04 Fév 2010, 10:52
meh75 a écrit:Donibrasco a écrit:On y est! Bon j'étais du déplacement pour Paris et Sochaux, comme vous j'étais dégouté... Mais j'ai du mal à comprendre que certains ne veulent pas se déplacer le 27 Mars parce qu'ils ont la caguade. Si on fait tous ça, personne se déplace et s'est réglé on laisse 80.000 places au Bordelais ou aux Lorientais... C'est ça le foot, d'autant plus quand on supporte l'OM, on y va et au taquet en étant persuadé qu'on va les enfoncer.
Moi j'y vais grâce à chaoui-78, , faut attendre de connaitre l'autre finaliste pour acheter les places ?
04 Fév 2010, 11:01
320cds a écrit:Pour Lucho, désolé mais hier encore ses 2/3 beaux gestes ne sauvent pas toutes les passes simples qu'il a raté, c'est dramatique de perdre autant de ballons.
Bien sur s'il envoie le ballon directement dans les pieds d'un adversaire, c'est la faute de ses partenaires qui ne bougent pas assez..
04 Fév 2010, 11:10
04 Fév 2010, 11:14
04 Fév 2010, 11:16
Messagede Phenix-le-tacticien » Ven Jan 22, 2010 8:18 pm
Je vous le dis : l'année prochaine il va pousser notre futur grand buteur ( ) sur le banc, il va devenir monstrueux
04 Fév 2010, 11:21
04 Fév 2010, 11:21
superpippo013 a écrit:320cds a écrit:Pour Lucho, désolé mais hier encore ses 2/3 beaux gestes ne sauvent pas toutes les passes simples qu'il a raté, c'est dramatique de perdre autant de ballons.
Bien sur s'il envoie le ballon directement dans les pieds d'un adversaire, c'est la faute de ses partenaires qui ne bougent pas assez..
Ben ecoute oui.
bien sur, y a deux relances dangeureuses de lucho qui aurait pu couter cher, mais ne pas lui laisser un mimimum de temps alors qu'il debarque de l'etranger, ne parle pas la langue, et ne connait ni l'equipe ni les joueurs, juste parce qu'il coute cher, je trouve ca nul, il doit etre un messi de suite..c'est ca ?
mais ton niang, a milan, il te coute le but que tu prends, mais tout le monde n'a parlé que du raté du pauvre brandao...belle objectivité en effet.
Y a un favoritisme envers certain joueur et c'est ca que je n'aime pas. je suis vraiment heureux pour brandao qui ferme la bouche de certain critiqueur.
Quand on prend un joueur du style lucho, tout doit etre fait autour de lui, comme fabregas a arsenal
04 Fév 2010, 11:24
Phenix-le-tacticien a écrit:A chié :
- Cissé, que j'ai vu que lors de ses fautes inutiles.
.
04 Fév 2010, 11:26
Ket@ a écrit:Hier, j'aurai pas échangé Gignac contre Brandao quand même.
04 Fév 2010, 11:33
04 Fév 2010, 11:35
ruby a écrit:on a peut etre été chercher cette victoire aux forceps, mais on l'a fait, rien que pour le mental dont a fait preuve l'équipe, je suis content
on a quand même vu une toute autre mentalité que samedi face à Montepellier où les joueurs semblaient résignés et acceptaient la défaite...
Dassier :
"C'est ma première année de présidence et je suis donc profondément satisfait que l'OM aille au bout de cette compétition. Cette rencontre n'a pas été facile, Toulouse est une équipe jeune, dynamique, vaillante, mais les gars se sont arrachés dans une bataille de tous les instants. Ils ont un moral d'acier si je peux me permettre l'expression."
Je ne vois qu'une explication : Dassier est fan de Bets
04 Fév 2010, 11:41
320cds a écrit:Pour revenir au sujet, je trouve au contraire que Lucho bénéficie d'une mansuétude rarement vue sur Omlive au regard de la réalité de son niveau depuis plusieurs mois.
04 Fév 2010, 11:41
04 Fév 2010, 11:44
04 Fév 2010, 11:47
gob a écrit:Ket@ a écrit:Hier, j'aurai pas échangé Gignac contre Brandao quand même.
Mais Gignac + Brandao en remplaçant, ce serait bien.
04 Fév 2010, 11:59
04 Fév 2010, 12:01
Olympien a écrit:je vous trouve dur avec Lucho, moi j'ai des très bons mouvements et passe de sa part hier mais je suis désolé y'avait personne à la reception
04 Fév 2010, 12:02
04 Fév 2010, 12:02
04 Fév 2010, 12:06
Dédé de Rocca a écrit:Brandao a pris 5ME de plus hier soir pour son futur transfert
Il m'a fait plaisir brandade