Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Fév 2010, 23:34
Qui va ressortir le topic mythique de La Chose ?
03 Fév 2010, 23:34
Brandao a une bon pied gauche ! Super centre sur la tête de Bakaniango et cette frappe soudaine
03 Fév 2010, 23:35
Pancho11 a écrit:Brandao faut donc lui bander un œil pour qu'il joue bien
C'est un génie du foot, il avait juste un problème de strabisme
03 Fév 2010, 23:36
ca marche pas le "jamais 2 sans 3", c'est la coupe de la Ligue là, pas la Coupe de France
Pancho11 a écrit:Strife a écrit:On a quand meme ni mental ni fond de jeu tout se base sur des exploits individuels
le jeu OK mais le mental on l'a parce que revenir là c'est énorme
Avant "l'exploit" de Ben Arfa on a quand meme les 3/4 de l'équipe qui n'arrive plus à aligner 2 passes.
trebch a écrit:J'ai trouvé lucho très bon , il monte en régime. Il a baissé de pied sur la fin.
bein pas moi il m'énnerve de plus en plus quand je pense qu'on a mis 35M€ sur lui et M'bia ...
(un Drogba en gros ...)
Modifié en dernier par
dlb1664 le 03 Fév 2010, 23:37, modifié 1 fois.
03 Fév 2010, 23:37
final le 27 mars alors qu a cette date y avait om-chocho
03 Fév 2010, 23:38
Brandaoooooooo!!!! pour les places, il faut connaître l'autre finaliste, les billets seront édités à ce moment là
03 Fév 2010, 23:38
dlb1664, tu lui reproches quoi il a joué propre et dans son registre ...Aprés si on continue à jouer les comptables
03 Fév 2010, 23:39
Putain de match de Brandao quand meme, l'axe centrale a été bon, Diawara énorme en fin de match, Lucho aussi fait un bon match, mais il s'est un peut éteins au fil du match. Et faut attendre les prolongs pour que Cissé sort enfin les doigts d'son cul. Le reste c'est bof bof mais le principal c'est LE STADE DE FRANCE
D'ailleur elles sont déjà en ventes les place ou pas ?
03 Fév 2010, 23:39
dlb1664 a écrit:trebch a écrit:J'ai trouvé lucho très bon , il monte en régime. Il a baissé de pied sur la fin.
bein pas moi il m'énnerve de plus en plus quand je pense qu'on a mis 35M€ sur lui et M'bia ...
(un Drogba en gros ...)
Mbia on peut raler, mais Lucho, quel superbe joueur, mais qui a besoin d'une équipe qui a le ballon, qui crée du jeu,
03 Fév 2010, 23:40
Andrade
il me rassure plus que Mandanda bizarrement surtout sur les sorties aériennes , est puis c'est cool de voir un gardien expréssif, ça change du maniaco-dépréssif Mandanda.
Sinon bon match de Brandao et Diawara.
03 Fév 2010, 23:40
Bon maintenant la question qui se pose c'est Stade de france ou télé pour cette finale
03 Fév 2010, 23:41
Les places ne seront pas en vente avant l'autre demi finale ??
de le touriste » Aujourd’hui, 22:26
Gerets avait tout compris en nous faisant sortir vite des coupes, au moins on était frais en championnat. [quote]
Je n'ai pas voulu intervenir au moment du live parceque ça serait passer inaperçu mais observez comment la mauvaise fois (l'amour peut etre) peut faire dire des conneries. Je pensais pas qu'un jour quelqu'uhn sorte une tel idiotie
Crois tu vraiment que Gerets volontairement une équipe se faire humilir a Carquefou et ne pas toucher un ballon à Lyon?
Imbécilité quand tu nous tiens (quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage)
Brandao et sa queue de cheval bandée, c'est énorme!
fais plaisir d aller au stade de France tenter notre chance pour un trophée !
Pour le match merci Brandade !!! les autres c est vraiment....nullissime
un mamad "stratosphérique" rarement vu aussi absent
un baky
serait sympa que Brandade garde son bandeau pour les prochains match histoire de conjurer le sort...
Metiss, sans jouer les comptables, il perd énormément de ballon fait souvent de mauvaises passes, enfin bon pour le prix ça fait vraiment chier, je trouve pas qu'il apporte vraiment pour le moment mais bon dès qu'il fait seulement un match correct tout le monde se presse pour dire que c'est un dieux c'est pénible à la fin ...
03 Fév 2010, 23:42
brandao en fait, faut lui mettre un bon coup sur la gueule dans le vestaire avant chaque début de match et il se transforme en drogba
03 Fév 2010, 23:42
Je demande qu'il soit noté à part les couilles de bonnart