Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Fév 2010, 15:35
et si Wayne Rooney avait une technique hors norme et un mental, il serait qui ?
04 Fév 2010, 15:36
Irlandais
04 Fév 2010, 15:38
Je dois reconnaître que je commençais à me lasser des erreurs de Brandão et que ces derniers temps je faisais parti de ses détracteurs. Le match d'hier ne m'a pas convaincu que c'était un attaquant hors pair, mais sa hargne et sa détermination forcent le respect. C'est une très belle récompense pour lui, car à vrai dire, il a gagné le match tout seul, et je ne parle pas seulement de ses deux buts. Ça m'a fait plaisir pour lui. Je lui tire mon chapeau!
Cependant, après Montpellier le match d'hier a fini de montrer les limites de l'équipe actuelle. Je crois que le titre est un fantasme qui n'est pas prêt de se réaliser cette année. Espérons seulement que l'on accroche au moins la 3e place...
04 Fév 2010, 15:39
brandao dit albator
albatorinho
04 Fév 2010, 15:45
magic_chris, je sais pas si c'est toujours de la chance mais bon....
Zobi1, qu'est ce que je veux de plus ba je l'ai préciser dans le post d'avant. J'aurais aimé qu'il ne perde pas ses X ballons quand il a voulu jouer dos au but, j'aurais aimé qu'il ne s'isole pas sur son coté gauche à vouloir prendre de vitesse ou dribbler un joueur adversaire alors qu'il n'a pas les qualités pour, j'aurais aimé qu'il fasse les bons choix notamment sur sa remontée de balle de 40 mètres en 2nd mitps ou il attend que 3 défenseurs arrivent sur lui etc etc...
Ce que je voulais dire tout à l'heure par "je ne conçois pas simplement que l'on dise qu'il a fait un match plein alors que sans ces deux buts, s'il n'était pas la ça n'aurait rien changé" c'est simplement que mise à part ces deux buts sont matc a été pas bon. Après il y a ceux qui pense que dumoment qu'il marque c'est bon (Zobi1
) ou d'autres mecs qui trouvent que c'est pas suffisant (moi
)
04 Fév 2010, 15:47
A Zizou, Brandao sait dribbler il l'a fait plusieurs fois hier, il a même pris de vitesse plusieurs fois certains défenseurs, t'as dormi ou quoi pendant le match ?
04 Fév 2010, 15:50
A Zizou a écrit:magic_chris, je sais pas si c'est toujours de la chance mais bon....
Zobi1, qu'est ce que je veux de plus ba je l'ai préciser dans le post d'avant. J'aurais aimé qu'il ne perde pas ses X ballons quand il a voulu jouer dos au but, j'aurais aimé qu'il ne s'isole pas sur son coté gauche à vouloir prendre de vitesse ou dribbler un joueur adversaire alors qu'il n'a pas les qualités pour, j'aurais aimé qu'il fasse les bons choix notamment sur sa remontée de balle de 40 mètres en 2nd mitps ou il attend que 3 défenseurs arrivent sur lui etc etc...
Ce que je voulais dire tout à l'heure par "je ne conçois pas simplement que l'on dise qu'il a fait un match plein alors que sans ces deux buts, s'il n'était pas la ça n'aurait rien changé" c'est simplement que mise à part ces deux buts sont matc a été pas bon. Après il y a ceux qui pense que dumoment qu'il marque c'est bon (Zobi1
) ou d'autres mecs qui trouvent que c'est pas suffisant (moi
)
Ouais non mais moi aussi j'aimerai qu'il fasse du Drogba le Brandao...sauf que si il faisait du Drogba à l'heure actuelle il serait plus à l'OM.
04 Fév 2010, 15:57
magic_chris, Brandao ou Ben Harfa?
Sincérement si tu me montres un moment du match d'hier ou il drible et prend de vitess eun joueur toulousain, je ferais mon mea-culpa.
04 Fév 2010, 16:02
Sincérement si tu me montres un moment du match d'hier ou il drible et prend de vitess eun joueur toulousain, je ferais mon mea-culpa.
t'as dormi pendant les 5 minutes où gravelaine a demandé à fred godart de revoir le ralenti de l'action où brandao fait un contrôle orienté et met dans le vent le défenseur ?
04 Fév 2010, 16:06
A Zizou, un joueur est bon et utile seulment pasque il joue vite et drible? sur le centre pour niang il crochette
moi qui croyait que seul l'amour rend aveugle? la haine aussi?
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iiWPzp2r4sU[/youtube]
y'a aussi celle à la 40 sec où il fait un centre parfait après avoir fixé cetto
en fait t'as suivi le match à la radio avec atlas ?
biboule a écrit:A Zizou, un joueur est bon et utile seulment pasque il joue vite et drible? sur le centre pour niang il crochette
moi qui croyait que seul l'amour rend aveugle? la haine aussi?
le crochet est un dribble il me semble. dribbler son defenseur, c'est le passer sans se faire prendre la balle non?
04 Fév 2010, 16:09
je crois que c'est l'heure du mea culpa ou alors de s'enfoncer dans la mauvaise foi
choisi ton camp A Zizou,
04 Fév 2010, 16:17
loursin, merci pour l'image que je demandais et en effet cette action ne m'avais pas marqué.
biboule, tu extrapoles en aucun cas j'ai dis ça, encore faut-il que tu prennes le temps de relire les posts d'avant.
jeanfred, pour en revenir à l'action du centre, moi j'appelle pas ça dribbler un joueur au sens pure. Là il fixe clairement Cetto puis pousse la balle de l'extérieur du pied pour centrer...Il ne dribble pas Cetto, il ne le passe pas.
A titre de comparaison, lorsque Ben harfa en 2nd mitps à 3 joueurs devant lui et qu'il en dribble 2 sur 3 la j'appelle plus ça un dribble.
Modifié en dernier par
A Zizou le 04 Fév 2010, 16:19, modifié 1 fois.
04 Fév 2010, 16:19
Ne soyez pas de mauvaise foi, hier Brandao a fait un bon match, bon ok il a fallu qu'il prenne un coup sur la tête pour savoir enfin jouer au foot (bien lui en a pris à ce toulousain). je l'avais jamais vu jouer comme ça avant.
J'espère que ce traumatisme aura des effets définitifs sur la Brandade. Sinon faudra le frapper à nouveau. C'est tout.
04 Fév 2010, 16:22
A Zizou a écrit:lorsque Ben harfa en 2nd mitps à 3 joueurs devant lui et qu'il en dribble 2 sur 3 la j'appelle plus ça un dribble.
Moi j'appelle ça une perte de balle.
04 Fév 2010, 16:24
Brandao est indispensable à cette équipe ... et c'est cela qui est inquiétant.
04 Fév 2010, 16:26
Comment critiquer un joueur qui marque 2 buts et t'offre la qualification pour la finale
04 Fév 2010, 16:27
meh75, ils postent sur OMlive ?
04 Fév 2010, 16:28
A Zizou,
tu es définitivement de mauvaise foi
pour en revenir à l'action du centre, moi j'appelle pas ça dribbler un joueur au sens pure. Là il fixe clairement Cetto puis pousse la balle de l'extérieur du pied pour centrer...Il ne dribble pas Cetto, il ne le passe pas.
si niang dort pas c'est une passe décisive.
A titre de comparaison, lorsque Ben harfa en 2nd mitps à 3 joueurs devant lui et qu'il en dribble 2 sur 3 la j'appelle plus ça un dribble.
en comparaison cette action n'a strictement servi à rien
alors à choisir entre un vrai footballeur qui perd le ballon sur un dribble et un non-footballeur qui met des centres parfaits, je pense que je choisis brandao meme si c'est moins spectaculaire c'est efficace.
évidemment ben arfa s'est ratrappé ensuite et tant mieux.
Quand à ce qui est des controles de brandao depuis quelques matchs il est appliqué et perd beaucoup moins la balle alors que des kone et compagnie bénéficient encore et toujours de compassion et passent encore à travers les gouttes des sifflets auquels brandao n'echappent pas.