Modérateur: Modérateurs
Perrin et Anigo n’ont pas les mêmes valeurs
Pour l’un c’est discipline, rigueur, travail, professionnalisme qui sont des principes qu’on retrouve dans tous les grands club européens.
Pour l’autre c’est motivation, engagement, amour et respect du maillot, fierté de jouer à l’OM qui sont des valeurs marseillaises qui ne tiennent pas dans la durée
morrigane a écrit:et je le repete il a la meme equipe que l'an dernier (moins le boeuf) avec une meilleur attaque donc il a de quoi faire
morrigane wrote:
et je le repete il a la meme equipe que l'an dernier (moins le boeuf) avec une meilleur attaque donc il a de quoi faire
Eh bien faut croire que bcp de blaireaux ont sous estime l`importance de Lebeouf hein ?
Pareil pour Perrin.. "il est nul il est nul meme moi je peux mieux faire...", bon ben maintenant j`ai l`impression kon a trouve pire.... Bravo a nous supporters impatients et aux dirigeants aux erreurs grincantes.
Le niveau du championnat est quand même plus élevé que la saison dernière
Le niveau du championnat est quand même plus élevé que la saison dernière
ouais mais bon l'autre était un exelent entraineur mais il était méchant avec les joueurs ..m'enfin lol tampis maintenant on attend laurent blanc
"Il faut arrêter de s'imaginer des choses. On ne possède pas de créateur ou d'organisateur de jeu. L'OM doit se battre avec ses forces qui sont l'agressivité et la puissance offensive. On nous reproche souvent de trop jouer sur Didier (Drogba), mais quand on possède un attaquant de cette qualité, on ne peut pas faire autrement."
Je ne suis pas certain que l'on retrouvera un fond de jeu d'ici la fin de saison
Vous etes quand meme exaspérant!
Y a pas un mois tout le monde lui craché dessus à Perrin
il s'entendait pas avec les joueurs il faisait pas les bons choix...
Enfin le plus gros con de la terre
il est parti c'était la fete et Anigo c'était un boss.
De toute manière Anigo il est la jusqu'a la fin de la saison et puis au fond il a apporté ce qu'on demandé l'amour du maillot du club,la "mentalité"
marseillaise...Et maintenant qu'il est parti on se rend conte que ca suffit peut etre pas pour gagner des match.
La saison n'est pas fini et puisque de toute manière on a pas le choix vaut mieux le soutenir plutot que de l'enfoncer encore un peu plus
Utilisateurs parcourant ce forum : def, Forbi, nicoB, seven07, Stevelrn et 192 invités