l'ami ANIGO

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

l'ami ANIGO

Messagepar morrigane » 27 Fév 2004, 12:11

J’ai du mal a comprendre notre cher ami Anigo, je m’explique et vous me direz se que vous en pensez :

- quand il arrive il nous dit avec Perrin c’était pas drôle les joueurs avaient pas le moral, moi j’aime mes joueurs et je vais les faire rêver
- 2 matchs plus tard il nous dit que Perrin il a pas bossé la tactique, l’an dernier il fini 3ème sans bosser la tactique trop de chance ce Perrin, enfin passe encore c’est pas le plus grave.
- Le match d’après là c’est les joueurs qui sont nuls (ceux qu’il aime et qu’il va faire rêver) déjà c’est grave de dire ça surtout quand ton cheval de batail c’est la moral des troupes mais en plus il a les même joueurs que l’an dernier (moins le Bœuf certes et quelques attaquants de génies) plus des vraies attaquants comme Drogba et Mido et l’an dernier on a fini 3ème .
- En suit vient le cas Chistianval comment voulez-vous stabiliser une défense en dénonçant publiquement un de ses cadres et surtout en le remplaçant par un milieu c’est vraiment l’humiliation pour lui et aussi pour ceux qui sont sensé le remplacer.
- Puis le cas Marlet, faire sortir Marlet contre Dniepr après qu’il est raté une action chaude et ce à 5 min de la fin c’est complètement CON résultat il se fait siffler ce qui est l’idéal pour un attaquant qui revient de blessure et pour une équipe qui se cherche surtout pour le remplacer par un jeune du CFA qui rentre ainsi dans les meilleurs conditions pour 5min avec des joueurs avec lesquels il n’a joué qu’en entraînement et encore.

Conclusion : je pense réellement qu’il y a à l’OM un problème de moral c’est facile a voir, toutes les nouvelles recrues ont fait de bons débuts que ce soit Meriem Vachou ou CV puis ont baissées de rythme. Je pensais réellement qu’Anigo apporterait un plus de ce coté la et que faute d’être un fin technicien il souderait l’équipe mais ce n’est pas le cas. Quand je lis ses propos j’ai l’impression d’entendre mon voisin de banquet dans le virage Sud c'est-à-dire une un âne qui passe sont temps à vomir sur les joueurs.

« Je suis marseillais l’OM c’est mon club » super on a un con de footix comme entraîneur. Qu’il soit pas techniciens je m’en fou mais qu’il se batte pour son équipe merde qu’il gueule sur les supporter qui siffle qu’il dénonce les propos de la presse Putain il a une équipe écrasé par la pression et il fait rien pour l’enlever au contraire il en rajoute pour sauver sa peau.

Conclusion 2 : ANIGO EST UN GROS CON IL M’ENERVE
:twisted: :twisted: :twisted:
morrigane
Newbie

Messagepar Cookies » 27 Fév 2004, 12:16

Tu oublies de citer la soufflante passé au joueur a la mi temps, il parait que les murs en tremble encore, Anigo serait il un clone de Perrin ? :mrgreen:

Ou tout simplement le capitaine d'un paquebot alors qu'il n'a que le permis cotier....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LeRat-Luciano » 27 Fév 2004, 12:38

Cookies a écrit:Tu oublies de citer la soufflante passé au joueur a la mi temps, il parait que les murs en tremble encore, Anigo serait il un clone de Perrin ? :mrgreen:

Ou tout simplement le capitaine d'un paquebot alors qu'il n'a que le permis cotier....

je crois que c un peu un mélange des 2 :cry:
LeRat-Luciano

Messagepar renoir » 27 Fév 2004, 13:04

Perrin et Anigo n’ont pas les mêmes valeurs
Pour l’un c’est discipline, rigueur, travail, professionnalisme qui sont des principes qu’on retrouve dans tous les grands club européens.
Pour l’autre c’est motivation, engagement, amour et respect du maillot, fierté de jouer à l’OM qui sont des valeurs marseillaises qui ne tiennent pas dans la durée
renoir
Newbie

Messagepar Rocca » 27 Fév 2004, 13:28

anigo c'est un gros blairau il pense que venant de sa petite cfa de merde ou on est que 8 eme il va pouvoir faire de marseille un grand club c'est pas lui qu'il faut je préférais encore perrin des très loin
puis bon voila le vélodrome c'est plus ce que c'était c'est un peu nul j'ai mon cousin qui y es tallé pour nantes et dniepropeskov ben il a toruvé naze ptain avant c'était les adversaires qui avaient peur d jouer au vel maintenant c'est nos joueurs
de plus quand jes dis nos joueurs on en a pas bcp
barthez sommeil dos santos ndiaye flamini et mido et drogba e hemdani
ca manque quand meme de certains joueurs la enfin ej sais pa smai marlet a l attaque grrrr pis ce 352 de merde la c'est naze enfin je sais pas mais quand je pesne a 'lom de septembre octobre avec celui de maintenant ben je suis dédgouté
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar user_154 » 27 Fév 2004, 13:29

l'un à le talent l'autre est un boulet. voila, bande de blaireaux, fallait pas vouloir virer le seul entraineur potable :evil:
user_154

Messagepar Rocca » 27 Fév 2004, 13:35

ouais mais bon l'autre était un exelent entraineur mais il était méchant avec les joueurs ..m'enfin lol tampis maintenant on attend laurent blanc
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar morrigane » 27 Fév 2004, 13:55

Perrin et Anigo n’ont pas les mêmes valeurs
Pour l’un c’est discipline, rigueur, travail, professionnalisme qui sont des principes qu’on retrouve dans tous les grands club européens.
Pour l’autre c’est motivation, engagement, amour et respect du maillot, fierté de jouer à l’OM qui sont des valeurs marseillaises qui ne tiennent pas dans la durée

je suis d'accord avec toi mais le problème c'est qu'Anigo ne respect pas ses propre precept, c'est pas en cassant les joueurs dans la presse que tu les motives

et je le repete il a la meme equipe que l'an dernier (moins le boeuf) avec une meilleur attaque donc il a de quoi faire :!: :!:
morrigane
Newbie

Messagepar Redemption » 27 Fév 2004, 14:53

morrigane a écrit:et je le repete il a la meme equipe que l'an dernier (moins le boeuf) avec une meilleur attaque donc il a de quoi faire :!: :!:

Eh bien faut croire que bcp de blaireaux ont sous estime l`importance de Lebeouf hein ? :?
Pareil pour Perrin.. "il est nul il est nul meme moi je peux mieux faire...", bon ben maintenant j`ai l`impression kon a trouve pire.... Bravo a nous supporters impatients et aux dirigeants aux erreurs grincantes. :cry:
Redemption
Assidu
Assidu

Messagepar morrigane » 27 Fév 2004, 15:30

morrigane wrote:
et je le repete il a la meme equipe que l'an dernier (moins le boeuf) avec une meilleur attaque donc il a de quoi faire

Eh bien faut croire que bcp de blaireaux ont sous estime l`importance de Lebeouf hein ?
Pareil pour Perrin.. "il est nul il est nul meme moi je peux mieux faire...", bon ben maintenant j`ai l`impression kon a trouve pire.... Bravo a nous supporters impatients et aux dirigeants aux erreurs grincantes.

Leboeuf nous manque énormement car si il était dépassé souvent physiquement, il savait très bien placer sa defense et surtout étant donné sont statu d'ancien international et de capitaine, il savait récupérer et encaisser toute la pression afin d'alleger ses coequipiers qui pouvaient jouer la tete legere.

ce role de bouclier humain nous manque tout particulièrement à marseille ou la pression est énorme et c'est soit le capitaine de l'équipe (comme leboeuf l'an dernier) soit l'entraineur ( comme guys roux ou lacomb ...) qui doit le jouer, c'est ce que je reproche a ANIGO qui sous ses aires de grande geule Marseillaise n'est qu'une caguette de plus.
morrigane
Newbie

Messagepar Gabi_PSG » 27 Fév 2004, 15:37

Le niveau du championnat est quand même plus élevé que la saison dernière.
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar morrigane » 27 Fév 2004, 16:00

Le niveau du championnat est quand même plus élevé que la saison dernière

c'est vraie aussi mais l'annee dernier on savait faire tourner le ballon et puis ce qui a changé c'est que cette année ya 3 équipes ( monaco, lyon, PSG) qui jouent mieux que l'an dernier mais pas les autres, les Ajaccio lemans et autres Metz c'est le meme niveau que les petit de l'an dernier et on joue pas bien face à eux.
morrigane
Newbie

Messagepar morrigane » 27 Fév 2004, 16:00

Le niveau du championnat est quand même plus élevé que la saison dernière

c'est vraie aussi mais l'annee dernier on savait faire tourner le ballon et puis ce qui a changé c'est que cette année ya 3 équipes ( monaco, lyon, PSG) qui jouent mieux que l'an dernier mais pas les autres, les Ajaccio lemans et autres Metz c'est le meme niveau que les petit de l'an dernier et on joue pas bien face à eux.
morrigane
Newbie

Messagepar user_154 » 27 Fév 2004, 16:15

"Il faut arrêter de s'imaginer des choses. On ne possède pas de créateur ou d'organisateur de jeu. L'OM doit se battre avec ses forces qui sont l'agressivité et la puissance offensive. On nous reproche souvent de trop jouer sur Didier (Drogba), mais quand on possède un attaquant de cette qualité, on ne peut pas faire autrement."

BOULETTTTT merci anigo d'être un blaireau
user_154

Messagepar vyrnal » 27 Fév 2004, 16:26

Vous etes quand meme exaspérant!
Y a pas un mois tout le monde lui craché dessus à Perrin
il s'entendait pas avec les joueurs il faisait pas les bons choix...
Enfin le plus gros con de la terre et quand il est parti c'était la fete
et Anigo c'était un boss.
Et maintenant vous le regrettez:
ouais mais bon l'autre était un exelent entraineur mais il était méchant avec les joueurs ..m'enfin lol tampis maintenant on attend laurent blanc

:shock:
De toute manière Anigo il est la jusqu'a la fin de la saison et puis au fond il a apporté ce qu'on demandé l'amour du maillot du club,la "mentalité"
marseillaise...Et maintenant qu'il est parti on se rend conte que ca suffit peut etre pas pour gagner des match.
La saison n'est pas fini et puisque de toute manière on a pas le choix vaut mieux le soutenir plutot que de l'enfoncer encore un peu plus :!:
vyrnal
Newbie

Messagepar morrigane » 27 Fév 2004, 16:30

"Il faut arrêter de s'imaginer des choses. On ne possède pas de créateur ou d'organisateur de jeu. L'OM doit se battre avec ses forces qui sont l'agressivité et la puissance offensive. On nous reproche souvent de trop jouer sur Didier (Drogba), mais quand on possède un attaquant de cette qualité, on ne peut pas faire autrement."

surtout que cette histoire de Drogba-dépendance c'est encore un truc de journaliste qui savent plus quoi dire, ca fait des années que c'est comme ca a l'AJA avec Cisse et a Bordeaux avec Paoleta l'année dernière sans que ca paresse anormal mais la forcement c'est l'OM alors forcement gna gna gna

si tout les attaquants marquaient ils seraient capable de dire qu'il y a pas de vraie buteur à l'OM gna gna gna
morrigane
Newbie

Messagepar seb_de_mars » 27 Fév 2004, 16:42

la je suis pas trop d accord l AJA a un jeu c'est pas tout sur cissé qd tu vois kalou, akalé, lachuer et kapo ca marche aussi sans compter benjani qui est blessé
Image
seb_de_mars
En formation
En formation

Messagepar Figoal » 27 Fév 2004, 16:44

nouvel épisode :

Je ne suis pas certain que l'on retrouvera un fond de jeu d'ici la fin de saison

de mieux en mieux, on ne s'ennuie jamais avec l'om faut bien l'admettre =D>
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Gabi_PSG » 27 Fév 2004, 16:45

La Drogba dépendance c'est pas un truc de journaleux c'est la vérité il tient l'om à bout de bras enlève le de l'effectif et là c'est la merde. Vous le savez très bien vous pas se voiler la face.
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar morrigane » 27 Fév 2004, 16:54

Vous etes quand meme exaspérant!
Y a pas un mois tout le monde lui craché dessus à Perrin

faut pas tout le monde
il s'entendait pas avec les joueurs il faisait pas les bons choix...
Enfin le plus gros con de la terre

ca on peut pas le nier il s'entendait plus avec certains joueurs apres y avait 2 possibilités soit virer Perrin soit ecarter les contestateres
il est parti c'était la fete et Anigo c'était un boss.

be comme je le disais plus haut je pensais (a tort) qu'il souderait l'equipe
De toute manière Anigo il est la jusqu'a la fin de la saison et puis au fond il a apporté ce qu'on demandé l'amour du maillot du club,la "mentalité"
marseillaise...Et maintenant qu'il est parti on se rend conte que ca suffit peut etre pas pour gagner des match.

la mentalité marseillaise :!: :!: :!: "mes joueurs sont des merdes ils savent jouer au ballon" c'est ca pour toi la mentalité marseillaise :shock: :shock: j'espere pas sinon on est tres tres mal et pas que pour cette année

La saison n'est pas fini et puisque de toute manière on a pas le choix vaut mieux le soutenir plutot que de l'enfoncer encore un peu plus

la tu as raison il faut soutenir l'équipe jusqu'a la fin de la fin mais comprends moi ca me fout les glandes de voir un "entraineur" dire qu'il va souder le groupe parce qu'il aime ses joueurs et qui les critiquent ouvertement dans la presse 2 semaines plus tard :evil: :evil:
morrigane
Newbie

Suivante

Retourner vers Foot masculin