Modérateur: Modérateurs
brandao dit albator
A Zizou a écrit:magic_chris, je sais pas si c'est toujours de la chance mais bon....
Zobi1, qu'est ce que je veux de plus ba je l'ai préciser dans le post d'avant. J'aurais aimé qu'il ne perde pas ses X ballons quand il a voulu jouer dos au but, j'aurais aimé qu'il ne s'isole pas sur son coté gauche à vouloir prendre de vitesse ou dribbler un joueur adversaire alors qu'il n'a pas les qualités pour, j'aurais aimé qu'il fasse les bons choix notamment sur sa remontée de balle de 40 mètres en 2nd mitps ou il attend que 3 défenseurs arrivent sur lui etc etc...
Ce que je voulais dire tout à l'heure par "je ne conçois pas simplement que l'on dise qu'il a fait un match plein alors que sans ces deux buts, s'il n'était pas la ça n'aurait rien changé" c'est simplement que mise à part ces deux buts sont matc a été pas bon. Après il y a ceux qui pense que dumoment qu'il marque c'est bon (Zobi1 ) ou d'autres mecs qui trouvent que c'est pas suffisant (moi )
Sincérement si tu me montres un moment du match d'hier ou il drible et prend de vitess eun joueur toulousain, je ferais mon mea-culpa.
biboule a écrit:A Zizou, un joueur est bon et utile seulment pasque il joue vite et drible? sur le centre pour niang il crochette
moi qui croyait que seul l'amour rend aveugle? la haine aussi?
A Zizou a écrit:lorsque Ben harfa en 2nd mitps à 3 joueurs devant lui et qu'il en dribble 2 sur 3 la j'appelle plus ça un dribble.
pour en revenir à l'action du centre, moi j'appelle pas ça dribbler un joueur au sens pure. Là il fixe clairement Cetto puis pousse la balle de l'extérieur du pied pour centrer...Il ne dribble pas Cetto, il ne le passe pas.
A titre de comparaison, lorsque Ben harfa en 2nd mitps à 3 joueurs devant lui et qu'il en dribble 2 sur 3 la j'appelle plus ça un dribble.
Utilisateurs parcourant ce forum : Raphy et 91 invités