Gob, je n'ai pas porté de jugement, positif ou négatif, sur le fait de siffler les joueurs, avant, pendant, ou après le match. J'ai mon opinion là-dessus, mais ce n'est pas le sujet donc je la garde pour moi (et puis osf un peu
).
Non, ce que je dis c'est que certaines de nos prétendues stars ont eu tort de se plaindre des supporters parceque ces derniers se sont permis qq critiques, ou osent les conspuer devant le FOUTAGE DE GUEULE qui leur sert de manière de jouer au foot...
L'année dernière on a produit un jeu de merde pendant tte la saison, mais voilà c'était une année "de transition", en plus on bétonnait bien en défense du coup on perdait très peu de matches - sauf bien sur les plus importants pour nous, contre le PdSG par ex. Résultat on perd la figure mais on termine 3ème, ce que personne ne comprend vraiment vu la collection de bras cassés, il faut bien le dire...
Cette année, malgré le mercato et les investissements, on continue à produire un jeu de MERDE (la plupart du temps, ça s'est nettement amelioré hier soir comme je le dis par ailleurs *), on continue de se faire humilier par le PdSG et autres (je parle mm pas du Réal), en automne on devient la risée de tous,
on passe à côté de TOUS nos objectifs - et y faudrait applaudir en plus?
Quand Célestine n'en branle pas une ds un match, aucun engagement, aucun mouvement vers l'avant,
même pas une passe correcte en 90 minutes (et touche son salaire à la fin du mois qd même), ensuite vient faire sa pleureuse effarouchée comme quoi les méchants supporters y font rien qu'a l'embêter, là je dis:
STOP!!
Et je ne pense à aucun moment à l'attitude crétinesque et détestable de certains kapos récemment, si tu vois de quoi je parle...
Voilà, dsl pour la longueur
mais j'espère que c'est plus clair.
Non?
(*) D'ailleurs j'ai enlevé l'avatar des Chèvres, je ne le remets que s'ils nous refont un match de merde.