A Zizou a écrit:djul13, et un Brandao en forme ça donne quoi...
Elimination de Cetto puis centre après ?
Je veux bien que tu me dise à peu près à quel moment c'était dans le match car j'ai pas vu une seule fois Brandao éliminé un défenseur.
Quand à sa frappe , la balle fait un rebond juste avant c'est pour ça qu'elle prend une telle trajectoire....C'est comme sa passe décisive contre ASSE ou il la prend du tibia je sais plus sans faire exprès. Donc oui ça relève de la chance en effet. A son crédit, il y a sa tête qui est sublime. Le reste c''est du Brandao comme d'hab..c'est à dire nul
Pffff, c'est clair, ta mauvaise fois est enorme. l'autre connard de NIANG, c'est sur il est meilleur, c'est lui le plus nul hier comme contre montpellier, comme contre le mans soir, toujours en train de marronner, et en plus ca bouffe, ca bouffe, il perd tout les ballon au lieu de jouer collectif, il avale l'occasion sur le centre de BRANDAO, on aurait mené 1-0, et le bouquet, ca marronne, ca marronne constemment !!!!!!!!!!
300000€ par moi, C'EST UNE HONTE
Et vive BRANDAO, un mec exemplaire, combattant, collectif, et pas un connard a l'ego surdimmentionné
MDR