'il a du temps de jeu. C'était pas ses pauvres cinq minutes par match à l'automne qui pouvaient le mettre en en confiance.
Je cherche pas à l'excuser, sûrement que s'il ne jouait pas, c'était pour quelque chose.
C'est vrai que, certes c'est VA et on est à domicile, mais pour le moment y'a pas grand chose à redire sur cette mi-temps.
On est plutôt bien efficace, on se fait quasiment aucune frayeur défensivement.
Si seulement on jouait tous nos matchs à domicile contre les "petits" de la même façon, vu qu'on ne perd pas de point contre Bordeaux, Lyon, Lille (Paris
), on serait bien bien plus haut au classement
Toute l'équipe à fait son taff c'est aussi pour ca qu'on fait une belle MT
07 Fév 2010, 22:01
faut absolument recruter Gignac il est puissant d'une force et technique à la fois il pourrait nous faire franchir un palier
07 Fév 2010, 22:01
HBA et Lucho impliqués et décisifs tous les 2 sur les 2 buts.
Si ces 2 là sont dans le coup sur la 2ème partie de saison, on peut à nouveau espérer..
07 Fév 2010, 22:02
Ouais et Brandao marque plus que Gignac cette saison..
Aujourd'hui, dans le journal télé, y'avait Margotton et Denoueix qui analysaient le cas BA : Ils disaient en gros que Messi par exemple avait un collectif, c'qui faisait qu'il était pas bon avec l'Argentine, donc ca allait surement venir en jouant, et que c'était l'un des plus talentueux joueurs depuis longtemps, mais que attention le talent ne suffisait pas.
Y'avait aussi une interview de Brandao, vraiment avec une belle mentalité.
Tout comme un signe.
Metiss a écrit:faut absolument recruter Gignac il est puissant d'une force et technique à la fois il pourrait nous faire franchir un palier
abordable pour nous et de cette qualité, à part lui j'en vois pas beaucoup pour l'été prochain. J'y crois très fortement.
A Zizou a écrit:Ben Harfa décolle parce qu'il joue régulièrement en tant que titulaire. Fallait pas avoir fait maths sup pour comprendre ça.
Si je peux oser une comparaison, c'est un peu comme Henry à ses débuts au Barça qui a retrouvé un trés bon niveau en gagnant du temps de jeu pour devenir titulaire...y a pas de secret en effet quand le talent est là.
Vous verrez que l'année prochaine le gros poid lourd de la L1 ca sera Lucho
BA la talonnade,il ne l'aurait pas tenté,il y a qq temps,là,en pleine confiance,pas de pbm
c'est pas un joueur qu'il faut brider,et en jouant derrière les attaquants
07 Fév 2010, 22:03
Magneto, je pense surtout qu'il a eu le déclic exploit et génie individuel/collectif. Il met son talent au service du collectif et ne rechigne pas à défendre lorsqu'il rate son geste. J'ai toujours été un partisan pour faire jouer HBA mais il semble avoir franchi un cap en terme de maturité car l'or dans les pieds, il l'a toujours eu.
Brandade
Amortie, retourné, but.
On aurait dit gerd Muller Ou trézeguet pour les plus jeunes.
seleçao_OM a écrit:Toute l'équipe à fait son taff c'est aussi pour ca qu'on fait une belle MT
Tout est dit.
le touriste a écrit:N'empêche HBA semble vraiment en train de décoller en ce moment. Outre ses matchs offensifs meilleurs, il se bat énormément et effectue de très bons replis défensifs.
C'est vrai depuis plusieurs matchs. Et avec ca, on peut déjà lui pardonner bcp plus : tu tentes, tu rates, tu te bats ...