Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [CDL 1/2 finale] Toulouse - OM : Après Match, CR et Notes

04 Fév 2010, 12:10

A Zizou a écrit:La coupe de la ligue est peut être la compétition la plus méprisée du football professionel, mais je connais aucuns clubs ni joueurs qui ira cracher sur cette compétition... Quand on regarde la réaction de Didot après la défaite ou celle de Mbia après notre victoire, on comprend facilement que pour les joueurs c'est une compétition importante avec un titre à la clé.
On méprise cette compétition à cause de son calendrier mal agencé...A tout ceux qui diront (si on la gagne), "wai vous avez gagné la coupe de la ligue, ça pue" ba je leurs répondrais "ba t'avais qu'à la gagner.

Pour en revenir à Brandao, on parle de de pressing, de son énergie etc etc bla bla bla...Mais quelle connerie putain surtout quand on me sort qu'il a remporté tous ces duels aériens hier...Il en a remporté aucuns de duels aériens hier (sa blessure y est surement pour qqch) donc faut arrêter. Dans ce match il marque 2 buts dont 1 qu'il mettra une fois tous les 36 du mois.
Sa tête est imparable, la dessus on est d'accord...mais sa frappe relève plus de la chance qu'autre chose.
Moi ce que je retiens surtout, c'est qu'il apporte rien de bon offensivement mise a part ces pertes de balles quand il s'isole sur le coté gauche, ou bien lorsqu'il essaye de faire une conservation de balle qu'il foire presque tout le temps.
Je continurais à dire qu'il n'a rien d'un joueur de foot même s'il fait le match de sa vie hier....

C'est une évidence, la mine qu'il met à 5 centimètres du cadre aussi c'est de la chance, son centre parfait pour Niang après élimination de Cetto ( :hein: ) idem. Brandao revient en forme. C'est trop compliqué de le reconnaître.

04 Fév 2010, 12:10

Olympien Pourquoi t'es méchant comme ca :evil:

Il a été remarquable hier soir =D>

Il va retrouver la confiance et faire taire ses détracteurs.

04 Fév 2010, 12:19

Betsamee a écrit:très franchement ca vous fait marrer quand je répète ca a tue tête sur le forum mais sans le taf de Brandao, l'OM n'y arrive clairement pas , c'est une donnée statistique simple a vérifier
C'est pas ce branleur de Niang, oui oui hier et samedi soir c'était honteux a voir qui s'arrache comme lui 120 minutes

comme d'hab je suis toujours d'accord ! +1

04 Fév 2010, 12:20

Y a un favoritisme envers certain joueur et c'est ca que je n'aime pas. je suis vraiment heureux pour brandao qui ferme la bouche de certain critiqueur.
Quand on prend un joueur du style lucho, tout doit etre fait autour de lui, comme fabregas a arsenal[/quote]

Mon Niang ? je crois que tu me confonds avec quelqu'un d'autres. Et pour l'exemple Brandao, tu tapes à côté, je n'ai jamais participé à son lynchage, tu peux chercher.

Pour revenir au sujet, je trouve au contraire que Lucho bénéficie d'une mansuétude rarement vue sur Omlive au regard de la réalité de son niveau depuis plusieurs mois.
Rater un lot de passes à 10 m sans difficulté majeure, je ne vois pas trop en quoi toutes les excuses que tu cites comptent. C'est juste un geste technique raté.

Je ne parle même pas de sa vitesse balle au pied proche de celle de Gimenez.[/quote]

ok, pour ses deux passe dangereuse raté, mais cela n'empeche pas que je le trouve meilleur que n'importe qui dans cette equipe.
Enlever le brassard a niang et son melon qui ne le merite pas.
que tout le monde, surtout les attaquant comme niang et valbuena comprenne que le foot est un sport co, et vous verrez un lucho reluisant, et surtout l'OM gagner, j'en suis certain.
Jamais je vais comparer avec le barca ou arsenal, mais force est de constater qu'en jouant de la sorte, ces equipe regale !

04 Fév 2010, 12:21

djul13, et un Brandao en forme ça donne quoi...
Elimination de Cetto puis centre après ?
Je veux bien que tu me dise à peu près à quel moment c'était dans le match car j'ai pas vu une seule fois Brandao éliminé un défenseur.
Quand à sa frappe , la balle fait un rebond juste avant c'est pour ça qu'elle prend une telle trajectoire....C'est comme sa passe décisive contre ASSE ou il la prend du tibia je sais plus sans faire exprès. Donc oui ça relève de la chance en effet. A son crédit, il y a sa tête qui est sublime. Le reste c''est du Brandao comme d'hab..c'est à dire nul

04 Fév 2010, 12:27

A Zizou, t'es d'une mauvaise foie hallucinante, tu devrais lui dire merci et bravo à notre bon vieux Brandao.

Il est indispensable à notre équipe, il fait un bon match hier, dire que tous les buts qu'il marque depuis janvier il le fait pas exprès, c'est juste de la merde.

Ok la coupe de ligue on s'en tappe un peu, mais si on gagne que ça, ben on crachera pas dessus et on lui dira merci à notre brésilien.

Et juste comme ça, pour ses actions, en première mi-temps, il élmine le latéral toulousain et dépose le ballon sur la tête de Niang... C'est une action parmi d'autres dans son bon match d'hier.

04 Fév 2010, 12:27

A Zizou a écrit:Pour en revenir à Brandao, on parle de de pressing, de son énergie etc etc bla bla bla...Mais quelle connerie putain surtout quand on me sort qu'il a remporté tous ces duels aériens hier...Il en a remporté aucuns de duels aériens hier (sa blessure y est surement pour qqch) donc faut arrêter. Dans ce match il marque 2 buts dont 1 qu'il mettra une fois tous les 36 du mois.
Sa tête est imparable, la dessus on est d'accord...mais sa frappe relève plus de la chance qu'autre chose.
Moi ce que je retiens surtout, c'est qu'il apporte rien de bon offensivement mise a part ces pertes de balles quand il s'isole sur le coté gauche, ou bien lorsqu'il essaye de faire une conservation de balle qu'il foire presque tout le temps.
Je continurais à dire qu'il n'a rien d'un joueur de foot même s'il fait le match de sa vie hier....

Je me suis arrêté là, justement c'est ce qui m'a fait dire que Cecco était une bite dans lesduels aériens, c'est qu'il s'est fait manger par Brandao !

04 Fév 2010, 12:31

A Zizou, Quand il aura moins de jus et qu'il fera des matchs tous pourris ( et ça arrivera), t'auras tout le loisir de le critiquer et ça sera difficilement contestable même pour les partisans de Brandao, mais en bonne condition, en faisant des matchs comme hier ( et c'est pas le match de sa vie, il en a fait des comme ça depuis son arrivée, et c'est pas étranger à notre deuxiéme place!), c'est juste grotesque d'être d'une mauvaise foi aussi absolue.

04 Fév 2010, 12:31

Dans ce match il marque 2 buts dont 1 qu'il mettra une fois tous les 36 du mois.

parceque la reprise de Zidane contre Leverkusen il mettait la meme a chaque journée de Liga?

04 Fév 2010, 12:35

magic_chris, j'ai pas dis que je le remerciais pas. Je dis juste qu'il n'apporte rien offenssivement à cette équipe. Et de mémoire, j'ai JAMAIS dis que tous ses buts de Janvier relévent de la chance. Mais pour sa frappe dans l'angle non-cadrée les images sont là comme pour sa passe décisive contre ASSE.
Et je m'en tape pas de cette coupe bien au contraire.
Tu me cites une belle occasion parmis tant d'autres mais lesquels??
Par contre moi je peux te citer au mois 4 balles perdus à cause d'un jeu dos au but inexistant, ou bien des prises de balle sur son côté gauche ou il s'enferme à chaque fois....

Spabien, on a pas du voir le même match. J'ai vu aucunes déviation de la tête de Brandao et surtout pas en 2nd mitps alors dire qu'il a bouffé Cetto c'est plutot marrant.

04 Fév 2010, 12:39

A Zizou, nan mais aprés cette discussion tourne en boucle depuis son arrivée. Il est moche à voir jouer, mais je maintiens que la défaite à Montpel' alors qu'il est abent c'est pas anodin par exemple.

04 Fév 2010, 12:41

gaby87 a écrit:
Dans ce match il marque 2 buts dont 1 qu'il mettra une fois tous les 36 du mois.

parceque la reprise de Zidane contre Leverkusen il mettait la meme a chaque journée de Liga?

Désolé mais ça m'écorche les doigts de parler de Ziadane et Brandao dans le même paragraphe...

Boodream, là n'est pas la question si je considére qu'hier il n'a rien apporté de bon offenssivement pour l'équipe, ba je le dis. Maintenant il me tarde juste d'avoir un VRAI attaquant à l'om capable d'apporter qqch offensivement pour que tout le monde constate la différence.

04 Fév 2010, 12:53

A Zizou, heureusement qu'il a mis 2 buts alors et qu'il nous a sauve dans ce match.
Pourquoi tu parles pas plutot de niang qui lui a totalement ete inexistant?

04 Fév 2010, 12:57

jeanfred, J'aime pas Niang non plus. Mais il ressemble plus à un joueur de foot quand même.

Maintenant je parle pas de lui sur la match d'hier parce que tout le monde est d'accor dpour dire qu'il n'est pas bon en ce moment.

04 Fév 2010, 13:00

A Zizou, brandao n'a jamais ete vraiment au top, mais sur ce match la, tu peux pas lui reprocher de se battre, de presser et de mettre un double.
Il nous permet de voir une finale.

04 Fév 2010, 13:01

A Zizou, donc marquer les deux buts qui nous envoient n'entre pas dans ta définition de l'expression "apporter quelque chose offensivement". Je comprends.

04 Fév 2010, 13:04

Je viens de vous lire sur Lucho, c'est surement vrai que certains dont moi, sont plus indulgents avec lui qu'avec d'autres, mais avec lui on a un joueur capable de faire des choses que très peu de joueurs peuvent faire, je repense à un petite déviation pour Kaboré juste parfaite et le petit ballon lobé pour Brandao.

On sent le joueur qui peut être le métronome de cette équipe, si autour de lui ça bouge et ça joue au ballon, c'est clairement pas le joueur qui va dribbler 4 joueurs mais c'est le joueur qui par une passe va provoquer le bordel chez l'adversaire. Il fait encore des conneries c'est sur mais un mec comme ça au top on va juste kiffer, j'espère juste qu'on aura la patience et qu'il arrivera au top se sa forme et de son jeu chez nous.

04 Fév 2010, 13:08

dans les notes , on a oublie de parler de gravelaine, je trouve qu'il est pas mal en tant que commentateur..

04 Fév 2010, 13:14

Brandao est un joueur hors norme, il dérange car il ne rentre pas dans le moule du footballeur de base, mais qu'est qu'il est précieux et surtout décisif, et sa combativité :shock:

04 Fév 2010, 13:20

Brandao son problème était physique,la il a moins joué donc il retrouve la forme,et brandao en forme c'est celui qu'on a depuis la rentrée.Celui de Nov-Dec était mauvais car il jouait tous les matchs (car pas d'alternatives car Morientes dort),alors qu'il était pas habitué à ca n Ukraine;Ce sera jamais un grand technicien mais il est deja à 10 buts et 4-5 passes décisives cette saison,sans parler de son abattage.

Sur le match d'hier,Diawara a été énorme,je me demande juste si le score aurait été le même si Hilton avait joué à la place de Mbia.
Ben Arfa a fait du ben arfa,ca veut dire de la merde et un ou 2 coups de génie qui peuvent rapporter des buts (le jour ou il sera régulier...),Valbuena a bcp couru pour l'équipe mais il a raté trop de choses dans la zone de vérité,Niang doit se reposer il est cramé,Abriel pas bon,Lucho pas mal,Cissé aussi.

Un truc sur Gignac,que bcp voudraient la saison prochaine ici.Quelque soient ses qualités qui permettraient de faire du pressing avec un appui devant et de la technique,le mec a tiré 110 fois au but en L1 pour marquer 6 buts,en gros 1 tir sur 20 va au fond et le mec réalise en moyenne 5 tirs par match (Source france télévision).

Si c'est Brandao qui fait ca on le traite de nul.Désolé mais à l'OM,un attaquant qui marque une fois tous les 20 tirs il risque de pas faire long feu,et vu que mentalement gignac c'est pas ca...Moi je croyais qu'il marquait peu car pas d'occases,mais s'il peut tirer 5 à 6 fois par match,c'est qu'il a les occases.Tout ca pour dire que je ne suis pas trop pour Gignac cet été,même s'il pourrait faire progresser l'équipe dans le jeu,j'ai peur qu'il échoue à cause de la pression vu que son transfert coutera cher et que 1 but tous les 20 tirs c'est pas assez...
Répondre