[CDL 1/2 finale] Toulouse - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [CDL 1/2 finale] Toulouse - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar djul13 » 04 Fév 2010, 13:26

A Zizou a écrit:djul13, et un Brandao en forme ça donne quoi...
Elimination de Cetto puis centre après ?
Je veux bien que tu me dise à peu près à quel moment c'était dans le match car j'ai pas vu une seule fois Brandao éliminé un défenseur.

C'était au moment où tu étais trop occupé à enfiler des épingle dans ta poupée vaudou de Brandao.
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar IceCold » 04 Fév 2010, 13:28

Je tiens quand même à dire que Koenig avait annoncé en début de saison la victoire de l'OM en Stache Cup :shock:
fallait l'faire! Bon maintenant reste à assassiner le sorcier vaudou qui joue avec nous depuis 15 ans, et on aura notre strasse-anus à nous!
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar djul13 » 04 Fév 2010, 13:29

IceCold, c'est A Zizou :pong:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Gastibelza » 04 Fév 2010, 13:33

A Zizou a écrit:Boodream, là n'est pas la question si je considére qu'hier il n'a rien apporté de bon offenssivement pour l'équipe, ba je le dis. Maintenant il me tarde juste d'avoir un VRAI attaquant à l'om capable d'apporter qqch offensivement pour que tout le monde constate la différence.

:shock:

Faut qu'il fasse un quadruplé pour apporter quelque chose de bon offensivement?

Sinon, je te comprends. C'est sûr que Brandao est dur à voir jouer et qu'il ressemble à tout sauf à un joueur de foot , et encore moins à un attaquant.
Mais tant que sa dépense d'énergie et ses stats compensent son niveau technique, je trouve qu'on ne peut pas dire qu'il n'apporte rien.

En attendant d'avoir un VRAI attaquant comme tu dis, ce n'est pas le plus à blâmer. On peut avoir mieux mais ce n'est pas non plus le point faible de l'équipe. A la limite, on aurait plutôt besoin d'un bon milieu droit.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Metiss » 04 Fév 2010, 13:33

A Zizou a écrit:jeanfred, J'aime pas Niang non plus. Mais il ressemble plus à un joueur de foot quand même.

Maintenant je parle pas de lui sur la match d'hier parce que tout le monde est d'accor dpour dire qu'il n'est pas bon en ce moment.

Un Brandao qui ressemble à un joueur de foot ne jouerait pas à Marseille crois moi !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar TonyO » 04 Fév 2010, 13:34

ricorico, c'est surtout que Gignac tente quasiment tout le temps, et dans des angles parfois impossibles.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar djul13 » 04 Fév 2010, 13:35

Metiss a écrit:
A Zizou a écrit:jeanfred, J'aime pas Niang non plus. Mais il ressemble plus à un joueur de foot quand même.

Maintenant je parle pas de lui sur la match d'hier parce que tout le monde est d'accor dpour dire qu'il n'est pas bon en ce moment.

Un Brandao qui ressemble à un joueur de foot ne jouerait pas à Marseille crois moi !

Non il joue à Chelsea :cry:
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar ricorico » 04 Fév 2010, 13:42

TonyO, et c'est ce qui explique ses stats l'an passé.

Pour moi Gignac c'est un opportuniste,il tente tellement dans des positions improbables qu'il surprend les gardiens.L'an passé sur ses 10 premiers buts de la saison plus de la moitié c'est le gardien qui rate la balle ou qui l'arrête mal etc...

En gros sa spontanéité surprend.Mais s'il gache des offensives à l'OM parce qu'il tente trop (Cissé style,qui tente des frappes à 40m),ca risque vite de siffler au Vel,et mentalement gignac c'est pas Cissé.Après il a des qualités techniques qui peuvent faire progresser le jeu de l'OM je dis pas.Mais j'ai des doutes sur lui.
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 04 Fév 2010, 13:48

ricorico, T'es sévère quand même sur les perf' de Gignac l'an dernier.

C'est vrai qu'il avait une réussite impressionnante mais je doute qu'il y ait eu autant de gardiens surpris par des frappes soudaines.

L'an dernier, le bloc toulousain était beaucoup plus compact et se projetait très vite vers l'avant (on l'a un peu vu hier soir). Et Gignac se retrouvait souvent bien servi à l'entrée de la surface ou en 1 contre 1, ce qu'il affectionne.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar loursin » 04 Fév 2010, 13:49

brandao il se fait pourrir gratuitement quoi qu'il fasse :lol:

quand il marque pas, qu'on dise qu'il est nul, admettons. mais depuis la reprise il est ultra décisif et on a droit à "ok il a marqué mais il a failli rater" ou "c'est de la chance" ou "ok il marque mais dans le jeu il est moche à voir" et encore 50 conneries du genre.

moi je l'aime bien notre bourrin :fier:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Zobi1 » 04 Fév 2010, 13:50

Betsamee a écrit:Prix Marrionaud , nous voila

Image

Là tu me fais kiffer ! :mrgreen:

Image
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar ricorico » 04 Fév 2010, 13:52

Gastibelza, Non mais ce que je dis c'est qu'ensuite après ses premiers buts chanceux ou opportunistes,il a pris confiance et lui il marche énormément à la confiance.Et en confiance il a fait l'excellente saison qu'on sait tous avec des beaux buts et tout ca.

Le pb c'est qu'à Marseille pas sur qu'il soit en confiance,et il a un mental défailant je persiste la dessus.

Par contre trouve sur youtube une video des buts de gignac dans l'ordre,et tu verras ses premiers buts de la saison c'est assez flagrant,les gardiens se trouent car ils sont surpris.Après le talent il l'a,mais j'ai des doutes sur son mental et sa resistance à la pression
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 04 Fév 2010, 13:54

Zobi1, a ce propos j'ai vu sur ton profil FB les images de la campagne de la prévention routière sur "Sam c'est celui qui ne boit pas"

Fais tu par hasard partie des fumiers qui ont choisi ce prénom a la con?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Zobi1 » 04 Fév 2010, 14:00

Betsamee, du tout, c'est juste qu'on était en soirée au ski et que notre victime de jeu à boire s'appelait Samuel :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Kaveen » 04 Fév 2010, 14:04

djul13 a écrit:
Je veux bien que tu me dise à peu près à quel moment c'était dans le match car j'ai pas vu une seule fois Brandao éliminé un défenseur.

C'était au moment où tu étais trop occupé à enfiler des épingle dans ta poupée vaudou de Brandao.

le centre etait sur la tete de mamadou niang qui la met a coté
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 04 Fév 2010, 14:07

Zobi1 a écrit:Betsamee, du tout, c'est juste qu'on était en soirée au ski et que notre victime de jeu à boire s'appelait Samuel :mrgreen:

ben sachez que c'est du pain béni pour mes potes :mrgreen:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Zobi1 » 04 Fév 2010, 14:12

Betsamee, forcément pour nous aussi hein :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar superpippo013 » 04 Fév 2010, 14:16

Quand à sa frappe , la balle fait un rebond juste avant c'est pour ça qu'elle prend une telle trajectoire....C'est comme sa passe décisive contre ASSE ou il la prend du tibia je sais plus sans faire exprès. Donc oui ça relève de la chance en effet. A son crédit, il y a sa tête qui est sublime. Le reste c''est du Brandao comme d'hab..c'est à dire nul

Pffff, c'est clair, ta mauvaise fois est enorme. l'autre connard de NIANG, c'est sur il est meilleur, c'est lui le plus nul hier comme contre montpellier, comme contre le mans soir, toujours en train de marronner, et en plus ca bouffe, ca bouffe, il perd tout les ballon au lieu de jouer collectif, il avale l'occasion sur le centre de BRANDAO, on aurait mené 1-0, et le bouquet, ca marronne, ca marronne constemment !!!!!!!!!!
300000€ par moi, C'EST UNE HONTE

Et vive BRANDAO, un mec exemplaire, combattant, collectif, et pas un connard a l'ego surdimmentionné
MDR
superpippo013

Messagepar Jester » 04 Fév 2010, 14:17

Bon ben n'ayant pas vu la seconde mi-temps de ce match soporifique (en fait j'ai vu que le 1er 1/4 d'heure du match), je suis allé me :sommeil: et ce matin j'ai vu que le coup reçu sur la tête de Brandao avait porté ses fruits :hein: :ptdr:

Ben c'est bien, on va à Paris pour se faire mettre par Bordeaux.

Une chose à retenir pour les matchs à venir :
- Dès que Brandade sait plus jouer au ballon, on lui file un bon coup sur la tête.
(faut juste revoir les images au ralenti pour le frapper au même endroit que le toulousain, voire carrément on achète ce joueur, l'est utile :vioc: ).

L'était bon le match sinon ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Betsamee » 04 Fév 2010, 14:19

Jester, je te trouve un peu sévère, a part 40 minutes infectes c'était plutôt pas un mauvais match de l'OM
Y a eu des mouvements intéressants

Par contre acheter Capoue pourrait éventuellement être utile , et pas seulement pour balafrer Brandao :mrgreen:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin