Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Brandao est indispensable à cette équipe ... et c'est cela qui est inquiétant.
boodream a écrit:Jester, et sinon t'as aimé l'entrée de Baky?
[mode connard off]
Jester a écrit:boodream a écrit:Jester, et sinon t'as aimé l'entrée de Baky?
[mode connard off]
J'ai dit que j'en parlais plus , et d'autant plus que j'ai pas vu la fin de match... donc bon.
D'après l'Equipe c'était pas trop mal.
Ket@ a écrit:Le travail de Ben Arfa sur le but est quand même remarquable.
Je pense pas que quelqu'un d'autre dans l'effectif n'ait la justesse technique pour réussir à éliminer et à centrer comme ça.
Betsamee a écrit:Jester a écrit:boodream a écrit:Jester, et sinon t'as aimé l'entrée de Baky?
[mode connard off]
J'ai dit que j'en parlais plus , et d'autant plus que j'ai pas vu la fin de match... donc bon.
très honnêtement il a été dégueulasse, j'ai eu beau chercher j'ai pas compris ce que l'Équipe a bien pu lui trouver
A Zizou a écrit:magic_chris, Brandao ou Ben Harfa?
Sincérement si tu me montres un moment du match d'hier ou il drible et prend de vitess eun joueur toulousain, je ferais mon mea-culpa.
Betsamee a écrit:Nos carences les plus rédhibitoires sont de ne pas avoir de latéraux sachant centrer et l'incroyable défaillance de M'Bia sur quoi tout le dispositif de DD s'appuyait
D'ailleurs juste une question en parlant de Rami,qui a probablement deja été posée.S'il a failli venir à 12 millions,et que finalement il est pas venu,pourquoi on n'avait pas 12 millions pour recruter cet hiver?Ya eu qui entre la non venue de rami et la fin du mercato qui a englouti les 12 millions?
Jester a écrit:Betsamee a écrit:Jester a écrit:boodream a écrit:Jester, et sinon t'as aimé l'entrée de Baky?
[mode connard off]
très honnêtement il a été dégueulasse, j'ai eu beau chercher j'ai pas compris ce que l'Équipe a bien pu lui trouver
Si tu le dis. Il a peut être ouvert des brèches ou animer un peu plus l'attaque. Je sais pas hein, j'ai pas vu.
darkpheus a écrit:
Concernant Lucho, il n'a pas encore le rendement d'un joueur a 18M€ + 5M€ si LDC
Concernant Lucho, il n'a pas encore le rendement d'un joueur a 18M€ + 5M€ si LDC
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro, Google [Bot], Lo Provençau, Stevelrn et 187 invités