[CDL 1/2 finale] Toulouse - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [CDL 1/2 finale] Toulouse - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar Jester » 04 Fév 2010, 16:32

C'est faux. Je parle pour la "compassion et passent à travers les gouttes" redaface2
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 04 Fév 2010, 16:33

Jester, et sinon t'as aimé l'entrée de Baky?
[mode connard off]
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Ket@ » 04 Fév 2010, 16:34

Le travail de Ben Arfa sur le but est quand même remarquable.

Je pense pas que quelqu'un d'autre dans l'effectif n'ait la justesse technique pour réussir à éliminer et à centrer comme ça.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 04 Fév 2010, 16:36

gob a écrit:Brandao est indispensable à cette équipe ... et c'est cela qui est inquiétant.

je suis pas d'accord avec toi, toutes proportions gardées il est aussi indispensable qu'un Kuyt l'a été a la belle époque de Liverpool, sauf qu'a cote y avait Torres pour faire oublier qu'il ne plantait que 8 buts par saison

Bref c'est pas Brandao que je trouve inquiétant dans cette équipe.

Nos carences les plus rédhibitoires sont de ne pas avoir de latéraux sachant centrer et l'incroyable défaillance de M'Bia sur quoi tout le dispositif de DD s'appuyait
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 04 Fév 2010, 16:37

boodream a écrit:Jester, et sinon t'as aimé l'entrée de Baky?
[mode connard off]

J'ai dit que j'en parlais plus :doubeul: , et d'autant plus que j'ai pas vu la fin de match... donc bon. :mrgreen:
D'après l'Equipe c'était pas trop mal.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar ricorico » 04 Fév 2010, 16:37

Moi ca me fait marrer ceux qui disent il a été bon car il a pris un coup...Parce que je me demande si Koné avait pris le même coup,il aurait été absent combien de mois?

Bref le problème de brandao c'est pas brandao,c'est l'absence d'alternative crédible (qu'aurait du être morientes,mais au final il n'y a personne),ce qui l'oblige à jouer tous les matchs,alors qu'avec son jeu il doit jouer entre 30 et 40 matchs par saison,pas en avoir deja joué 30 en janvier.

Malheureusement faute d'alternative il joue,et comme il fait pas dans l'economie il s'use.Si on avait eu une vraie alternative,on aurait eu le brandao d'hier et de sainté toute la saison,1 match par semaine (mais vu qu'il en joue 3 par semaine ben ca aide pas)

Mais bon c'est pas nouveau qu'il nous manque un attaquant
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 04 Fév 2010, 16:38

Jester a écrit:
[mode connard off]

J'ai dit que j'en parlais plus :doubeul: , et d'autant plus que j'ai pas vu la fin de match... donc bon. :mrgreen:

très honnêtement il a été dégueulasse, j'ai eu beau chercher j'ai pas compris ce que l'Équipe a bien pu lui trouver :-k
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar TonyO » 04 Fév 2010, 16:39

Ket@ a écrit:Le travail de Ben Arfa sur le but est quand même remarquable.

Je pense pas que quelqu'un d'autre dans l'effectif n'ait la justesse technique pour réussir à éliminer et à centrer comme ça.

+1

On remarquera que notre bonne période en fin de match correspond, comme par hasard, à son réveil.

Moi, je vous le dis, notre bonne tenue en cette 2nde moitié de saison dépendra beaucoup de sa faculté à hausser son jeu et être régulier.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 04 Fév 2010, 16:40

Betsamee a écrit:
Jester a écrit:
[mode connard off]

très honnêtement il a été dégueulasse, j'ai eu beau chercher j'ai pas compris ce que l'Équipe a bien pu lui trouver :-k

Si tu le dis. Il a peut être ouvert des brèches ou animer un peu plus l'attaque. Je sais pas hein, j'ai pas vu. :taiwo:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Betsamee » 04 Fév 2010, 16:41

Jester, il a surtout pris des coups et perdu des ballons chauds
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar svinkelsoner » 04 Fév 2010, 16:41

Brandao c'est le Drogba du Sans Domicile Fixe. T'as l'impact physique et l'envie, sans la finition, la technique, le jeu de tête, la qualité sur coup franc...

Mais c'est déja ça et e France (L1, CDF, CDL), c'est utile.

Il nous faudra mieux l'été prochain.
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar biboule » 04 Fév 2010, 16:45

A Zizou a écrit:magic_chris, Brandao ou Ben Harfa? :D

Sincérement si tu me montres un moment du match d'hier ou il drible et prend de vitess eun joueur toulousain, je ferais mon mea-culpa.

la lecture de celui ci suffit!

ta reponse par rapport au fait que tu trouves pas que c'est une dribble est une reponse a ton choix entre mea culpa et mauvaise foi...

seul chose a ton honneur tu n'es pas opportuniste! pas de retour de veste
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 04 Fév 2010, 16:59

Betsamee a écrit:Nos carences les plus rédhibitoires sont de ne pas avoir de latéraux sachant centrer et l'incroyable défaillance de M'Bia sur quoi tout le dispositif de DD s'appuyait

+1, M'Bia voilà le gros point noir du recutement, on était sensé avoir recruté un chien de garde agressif et il ne trouve pas sa place dans l'effectif.

Aujourd'hui Cissé a du mérite avec son style de jeu et son âge de jouer seul en 6. D'ailleurs il est lui même bien meilleur quand il a un vrai 6 à côté.

Kaboré a déçu lors de ses entrées en 6, ce poste nous fait cruellement défaut et c'est un sacré problème.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar A Zizou » 04 Fév 2010, 17:00

abble, j'as pas tellement compris le sens de ton post. J'expliquais simplement ma vision du mot "dribble" et non pas de savoir si l'action de Brandao était bonne ou pas.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar ricorico » 04 Fév 2010, 17:05

Pour Mbia,faudra attendre la saison prochaine,pour que DD ait le temps de lui faire bosser le spécifique du poste de Mdef.Cette année avec toutes les merdes qu'on a eu je comprends qu'il ait pas pu faire du spécifique avec Mbia dont le potentiel est monstrueux.Après s'il trouve pas sa place en Mdef,on tient quand même avec lui et diawara 2 centraux monstrueux.Si taiwo revient à niveau,l'an prochain on aura besoin juste d'un lateral droit et d'un vrai 6.Et si Mbia trouve sa place en 6,alors on n'aura juste besoin d'un lateral droit

Parce que quand j'entends parler de Rami pour l'an prochain,je vois pas l'interet perso.

D'ailleurs juste une question en parlant de Rami,qui a probablement deja été posée.S'il a failli venir à 12 millions,et que finalement il est pas venu,pourquoi on n'avait pas 12 millions pour recruter cet hiver?Ya eu qui entre la non venue de rami et la fin du mercato qui a englouti les 12 millions?
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 04 Fév 2010, 17:14

D'ailleurs juste une question en parlant de Rami,qui a probablement deja été posée.S'il a failli venir à 12 millions,et que finalement il est pas venu,pourquoi on n'avait pas 12 millions pour recruter cet hiver?Ya eu qui entre la non venue de rami et la fin du mercato qui a englouti les 12 millions?

Heinze et Morientes qui a eu deux doivent couter 500K€ brut donc grosso modo 800K€ par mois.
800 K€ par mois sur an 1 ça te fait 9600 K€ alors que Rami aurait couter 12 000 K€ de transfert + 300K€ de salaire par mois, soit 15 600 K€ au total dans le budget 2009-2010

Il y a un différenciel de 6 000 K€ qui s'explique par la révision total du budget a cause de la réforme sur le DIC et puis, si j'me trompe pas, Abriel aussi avait signé aprés
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar djul13 » 04 Fév 2010, 17:31

Jester a écrit:
Betsamee a écrit:
Jester a écrit:
[mode connard off]

Si tu le dis. Il a peut être ouvert des brèches ou animer un peu plus l'attaque. Je sais pas hein, j'ai pas vu. :taiwo:

Il a surtout creusé des tranchés avec ses dents :lol:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar darkpheus » 04 Fév 2010, 17:36

Le numéro 6 de cana, cet été j'avais annoncé que c'était une erreur de le vendre pour prendre M'bia mais on m'a rit au nez. Le temps me donne malheureusement raison.

M'bia c'est le cana du pauvre mais qui coute plus cher...

Concernant Lucho, il n'a pas encore le rendement d'un joueur a 18M€ + 5M€ si LDC
darkpheus
Newbie

Messagepar the big boss » 04 Fév 2010, 17:50

darkpheus a écrit:
Concernant Lucho, il n'a pas encore le rendement d'un joueur a 18M€ + 5M€ si LDC

toutes la stratégie de DD est la...ne pas se qualifier pour la LDC pour pas payer les moults bonus sur lucho et compagnie, gagner la CDF et la CDL tranquillos et tout casser l'année d'après....

Bon ca oublie que sans LDC on perd 10fois plus que ces primes mais bon :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 04 Fév 2010, 18:07

Tu crois vraiment que les 5 millions d'€ de bonus sont accés uniquement sur une qualification en LDC?
On ne va pas redistribuer quand meme un quart des recettes d'une qualification en LDC a Porto

Les bonus sont orientés vers bon nombre de critères autre que celui la
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin