Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Fév 2010, 21:54
Phenix-le-tacticien a écrit:BA fait la différence avec cette merveille de transversale.
J'ai hate de voir l'analyse de Riolo sur ce match
+1 pour Riolo
Je me demande ce qu'il va sortir comme excuse pour ne pas dire du bien de HBA
07 Fév 2010, 21:54
et si on faisait une bonne opération au classement pour la premiere fois de notre histoire ?
07 Fév 2010, 21:55
Brandao est en forme c'est indéniable bien en jambe
Nota : Niang est sur le banc
Quand je vois cette mi temps, je me dit que effectivement la desch a raison et on manqué de jus tout simplment contre montpellier
Allez un petit but en 2ème pour Hatem et ce sera parfait.
JPP REVIENS a écrit:Ben Arfa et Lucho bis.
Brandao est quand même bien plus en forme que d'habitude en ce moment
Ca me rappelle le reportage de téléfoot en janvier qui le montrait en train de se préparer et de s'entrainer pendant ses vacances.
07 Fév 2010, 21:56
Major Tonio a écrit:Phenix-le-tacticien a écrit:BA fait la différence avec cette merveille de transversale.
+1 pour Riolo
Ce n'est que VA voila ce qu'il va dire
Phenix-le-tacticien a écrit:BA fait la différence avec cette merveille de transversale.
et de Larqué
J'aimerai voir la tete de aulas, en regardant ben arfa depuis 5-6 matchs
enorme b arfa !! le diapason
Rados38 a écrit:Ben Arfa quel plaisir quand il est à ce niveau
Depuis quelques matchs, il aurait enfin le déclic. Pourvu que çà dure quand on le voit comme ca
07 Fév 2010, 21:57
On va être champions et picétou !
Bon bel première mi-temps :
L'homme de cet première mi-temps BA, sans aucun doute, décisif sur les deux coups. A noter la bonne prestation de Lucho, but et passe décisive. Valbuena décisif sur le deuxième, avec une contre-attaque énorme ! Et Brandao quoi
Je l'ai dis et je le répétes, il va faire une deuxième partie de saison ÉNORME !
1 MT trés agréable un jeu intéressant pas assez vu cette saison.
P-e sommes nous sur la bonne voie.
HBA va t i enfin devenir un vrai joueur de football ?
N'empêche HBA semble vraiment en train de décoller en ce moment. Outre ses matchs offensifs meilleurs, il se bat énormément et effectue de très bons replis défensifs.
JRD a écrit:JPP REVIENS a écrit:Ben Arfa et Lucho bis.
Brandao est quand même bien plus en forme que d'habitude en ce moment
Ca me rappelle le reportage de téléfoot en janvier qui le montrait en train de se préparer et de s'entrainer pendant ses vacances.
pareil, il est en forme physique
Peut être que la préparation physique a été très dure à digérer cet été parce que Brandao est pas le seul a sembler mieux physiquement
07 Fév 2010, 21:58
Steven_defour a écrit:Major Tonio a écrit:Phenix-le-tacticien a écrit:BA fait la différence avec cette merveille de transversale.
+1 pour Riolo
Ce n'est que VA voila ce qu'il va dire
VA ou le Barca de la l1 dans le jeu j ai cru entendre à la radio il y a quelques temps.
07 Fév 2010, 21:58
Les deux éclairs de génie de HBA...
La passe hallucinante pour Lucho, et la transversale millimétrée pour Taiwo !
07 Fév 2010, 21:59
ohaime72, y a pas de secret, on revient aux fondamentaux avec un 4231, Cheyrou plus bas et Lucho plus haut (souvent presque comme un deuxième attaquant). Et quand HBA joue juste, tout de suite ça fait mal.