l'ami ANIGO

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar McM » 28 Fév 2004, 15:43

Nikomundo a écrit:c'est Drogba lui -même qui se créé tout seul les actions ! .

Tiens Mido il tricotait contre le Real MAdrid ? but de DD
de meme pour Marlet contre Nantes ? but de DD

n importe koi, DD il part depuis la defense, feinte dribble 10 joueurs adverse pour marquer contre le gardien ??? N importe quoi.

DD est un tres bon joueur, s il ne faisait pas autant d effort a cause des quiches au milieu du terrain, avec son pote Mido, on aurait alihne but sur but. 8)
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 28 Fév 2004, 16:59

pas quand meme McM
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 28 Fév 2004, 17:27

ohlala c vrai que avec anigo l OM coule a pic...mais que niveau jeux
car depuis qu il est aux commandes, il n a perdu que 2 fois, en coupe de france certe, et une fois en championnat de justesse.
Alors c'est vrai qu on ne pratique un jeu qui est proche du neant, mais au moins on perd presque plus :!:
il etait d abord venu dans un 1er tps pour stopper la serie de defaite et c est ce qu il fait :!:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar user_154 » 28 Fév 2004, 17:30

Ryo Saeba a écrit:ohlala c vrai que avec anigo l OM coule a pic...mais que niveau jeux
car depuis qu il est aux commandes, il n a perdu que 2 fois, en coupe de france certe, et une fois en championnat de justesse.
Alors c'est vrai qu on ne pratique un jeu qui est proche du neant, mais au moins on perd presque plus :!:
il etait d abord venu dans un 1er tps pour stopper la serie de defaite et c est ce qu il fait :!:

on perd pas mais on gagne pas non plus résutat on fait nul, on ne gagne qu'un 1 au lieu de 3 donc c'est nul
user_154

Messagepar marsol » 28 Fév 2004, 17:30

presque
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 28 Fév 2004, 17:35

FC Metz 1 - 1 Olympique Marseille 27 Janvier 2004

Montpellier HSC 0 - 1 Olympique Marseille 04 Février 2004

Olympique Marseille 3 - 2 RC Lens 18 Janvier 2004

FC Sochaux 2 - 1 Olympique Marseille 31 Janvier 2004

Olympique Marseille 2 - 1 Ajaccio AC 07 Février 2004

Le Mans 0 - 0 Olympique Marseille 14 Février 2004

Olympique Marseille 1 - 1 FC Nantes 22 Février 2004

3 victoires, 3 nuls, 1 defaite

c'est vrai que c pas genial, mais peut etre qu avec perrin ca aurait ete 3 victoires et 4 defaites en championnat
donc pour l instant c'est pas non plus la mort niveau resultat, meme si en supportant l OM on peut esperer mieu :?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar marsol » 28 Fév 2004, 17:41

D'ACCORD AVEC TOI
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 29 Fév 2004, 04:12

Dsl mais l'excuse "c'est à cause de la pression des supporters" ça ne passe pas, mais PAS DU TOUT alors...

Pour ceux qui supportent l'OM et vont au stade depuis plus de 5 ou 6 ans, vous devez vous souvenir des véritables BRONCAS qui accompagnaient les joueurs lorsque l'équipe perdait au score ou jouait mal, je ne parle mm pas de ce qui se passait à la fin d'un match perdu au Vél'... Je dis pas que c'était bien, mais c'était comme ça, et d'ailleurs peu de joueurs s'en plaignaient à l'époque.

De nos jours, si on excepte les incidents récents, je trouve que les supporters sont devenus vraiment TRES patients avec ces joueurs qui, bien que payés grassement et traités comme des pachas produisent un JEU DE MERDE!! :twisted:

Alors la "pression du public", vous savez où ils peuvent se la f.... nos joueurs?
Boobie, t'aurais pas une idée par hasard...? :lol:

:twisted: :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Hokuto » 29 Fév 2004, 05:35

De nos jours, si on excepte les incidents récents, je trouve que les supporters sont devenus vraiment TRES patients avec ces joueurs qui, bien que payés grassement et traités comme des pachas produisent un JEU DE MERDE!!

:shock: :shock: Pour le jeux de merde je suis ok( :cry: :cry: ), mais cette année les supporters ont était tout sauf patients. Il a suffit de 3 matchs sans résultats et pas mal de monde à commencé à demandé la demission de perrin, de bouchet, les joueurs sifflets, insultés...
Le 26 mai 1993, l'OM m'a offert mon plus beau cadeau d'anniversaire
Hokuto
Newbie

Messagepar user_154 » 29 Fév 2004, 08:39

pression du public : moi je dis oui. c'est simple, si l'om gagne pas minimum par 2 buts d'écart à la mi-temps et à la fin du match, ça siffle à chaque fois :|
user_154

Messagepar peezee » 01 Mar 2004, 15:14

Il a suffit de 3 matchs sans résultats

faudrait p'têt revoir la série de "perfs" qu'on a faite depuis Strasbourg en L1, CdF et CdL (parle mm pas de LDC) et surtout le jeu :roll: proposé aux supporters qui payent pour voir ça...
Je te garantis qu'à une époque pas si lointaine les joueurs auraient senti une toute autre pression, crois-moi... Alors faudrait que certaines de nos stars :ptdr: se remettent en question avant de pointer le public du doigt... :twisted:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rivera » 01 Mar 2004, 15:52

peezee president :mrgreen: :mrgreen:
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 01 Mar 2004, 17:44

:pong: :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 01 Mar 2004, 17:56

pas d'accord peezee.

je te parle de pression negative.

Siffler a la FIN des matchs oui. Des le debut du match, pourquoi ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 02 Mar 2004, 01:09

Gob, je n'ai pas porté de jugement, positif ou négatif, sur le fait de siffler les joueurs, avant, pendant, ou après le match. J'ai mon opinion là-dessus, mais ce n'est pas le sujet donc je la garde pour moi (et puis osf un peu 8) ).

Non, ce que je dis c'est que certaines de nos prétendues stars ont eu tort de se plaindre des supporters parceque ces derniers se sont permis qq critiques, ou osent les conspuer devant le FOUTAGE DE GUEULE qui leur sert de manière de jouer au foot... :twisted:

L'année dernière on a produit un jeu de merde pendant tte la saison, mais voilà c'était une année "de transition", en plus on bétonnait bien en défense du coup on perdait très peu de matches - sauf bien sur les plus importants pour nous, contre le PdSG par ex. Résultat on perd la figure mais on termine 3ème, ce que personne ne comprend vraiment vu la collection de bras cassés, il faut bien le dire... 8)

Cette année, malgré le mercato et les investissements, on continue à produire un jeu de MERDE (la plupart du temps, ça s'est nettement amelioré hier soir comme je le dis par ailleurs *), on continue de se faire humilier par le PdSG et autres (je parle mm pas du Réal), en automne on devient la risée de tous, on passe à côté de TOUS nos objectifs - et y faudrait applaudir en plus?

Quand Célestine n'en branle pas une ds un match, aucun engagement, aucun mouvement vers l'avant, même pas une passe correcte en 90 minutes (et touche son salaire à la fin du mois qd même), ensuite vient faire sa pleureuse effarouchée comme quoi les méchants supporters y font rien qu'a l'embêter, là je dis: STOP!!

Et je ne pense à aucun moment à l'attitude crétinesque et détestable de certains kapos récemment, si tu vois de quoi je parle...

Voilà, dsl pour la longueur :oops: mais j'espère que c'est plus clair.

Non? :roll: :mrgreen:

(*) D'ailleurs j'ai enlevé l'avatar des Chèvres, je ne le remets que s'ils nous refont un match de merde. 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 02 Mar 2004, 01:41

:shock: :shock:

'Tain j'avais pas encore fini le post ci-dessus qu'une itw de Drogba sortait, celui-ci se plaignant d'être à bout de forces (ce qu'on veut bien croire) et surtout se déclarant déçu de la façon dont avait été gérée l'équipe au niveau attaquants...

Bah voilà quoi, si mm Didier s'y met maintenant alors... :roll: :evil:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Précédente

Retourner vers Foot masculin