Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Fév 2010, 23:43
Canard_wc a écrit:Je demande qu'il soit noté à part les couilles de bonnart
C'est vrai que les couilles de Bonnart on été énorme ce soir ! (sans jeu de mots)
03 Fév 2010, 23:44
Putain je pourrais pas voir la finale normalement
Ama ca veux dire qu'on va la gagner ... 17 ans que j'attends, et je rate le premier titre depuis des lustres... ca me paraitrait logique
J'ai trouvé Kaboré pas trop degueu ce soir, mer il et fou ?
dlb1664, ou j'ai dit que c'était dieu?
Je l'ai vraiment trouvé bon, il a fluidifié le jeu en 1ere, dès qu'un joueur est libre il le voit. Après il peut faire mieux mais par rapport à la 1ere partie de saison je l'ai trouvé bien mieux. Il revient en forme.
Rados38 a écrit:Putain je pourrais pas voir la finale normalement
Ama ca veux dire qu'on va la gagner ... 17 ans que j'attends, et je rate le premier titre depuis des lustres... ca me paraitrait logique
C'est pour le bien commun !
03 Fév 2010, 23:45
J'ai aime :
- notre première mi temps , Valbuena en particulier qui a fait TRÈS mal aux Toulousains
- Brandao qui réalise LE matche parfait, deux buts, quasiment aucune perte de balle, un centre parfait, deux ou trois occases qu'il se crée seul, comme quoi, ce mec quand il est pas crame physiquement, c'est un footballeur
- Diawara
- Le numéro de HBA sur le but
- La finesse de Lucho en phase OFFENSIVE
j'ai pas aime:
- Notre seconde mi temps, absolument dégueulasse mais faut avouer que quand Toulouse veut bien essayer de jouer au ballon ils ont de sacre clients.
- Niang, tout simplement son pire match en 5 ans a l'OM, il n'a RIEN réussi , je pense qu'il subit le contrecoup physique de sa blessure
- Cisse et sa nonchalance inpinable
- Tout le reste du match de HBA
- L'attitude insupportable de Kone qui ne se contente pas d'être mauvais et de perdre des ballons chauds, il se permet aussi de pas se bouger
- Les relances parfois hasardeuses et dangereuses de Lucho
- L'absence totale de Andrade sur les balles aériennes.
En face :
Toulouse a clairement une belle equipe, Didot est une salope de plongeuse (j'ai pas attendu Gravelaine pour gueuler devant ma TV), Gignac ne joue qu'avec ses coudes, il aurait une queue de cheval et une tête de con y aurait coup franc contre lui a chaque fois
Bref bien content de gagner ce match et de se donner l'occase de perdre une énième finale
03 Fév 2010, 23:45
Y'a quand même un cas sur lequel il faudra se pencher aussi: M'Bia. Pour ce qu'il nous a coûté, c'est franchement mauvais!
03 Fév 2010, 23:46
Force est de constater que Lucho est vraiment bon quand on a 60% de possession de balle minimum (en jouant en 1-2 touches) mais disparait totalement lors l'équipe est moins bien
MBia par moment je me demandais s'il se pensait pas a la plage tellement il jouait relaxé. Andrade m'a surpris également
Ben arfa a réussi au bout de 15 min ce que Niang n'a pas réussit a faire en 115 min (passer un joueur)
03 Fév 2010, 23:47
trebch a écrit:dlb1664, ou j'ai dit que c'était dieu?
Je l'ai vraiment trouvé bon, il a fluidifié le jeu en 1ere, dès qu'un joueur est libre il le voit. Après il peut faire mieux mais par rapport à la 1ere partie de saison je l'ai trouvé bien mieux. Il revient en forme.
Je parlais pas spécialement de toi, mais j'ai le droit d'attendre beaucoup plus d'un joueur recruté 23M€ désolé ...
03 Fév 2010, 23:48
gaby87 a écrit:de le touriste » Aujourd’hui, 22:26
Gerets avait tout compris en nous faisant sortir vite des coupes, au moins on était frais en championnat.
Je n'ai pas voulu intervenir au moment du live parceque ça serait passer inaperçu mais observez comment la mauvaise fois (l'amour peut etre) peut faire dire des conneries. Je pensais pas qu'un jour quelqu'uhn sorte une tel idiotie
Crois tu vraiment que Gerets volontairement une équipe se faire humilir a Carquefou et ne pas toucher un ballon à Lyon?
Imbécilité quand tu nous tiens (quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage)
Avant de juger de mon imbécilité, prend des cours d'humour et de second degré.
Modifié en dernier par
le touriste le 03 Fév 2010, 23:49, modifié 1 fois.
03 Fév 2010, 23:49
gaby87 a écrit:de le touriste » Aujourd’hui, 22:26
Gerets avait tout compris en nous faisant sortir vite des coupes, au moins on était frais en championnat.
Je n'ai pas voulu intervenir au moment du live parceque ça serait passer inaperçu mais observez comment la mauvaise fois (l'amour peut etre) peut faire dire des conneries. Je pensais pas qu'un jour quelqu'uhn sorte une tel idiotie
Crois tu vraiment que Gerets volontairement une équipe se faire humilir a Carquefou et ne pas toucher un ballon à Lyon?
Imbécilité quand tu nous tiens (quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage)
2nd degré ama...
le touriste a écrit:gaby87 a écrit:de le touriste » Aujourd’hui, 22:26
Déjà apprend à faire un quote.
Ensuite, avant de juger de mon imbécilité, prend des cours d'humour et de second degré.
et Andrade: 3 matchs, 3 victoire
pour un gardien nullissime qui joue avec une équipe de chèvre, c'est pas mal
dlb1664 a écrit:trebch a écrit:dlb1664, ou j'ai dit que c'était dieu?
Je parlais pas spécialement de toi, mais j'ai le droit d'attendre beaucoup plus d'un joueur recruté 23M€ désolé ...
En même temps quand tu vois comment ça joue et ça bouge autour de lui, même si c'est sur qu'il doit mieux faire.
03 Fév 2010, 23:50
Je croit que je pourrait pas supporter une nouvelle finale de perdue , purée arriver en finale pour se faire une nouvelle fois suck out non on peut pas perdre cette fois ci. J"espere avoir ma place pour le SDF comme la derniere fois contre sochaux et le fameux pénalty de zuzub.
03 Fév 2010, 23:50
Remind a écrit:Y'a quand même un cas sur lequel il faudra se pencher aussi: M'Bia. Pour ce qu'il nous a coûté, c'est franchement mauvais!
L'avantage d'M'Bia c'est qu'il à la cote chez les rosbifs ont devraient rentrer dans nos frais cette été pour lui. Mais c'est vrai que 12 M€ c'est 10 de trop pour lui pour l'instant.
03 Fév 2010, 23:51
Riolo, Di Méco, l'Equipe et France Football auraient annoncé que Niang a fait un bon match.
03 Fév 2010, 23:51
koesh a écrit:dlb1664 a écrit:trebch a écrit:dlb1664, ou j'ai dit que c'était dieu?
En même temps quand tu vois comment ça joue et ça bouge autour de lui, même si c'est sur qu'il doit mieux faire.
Drogba et ribéri eux n'avaient pas plus de mouvement, mais ils sortaient du lot je suis désolé.
03 Fév 2010, 23:52
Betsamee:
- Tout le reste du match de HBA
- les relances hasardeuses de Lucho
ça s'explique par le manque de mouvement évident des TOUS les joueurs de l'OM ce soir en seconde mi-tps.