A Zizou a écrit:La coupe de la ligue est peut être la compétition la plus méprisée du football professionel, mais je connais aucuns clubs ni joueurs qui ira cracher sur cette compétition... Quand on regarde la réaction de Didot après la défaite ou celle de Mbia après notre victoire, on comprend facilement que pour les joueurs c'est une compétition importante avec un titre à la clé.
On méprise cette compétition à cause de son calendrier mal agencé...A tout ceux qui diront (si on la gagne), "wai vous avez gagné la coupe de la ligue, ça pue" ba je leurs répondrais "ba t'avais qu'à la gagner.
Pour en revenir à Brandao, on parle de de pressing, de son énergie etc etc bla bla bla...Mais quelle connerie putain surtout quand on me sort qu'il a remporté tous ces duels aériens hier...Il en a remporté aucuns de duels aériens hier (sa blessure y est surement pour qqch) donc faut arrêter. Dans ce match il marque 2 buts dont 1 qu'il mettra une fois tous les 36 du mois.
Sa tête est imparable, la dessus on est d'accord...mais sa frappe relève plus de la chance qu'autre chose.
Moi ce que je retiens surtout, c'est qu'il apporte rien de bon offensivement mise a part ces pertes de balles quand il s'isole sur le coté gauche, ou bien lorsqu'il essaye de faire une conservation de balle qu'il foire presque tout le temps.
Je continurais à dire qu'il n'a rien d'un joueur de foot même s'il fait le match de sa vie hier....
C'est une évidence, la mine qu'il met à 5 centimètres du cadre aussi c'est de la chance, son centre parfait pour Niang après élimination de Cetto ( ) idem. Brandao revient en forme. C'est trop compliqué de le reconnaître.