- quand il arrive il nous dit avec Perrin c’était pas drôle les joueurs avaient pas le moral, moi j’aime mes joueurs et je vais les faire rêver
- 2 matchs plus tard il nous dit que Perrin il a pas bossé la tactique, l’an dernier il fini 3ème sans bosser la tactique trop de chance ce Perrin, enfin passe encore c’est pas le plus grave.
- Le match d’après là c’est les joueurs qui sont nuls (ceux qu’il aime et qu’il va faire rêver) déjà c’est grave de dire ça surtout quand ton cheval de batail c’est la moral des troupes mais en plus il a les même joueurs que l’an dernier (moins le Bœuf certes et quelques attaquants de génies) plus des vraies attaquants comme Drogba et Mido et l’an dernier on a fini 3ème .
- En suit vient le cas Chistianval comment voulez-vous stabiliser une défense en dénonçant publiquement un de ses cadres et surtout en le remplaçant par un milieu c’est vraiment l’humiliation pour lui et aussi pour ceux qui sont sensé le remplacer.
- Puis le cas Marlet, faire sortir Marlet contre Dniepr après qu’il est raté une action chaude et ce à 5 min de la fin c’est complètement CON résultat il se fait siffler ce qui est l’idéal pour un attaquant qui revient de blessure et pour une équipe qui se cherche surtout pour le remplacer par un jeune du CFA qui rentre ainsi dans les meilleurs conditions pour 5min avec des joueurs avec lesquels il n’a joué qu’en entraînement et encore.
Conclusion : je pense réellement qu’il y a à l’OM un problème de moral c’est facile a voir, toutes les nouvelles recrues ont fait de bons débuts que ce soit Meriem Vachou ou CV puis ont baissées de rythme. Je pensais réellement qu’Anigo apporterait un plus de ce coté la et que faute d’être un fin technicien il souderait l’équipe mais ce n’est pas le cas. Quand je lis ses propos j’ai l’impression d’entendre mon voisin de banquet dans le virage Sud c'est-à-dire une un âne qui passe sont temps à vomir sur les joueurs.
« Je suis marseillais l’OM c’est mon club » super on a un con de footix comme entraîneur. Qu’il soit pas techniciens je m’en fou mais qu’il se batte pour son équipe merde qu’il gueule sur les supporter qui siffle qu’il dénonce les propos de la presse Putain il a une équipe écrasé par la pression et il fait rien pour l’enlever au contraire il en rajoute pour sauver sa peau.
Conclusion 2 : ANIGO EST UN GROS CON IL M’ENERVE