l'ami ANIGO

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar morrigane » 27 Fév 2004, 17:02

La Drogba dépendance c'est pas un truc de journaleux c'est la vérité il tient l'om à bout de bras enlève le de l'effectif et là c'est la merde. Vous le savez très bien vous pas se voiler la face.

je me voile pas la face je dis juste qu'a l'AJA et a bordeau l'année dernière c'était la meme chose sans qu'on en fasse une montagne c'est tout
morrigane
Newbie

Messagepar morrigane » 27 Fév 2004, 17:12

la je suis pas trop d accord l AJA a un jeu c'est pas tout sur cissé qd tu vois kalou, akalé, lachuer et kapo ca marche aussi sans compter benjani qui est blessé

si tu fais le ratio entre les but de l'AJA et les but de cissé cette année tu te rends compte qu'il est supérieur a celui de drogba

maintenant c'est claire qu'a l'AJA ya du jeu et d'autres joueurs pour marquer

je dis juste que le fait que cissé marque 80% des buts de l'AJA n'a jamais soulevé une remarque d'un journaliste :)
morrigane
Newbie

Messagepar pierpaolo » 27 Fév 2004, 17:23

Ah nigaud, il faut qu'il se casse, depuis qu'il est là on joue encore plus mal qu'avec Perrin, c'est pas peu dire, c'est un gros cake qui n'a qu'un discours " ayez des couilles, c'est l'OM, là" Quel CON. En cfa il a rien réussi de bon, aucun joueur de sorti, à part flamini, mais qui était là l'Om depuis longtemps.
Il n'y a aucune ligne directrice et les joueurs sont voués à eux mêmes, et cet abruti de Bouchet, qui commence à accumuler les conneries, veut le maintenir l'année prochaine, et ben on est pas dans la merde.
Ah nigaud, dit que si on joue mal c'est qu'on a pas de 10, mais il nous prend pour des cons, cet incompétent, c'est lui qui a recruté au mercato prétextant un manque de caractère dans l'équipe.
il dit que Battles et Meriem sont des 8, en plus il parle à l'ancienne et n'arrive même pas à déterminer leur poste respectif.
Perrin était obtus, mais lui, c'est un abruti qui passe son temps à se contredire. Il n'a aucune ligne directrice, les joueurs sont perdus sur le terrain.
il faudrait lui dire à Anigo qu'il arrête d'ouvrir le parapluie, parce que la tactique et l'organisation, c'est son job.
Et que les joueurs qu'il a à sa disposition peuvent tout à fait constituer une bonne équipe.
Quant on est incapable, on le reconnait et on prend les mesures qui s'imposent.
pierpaolo

Messagepar mistral gagnant » 27 Fév 2004, 17:24

Parce justement à auxerre, il y a du jeux
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar seb_de_mars » 27 Fév 2004, 17:33

beh les journaliste a auxerre c'est (ou c'était) les rumeurs de transferts pour cissé, boumsong et kapo mais bon je suis qd meme d accord avec toi
Image
seb_de_mars
En formation
En formation

Messagepar pierpaolo » 27 Fév 2004, 17:45

Le sujet c'est anigo et pas auxerre.
Merci
pierpaolo

Messagepar McM » 27 Fév 2004, 22:27

Anigo : en 3 lettres : LOL :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar fibre » 27 Fév 2004, 22:51

c'est un cretin et voila pkoi perrin ne le voulait pas ds le staff..

sur ce coup bouchet ne se rend pas compte pour l'instant car s'il pouvait etre credible jusque la... maintenant c mort.

bye bye ! europe ... (re)bienvenue misere
fibre

Messagepar Cookies » 27 Fév 2004, 23:52

Comme dis le proverbe : on sait ce qu'on perd, jamais ce qu'on gagne.

Bah la on a tiré le gros lot :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar burton » 28 Fév 2004, 00:10

Gabi_PSG a écrit:La Drogba dépendance c'est pas un truc de journaleux c'est la vérité il tient l'om à bout de bras enlève le de l'effectif et là c'est la merde. Vous le savez très bien vous pas se voiler la face.

n'importe quoi c'est comme ans tous les club, vire cissé, vire ton luboja, vire luyindula etc......

Tu remplace drogba par mido bah ca deviendra la mido dépendance, il a de sacré stats dans des clubs comme l'ajax, celta vigo et en selection, il est parfaitement capable de remplacer drogba sauf que voila c'est drogba en pointe c'est donc lui qui marque.
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 28 Fév 2004, 00:53

Cookies a écrit:Comme dis le proverbe : on sait ce qu'on perd, jamais ce qu'on gagne.

Bah la on a tiré le gros lot :mrgreen:

8)

En tout cas en une saison, on perd pas mal :
- un entraineur
- des joueurs
- espoir de gagner la L1 :lol:
- la qualification au deuxieme tour de la LDC
- Thunes

On gagne :
- Anigo Anigo Anigo
- une nouvelle defaite contre le psg meme avec Anigo
- une nouvelle année de transition
- un jeu de merde.........

JE PREFERE L'ANNEE 2002/2003 avec une 3eme place à la fin même avec des Baka/Cel et compagnie....

vous allez me dire patati patata que cette année c'est pas la même que l'année dernière, mais pitain ON S EST RENFORCE, on devait faire au moins une 3eme places.

ANNEE 2002/2003
- La plupart des joueurs savaient qu ils etaient des Me...es, nuls à ch... , donc obligé de tout donner. Des petites victoires à l'arrache..
- Perrin venait juste d etre nommé donc patience des supporters...
- Plan prévu sur 3 ANS
----> 3° Places tout le monde content après 2/3 années de galères....

ANNEE 2003/2004
- La presse annonce avec 38 journées d'avance que l'OM est déjà Champion, quelques supporters comme des c... sont d'accords donc exigent déjà les résulats.
- Effectif modifié, il le fallait pcq on joue la LDC quand même mais casting loupé, certains sont bons qu aux entrainements et encore...: Varou, Christanval,......
- Les joueurs 02/03 (nul à ch..) sont completement dépassés techniquement et tactiquement.
- Ambiance de merde fait par les joueurs (Runje ?)
- Défaites d'affilées de Perrin puis limogé.
- Anigo l'ENTRAINEUR

Nostradamus style :

ANNEE 2004/2005
si Anigo reste :
- Drogba, Mido, VB, Dos Santos et Hemdani sont transférés.
- voila on va encore se taper des Ecker, Xtanval, Celestini.....
- au mieux la coupe a Toto
- au pire Bonjour la L2.

plus d'Anigo YES :
- le mystère en tout cas nommination d'un futur-nouveau-ex-entraineur renvoyé u bout de 18 Mois et une enieme année de transition.

8)
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 28 Fév 2004, 02:34

MDR... Alors Perrin c'était un coach génial en fait? C'est bien le gars qui disait "le match contre le PSG c'est un match comme les autres" et qui se faisait insulter pour avoir dit ca... Nawak de chez nawak!! :roll: #-o

Je comprends qu'on soit déçu par Anigo :shock: mais y'en a qui ont la mémoire courte on dirait... :?

Sinon pour ceux qui ont pu regarder Sochaux après le match de l'OM... il y a 3 classes de différence, si on demande à qq'un qui suit pas notre championnat il nous dira que l'OM doit jouer en division inférieure, non? :cry:

Quant à Anigo, ses HURLEMENTS continus à l'adresse de tel ou tel joueur, à la longue c'est comment dire... pathétique :shock: , par moment ça m'a rappellé quand j'allais voir Mazargues jouer contre Endoume au stade Le Cesne y'a un bail (et encore, respect pour ces 2 belles équipes d'alors...).

Image Image Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Hokuto » 28 Fév 2004, 05:02

En tout cas en une saison, on perd pas mal :
- un entraineur
- des joueurs
- espoir de gagner la L1
- la qualification au deuxieme tour de la LDC
- Thunes

On gagne :
- Anigo Anigo Anigo
- une nouvelle defaite contre le psg meme avec Anigo
- une nouvelle année de transition
- un jeu de merde.........

JE PREFERE L'ANNEE 2002/2003 avec une 3eme place à la fin même avec des Baka/Cel et compagnie....

vous allez me dire patati patata que cette année c'est pas la même que l'année dernière, mais pitain ON S EST RENFORCE, on devait faire au moins une 3eme places.

ANNEE 2002/2003
- La plupart des joueurs savaient qu ils etaient des Me...es, nuls à ch... , donc obligé de tout donner. Des petites victoires à l'arrache..
- Perrin venait juste d etre nommé donc patience des supporters...
- Plan prévu sur 3 ANS
----> 3° Places tout le monde content après 2/3 années de galères....

ANNEE 2003/2004
- La presse annonce avec 38 journées d'avance que l'OM est déjà Champion, quelques supporters comme des c... sont d'accords donc exigent déjà les résulats.
- Effectif modifié, il le fallait pcq on joue la LDC quand même mais casting loupé, certains sont bons qu aux entrainements et encore...: Varou, Christanval,......
- Les joueurs 02/03 (nul à ch..) sont completement dépassés techniquement et tactiquement.
- Ambiance de merde fait par les joueurs (Runje ?)
- Défaites d'affilées de Perrin puis limogé.
- Anigo l'ENTRAINEUR

:10: ça c'est un bon résumé de la situation. =D>

Sinon, je crois pas que se soit la peine de revenir une énième fois sur le cas perrin, tout à était dit là dessus je pense.

Anigo pour l'instant je trouve qu'il a rien prouver, à part avoir redonner de l'envie dans le jeu (mais seulement 15 à 20 mins par match :( ) et d'avoir sorti flamini de la cfa. Il fait comme tout les entraineurs, de belles paroles, des promesses... tant que tout va bien. Et dès qu'il y a une mauvaise séries, c'est les excuses, le manque de chances, la fatigue à cause du nombre de match...

Perso j'ait du mal à imaginer qu'il soit encore l'entraineur l'année prochaine, mais ça seul les résultats le diront.
Le 26 mai 1993, l'OM m'a offert mon plus beau cadeau d'anniversaire
Hokuto
Newbie

Messagepar jethro » 28 Fév 2004, 10:52

l'année dernéire vous auriez du prendre dessaillt à la place de christanval
mais franchement je n'arive pas à comprendre comment vous en êtes arrivés là parce que pour moi cés joueurs sur les papier sont tout à fait potable pour la LDC :
Drogba,Mido,Marlet,Meriem,Battles,Hmedani,Vachousek;Skacel,Bey,Fereira,Sommeil,Christanval;Dos Santos,Barthez,Runje

ya de quoi former une bonne equipe quand même il manque quand même un joueurs au dessus du lot en milieu de terrain mais à part çà
Vahid : ´ Moi, ma promesse, c'est du travail et de la souffrance ª
ImageImage
jethro
Newbie

Messagepar gob » 28 Fév 2004, 11:07

question de confiance jethro.

pensais tu que le psg ferait une telle saison ? si j'en crois les declarations d'avant saison sur planete, beaucoup etaient sceptiques.

les joueurs appliquent consciencieusement les consignes du coach, le tout saupoudré d'un peu de chance et de pas mal de talent (dehu, heinze, pauleta...) et vous faites une excellente saison.

Je reste persuadé que si l'OM engrange quelques resultats positifs et que la pression soit moins negative notamment au vel' ( insultes , sifflets...), la quaité de jeu et les resultats suivont d'eux mêmes...

PS: quant a ceux qui regrettent perrin, ca me fait bien rigoler. C'etait un courbis bis, qui avait pris la grosse tête et qui a oublié un des préceptes fondamentaux de la vie: toujours se remettre en cause...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ben becker » 28 Fév 2004, 11:11

gob a écrit:Je reste persuadé que si l'OM engrange quelques resultats positifs et que la pression soit moins negative notamment au vel' ( insultes , sifflets...), la quaité de jeu et les resultats suivont d'eux mêmes...

Si l'OM joue mal on le doit en exclusivité aux joueurs olympiens et non pas au public !
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 28 Fév 2004, 11:23

Pas d'accord, ben.

les joueurs ne tentent plus rien en ce moment ( dribbles, gestes techniques...) qui souvent echouent mais permettent parfois de créer un surnombre ou un décalage.
Ils se contentent d'assurer une passe latérale ou en retrait.

D'ou un jeu lent et previsible.

Neanmoins, ce facteur ne dépasse pas 5 ou 10 %. Le reste etant effectivement leur responsabilité propre.
Mais negliger l'aspect psychologique dans les mauvais résultats actuels serait une erreur.

D'ou mon incomprehension sur les evenements recents au vel ( greve, insultes , sifflets...) alors que l'on est 6e du classement.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ben becker » 28 Fév 2004, 11:35

Pas d'accord, ben.

[-X :mrgreen:

les joueurs ne tentent plus rien en ce moment ( dribbles, gestes techniques...) qui souvent echouent mais permettent parfois de créer un surnombre ou un décalage.
Ils se contentent d'assurer une passe latérale ou en retrait.

le jeux produit en ce moment n'est ni meilleur ni moins bon que ce qu'on a fait sous l'aire perrin, pourtant à cette époque le public encouragait ces joueurs, donc je vois pas le rapport "sifflets" "mauvais résultats".

Neanmoins, ce facteur ne dépasse pas 5 ou 10 %.

oui 5 à 10% c'est possible mais grand grand maximum !

Mais negliger l'aspect psychologique dans les mauvais résultats actuels serait une erreur.

ces messieurs ont voulu que perrin se fasse virer, ils ont obtenu satisfaction, maintenant c'est eux qui sont en première ligne, fini les excuses du manque de dialogue avec le coach, et avec leur salaire exhorbitant ( par rapport à ce qu'ils montrent sur le terrain) faut pas s'attendre à ce que le public pleurniche sur leur sort !

D'ou mon incomprehension sur les evenements recents au vel ( greve, insultes , sifflets...) alors que l'on est 6e du classement.

Effectivement ces évènements sont très discutables, mais compréhensibles !
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marsol » 28 Fév 2004, 11:43

bordeaux avec pauleta c'etait pareil pourtant on ne peut pas dire que baup soit un mauvais entraineur.
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Nikomundo » 28 Fév 2004, 12:08

non les gars on peut pas comparer Bordeaux l'an dernier , l'AJA et l'OM cette année :
pourquoi parle t-on de Drogba dépendance ? pas seulement parce que c'est lui qui marque la majorité des buts , non , ça ça s'appelle avoir un bon buteur (comme Pauleta à bordeaux ou Cissé à Auxerre) ; on parle de Drogba dépendance parce que la plupart du temps à l'OM il n'y a pas d'actions construites et que c'est Drogba lui -même qui se créé tout seul les actions ! Pauleta à bordeaux l'an dernier il avait un super collectif derrière lui , et vous savez très bien que Pauleta c'est plus le genre à attendre le ballon dans la surface , si vous aviez Pauleta à la place de Drogba vous seriez carrément plus dans la "merde" si je puis m'exprimer ainsi .
Pour ce qui est de l'aspect psychologique chez un joueur de foot , pour avoir été joueur moi-même (certes pas à un très haut niveau .. ) je peux vous dire que c'est énorme ce que ça représente sur le rendement d'un joueur .
Nikomundo
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin