Canard_wc a écrit:Je demande qu'il soit noté à part les couilles de bonnart
C'est vrai que les couilles de Bonnart on été énorme ce soir ! (sans jeu de mots)
Modérateur: Modérateurs
Canard_wc a écrit:Je demande qu'il soit noté à part les couilles de bonnart
Rados38 a écrit:Putain je pourrais pas voir la finale normalement
Ama ca veux dire qu'on va la gagner ... 17 ans que j'attends, et je rate le premier titre depuis des lustres... ca me paraitrait logique
trebch a écrit:dlb1664, ou j'ai dit que c'était dieu?
Je l'ai vraiment trouvé bon, il a fluidifié le jeu en 1ere, dès qu'un joueur est libre il le voit. Après il peut faire mieux mais par rapport à la 1ere partie de saison je l'ai trouvé bien mieux. Il revient en forme.
gaby87 a écrit:de le touriste » Aujourd’hui, 22:26
Gerets avait tout compris en nous faisant sortir vite des coupes, au moins on était frais en championnat.Je n'ai pas voulu intervenir au moment du live parceque ça serait passer inaperçu mais observez comment la mauvaise fois (l'amour peut etre) peut faire dire des conneries. Je pensais pas qu'un jour quelqu'uhn sorte une tel idiotie
Crois tu vraiment que Gerets volontairement une équipe se faire humilir a Carquefou et ne pas toucher un ballon à Lyon?
Imbécilité quand tu nous tiens (quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage)
gaby87 a écrit:de le touriste » Aujourd’hui, 22:26
Gerets avait tout compris en nous faisant sortir vite des coupes, au moins on était frais en championnat.Je n'ai pas voulu intervenir au moment du live parceque ça serait passer inaperçu mais observez comment la mauvaise fois (l'amour peut etre) peut faire dire des conneries. Je pensais pas qu'un jour quelqu'uhn sorte une tel idiotie
Crois tu vraiment que Gerets volontairement une équipe se faire humilir a Carquefou et ne pas toucher un ballon à Lyon?
Imbécilité quand tu nous tiens (quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage)
le touriste a écrit:gaby87 a écrit:de le touriste » Aujourd’hui, 22:26
Déjà apprend à faire un quote.
Ensuite, avant de juger de mon imbécilité, prend des cours d'humour et de second degré.
dlb1664 a écrit:trebch a écrit:dlb1664, ou j'ai dit que c'était dieu?
Je l'ai vraiment trouvé bon, il a fluidifié le jeu en 1ere, dès qu'un joueur est libre il le voit. Après il peut faire mieux mais par rapport à la 1ere partie de saison je l'ai trouvé bien mieux. Il revient en forme.
Je parlais pas spécialement de toi, mais j'ai le droit d'attendre beaucoup plus d'un joueur recruté 23M€ désolé ...
Remind a écrit:Y'a quand même un cas sur lequel il faudra se pencher aussi: M'Bia. Pour ce qu'il nous a coûté, c'est franchement mauvais!
koesh a écrit:dlb1664 a écrit:trebch a écrit:dlb1664, ou j'ai dit que c'était dieu?
Je parlais pas spécialement de toi, mais j'ai le droit d'attendre beaucoup plus d'un joueur recruté 23M€ désolé ...
En même temps quand tu vois comment ça joue et ça bouge autour de lui, même si c'est sur qu'il doit mieux faire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 196 invités