Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:En tout cas je déconne pas, je m'emdormais.
boodream a écrit:A Zizou, donc marquer les deux buts qui nous envoient n'entre pas dans ta définition de l'expression "apporter quelque chose offensivement". Je comprends.
el loco a écrit:[Brandao est un joueur hors norme, il dérange car il ne rentre pas dans le moule du footballeur de base, mais qu'est qu'il est précieux et surtout décisif, et sa combativité.
Djul13 a écrit:C'était au moment où tu étais trop occupé à enfiler des épingle dans ta poupée vaudou de Brandao.
Djul13 a écrit:brandao il se fait pourrir gratuitement quoi qu'il fasse.
j'aimerais juste savoir quand c'était. Il a effacé Cetto j'ai lu. J'aimerais bien revoir cette action Offensive de Brandao.
je ne conçois pas simplement que l'on dise qu'il a fait un match plein alors que sans ces deux buts, s'il n'était pas la ça n'aurait rien changé.
ricorico a écrit:A part ca j'ai trouvé un groupe facebook pour betsamee
"j'échange le bracelet de mon fils à la maternité s'il est roux"
loursin a écrit:je ne conçois pas simplement que l'on dise qu'il a fait un match plein alors que sans ces deux buts, s'il n'était pas la ça n'aurait rien changé.
A Zizou a écrit: je ne conçois pas simplement que l'on dise qu'il a fait un match plein alors que sans ces deux buts, s'il n'était pas la ça n'aurait rien changé.
Utilisateurs parcourant ce forum : scrouitch et 54 invités