Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:meh75 a écrit:Mais arreter avec Cana, il voulait partir de l'OM, il a eu son bon de sortie avant que Deschamps signe.
ouais mais la desche a rien fait pour le garder , quand la desch est arriver il a dit a niang "toi tu reste " pareil a cheyrou , il aurait fait a Cana le mec rester 1an de plus .
320cds a écrit:Mbia a été blessé puis a eu la CAN.
J'aimerais qu'il bénéficie de la même indulgence que Lucho.
Par exemple à Madrid il avait été excellent avant le nauffrage collectif post péno.
ricorico a écrit:Moi ca me fait marrer ceux qui disent il a été bon car il a pris un coup...Parce que je me demande si Koné avait pris le même coup,il aurait été absent combien de mois?
Bref le problème de brandao c'est pas brandao,c'est l'absence d'alternative crédible (qu'aurait du être morientes,mais au final il n'y a personne),ce qui l'oblige à jouer tous les matchs,alors qu'avec son jeu il doit jouer entre 30 et 40 matchs par saison,pas en avoir deja joué 30 en janvier.
Malheureusement faute d'alternative il joue,et comme il fait pas dans l'economie il s'use.Si on avait eu une vraie alternative,on aurait eu le brandao d'hier et de sainté toute la saison,1 match par semaine (mais vu qu'il en joue 3 par semaine ben ca aide pas)
Mais bon c'est pas nouveau qu'il nous manque un attaquant
killerdemars a écrit:JRD, il te parle d'alternative, tu sors un match où Valbuena et HBA ont dû être titularisés (Niang étant en pointe), alors qu'ils sont loin d'être l'assurance tous risques depuis le début de saison.
Le vrai problème de Brandao c'est le manque de concurrence, d'alternative.
Dans un club qui vise le titre il aurait dû chauffer le banc quand il galérait.
killerdemars a écrit:Valbuena et HBA ont fait une demi-saison satisfaisante?
En cette nouvelle année l'alternative de l'absence de Brandao est celle-ci, mais avant l'hiver il était difficile pour Deschamps de titulariser cela.
Et c'est tout l'inverse je ne vois rien du tout en noir, je suis même (trop) optimiste.
320cds a écrit:Mbia a été blessé puis a eu la CAN.
J'aimerais qu'il bénéficie de la même indulgence que Lucho.
Par exemple à Madrid il avait été excellent avant le nauffrage collectif post péno.
killerdemars a écrit:Le vrai problème de Brandao c'est le manque de concurrence, d'alternative.
peezee a écrit:sa technique (quoique, ste centre millimétré sur Niang! :hein
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], homer, negrOM et 161 invités