[CDL 1/2 finale] Toulouse - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [CDL 1/2 finale] Toulouse - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar jeanfred » 04 Fév 2010, 10:52

meh75 a écrit:
Donibrasco a écrit:On y est! Bon j'étais du déplacement pour Paris et Sochaux, comme vous j'étais dégouté... Mais j'ai du mal à comprendre que certains ne veulent pas se déplacer le 27 Mars parce qu'ils ont la caguade. Si on fait tous ça, personne se déplace et s'est réglé on laisse 80.000 places au Bordelais ou aux Lorientais... C'est ça le foot, d'autant plus quand on supporte l'OM, on y va et au taquet en étant persuadé qu'on va les enfoncer. \:D/

Moi j'y vais grâce à chaoui-78, :mrgreen: , faut attendre de connaitre l'autre finaliste pour acheter les places ?

c'est quand la vente des places pour la finale?

Spoiler: montrer
au cas ou nabil ne puisse pas m'en avoir, meme si je suis number 1.. :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superpippo013 » 04 Fév 2010, 11:01

320cds a écrit:Pour Lucho, désolé mais hier encore ses 2/3 beaux gestes ne sauvent pas toutes les passes simples qu'il a raté, c'est dramatique de perdre autant de ballons.

Bien sur s'il envoie le ballon directement dans les pieds d'un adversaire, c'est la faute de ses partenaires qui ne bougent pas assez..

Ben ecoute oui.
bien sur, y a deux relances dangeureuses de lucho qui aurait pu couter cher, mais ne pas lui laisser un mimimum de temps alors qu'il debarque de l'etranger, ne parle pas la langue, et ne connait ni l'equipe ni les joueurs, juste parce qu'il coute cher, je trouve ca nul, il doit etre un messi de suite..c'est ca ?
mais ton niang, a milan, il te coute le but que tu prends, mais tout le monde n'a parlé que du raté du pauvre brandao...belle objectivité en effet.
Y a un favoritisme envers certain joueur et c'est ca que je n'aime pas. je suis vraiment heureux pour brandao qui ferme la bouche de certain critiqueur.
Quand on prend un joueur du style lucho, tout doit etre fait autour de lui, comme fabregas a arsenal
superpippo013

Messagepar Nemenems » 04 Fév 2010, 11:10

Sinon je sais que ça va vous faire plaisir : alors que depuis 2 ans j'étais le chat noir de l'OM avec quasiment aucune victoire lorsque je regardais le match, cette année 2010 semble être tout autre. Tous les matchs de 2010 que j'ai regardé se sont soldés par des victoires (je n'ai pas vu Bordeaux et Montpellier).
Et oui je regarderai le match de dimanche 8) .

Voilà :coucou:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar marcos011 » 04 Fév 2010, 11:14

Du stade on a vu un Brandao énorme au niveau de l'engagement physique , un pressing de fou pendant 120 m et 2 trés beau but =D> ,un trés bon E.cissé au milieu , ainsi qu'un bon lucho , la charniére Diawara-m'bia pas mal surtout souley qui encore etait trés bon , bon match de Andrade aussi.

Par contre un niang catastrophique :shock: , son pire match depuis qu'il joue chez nous , valbuena casse couille a vouloir enrouler chaque tir #-o
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Phoenix » 04 Fév 2010, 11:16

:om: :om: :om: ON EST EN FINALE !!! :om: :om: :om:

Bon, bon je crois que Andrade nous porte bonheur :fier:

Sinon, j'ai trouvé très bons :
- Brandao, qui je le dis va en surprendre plus d'un, qui a dribblerr :shock: fait de beaux centres :shock: tirer et marquer :shock: . Il va faire une deuxieme partie de saison énorme !
- Lucho, qui a du mal a se faire comprendre par certains, mais qui a quand même une vista énorme, une fois le collectif huilé, il va faire trèèès mal.
- Valbuena : une fois qu'il n'as pas la grosse tête forcément c'est mieux, il a été très très bon. A noter une très belle entente avec Lucho
- Diawara, très bon aussi, le patron.
- Les couilles de Lolo :fier:

A chié :
- Cissé, que j'ai vu que lors de ses fautes inutiles.
- M'bia, à 12M, pas été bon, et ça veut partir a Man Utd
- Niang, melon-man, à qui France 2 consacrait un reportage à la pause, n'as rien réussit.
- Les commentateurs, insupportables, j'ai coupé le son.

Messagede Phenix-le-tacticien » Ven Jan 22, 2010 8:18 pm
Je vous le dis : l'année prochaine il va pousser notre futur grand buteur ( [-o< ) sur le banc, il va devenir monstrueux

:fier:
Image

.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Ket@ » 04 Fév 2010, 11:21

Hier, j'aurai pas échangé Gignac contre Brandao quand même.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 04 Fév 2010, 11:21

superpippo013 a écrit:
320cds a écrit:Pour Lucho, désolé mais hier encore ses 2/3 beaux gestes ne sauvent pas toutes les passes simples qu'il a raté, c'est dramatique de perdre autant de ballons.

Bien sur s'il envoie le ballon directement dans les pieds d'un adversaire, c'est la faute de ses partenaires qui ne bougent pas assez..

Ben ecoute oui.
bien sur, y a deux relances dangeureuses de lucho qui aurait pu couter cher, mais ne pas lui laisser un mimimum de temps alors qu'il debarque de l'etranger, ne parle pas la langue, et ne connait ni l'equipe ni les joueurs, juste parce qu'il coute cher, je trouve ca nul, il doit etre un messi de suite..c'est ca ?
mais ton niang, a milan, il te coute le but que tu prends, mais tout le monde n'a parlé que du raté du pauvre brandao...belle objectivité en effet.
Y a un favoritisme envers certain joueur et c'est ca que je n'aime pas. je suis vraiment heureux pour brandao qui ferme la bouche de certain critiqueur.
Quand on prend un joueur du style lucho, tout doit etre fait autour de lui, comme fabregas a arsenal

Mon Niang ? je crois que tu me confonds avec quelqu'un d'autres. Et pour l'exemple Brandao, tu tapes à côté, je n'ai jamais participé à son lynchage, tu peux chercher.

Pour revenir au sujet, je trouve au contraire que Lucho bénéficie d'une mansuétude rarement vue sur Omlive au regard de la réalité de son niveau depuis plusieurs mois.
Rater un lot de passes à 10 m sans difficulté majeure, je ne vois pas trop en quoi toutes les excuses que tu cites comptent. C'est juste un geste technique raté.

Je ne parle même pas de sa vitesse balle au pied proche de celle de Gimenez.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar 320cds » 04 Fév 2010, 11:24

Phenix-le-tacticien a écrit:A chié :
- Cissé, que j'ai vu que lors de ses fautes inutiles.

.

Je n'ai pas du voir le même match, je l'ai trouvé bien utile le garçon, souvent bien placé et chiant pour les Toulousains avec ses grands compas.
Après c'est sur que ça reste moyen mais ce n'est pas la buse qu'on veut nous vendre.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar gob » 04 Fév 2010, 11:26

Ket@ a écrit:Hier, j'aurai pas échangé Gignac contre Brandao quand même.

Mais Gignac + Brandao en remplaçant, ce serait bien.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Phoenix » 04 Fév 2010, 11:33

Oupssss, comment j'ai pu l'oublié :hein:

Dans la catégorie a chié :
Koné bien sur, totalemment inutile, a part courrir dans le vide, et aller s'empaler sur le cul des joueurs, il a été strictement INUTILE !
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar boodream » 04 Fév 2010, 11:35

ruby a écrit:on a peut etre été chercher cette victoire aux forceps, mais on l'a fait, rien que pour le mental dont a fait preuve l'équipe, je suis content =D>
on a quand même vu une toute autre mentalité que samedi face à Montepellier où les joueurs semblaient résignés et acceptaient la défaite...

Quoi? On a été apathiques TOUTE la P2 et résignés dés l'ouverture du score. On a jamais poussé et on marque sur notre unique occase de but de la mi-temps, du à un bug de Ben Arfa et à la rage de Brandao. On a absolument pas été meilleurs que contre Montpel'. On avait pas Brandao contre Montpell c'est tout. Parce que Niang mine de rien ça fait deux non match de suite, parce qu'il est un peu cuit. Heureusement qu'on a Morientes sur le banc pour le faire souffler :roll:

Dassier :
"C'est ma première année de présidence et je suis donc profondément satisfait que l'OM aille au bout de cette compétition. Cette rencontre n'a pas été facile, Toulouse est une équipe jeune, dynamique, vaillante, mais les gars se sont arrachés dans une bataille de tous les instants. Ils ont un moral d'acier si je peux me permettre l'expression."

Je ne vois qu'une explication : Dassier est fan de Bets

Ouais ouais, on va terminer huitiémes, on est en finale de la coupe la plus ridicule de l'histoire du football mondial, tu sers toujours à rien à part faire la mascotte douteuse trés grassement payé pour faire la RP que tu trouves en plus le moyen de foirer, c'est super JC, change rien :dassier:

[mode rageux off]

Je suis ravi et je pense aller au Stade de France, mais franchement cette victoire me rassure pas pour la suite de la saison, loin s'en faut.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar dlb1664 » 04 Fév 2010, 11:41

320cds a écrit:Pour revenir au sujet, je trouve au contraire que Lucho bénéficie d'une mansuétude rarement vue sur Omlive au regard de la réalité de son niveau depuis plusieurs mois.

+1 c'est ce que je me tue à dire depuis hier soir.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar jeanfred » 04 Fév 2010, 11:41

On est en finale, reste plus qu'a la gagner a present.
Et si on finit 3eme, avec une victoire en CDL et une finale en CDF ( la gagner serait le must), on pourra quand meme dire que la saison n'a pas ete si mauvaise que ca.

Cette qualification peut aider les marseillais à se lacher, et a enfin tout ecraser sur leur passage
reponse dimanche soir, face à l'ogre valenciennois.. :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 04 Fév 2010, 11:44

très franchement ca vous fait marrer quand je répète ca a tue tête sur le forum mais sans le taf de Brandao, l'OM n'y arrive clairement pas , c'est une donnée statistique simple a vérifier
C'est pas ce branleur de Niang, oui oui hier et samedi soir c'était honteux a voir qui s'arrache comme lui 120 minutes
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Ket@ » 04 Fév 2010, 11:47

gob a écrit:
Ket@ a écrit:Hier, j'aurai pas échangé Gignac contre Brandao quand même.

Mais Gignac + Brandao en remplaçant, ce serait bien.

Gignac ferait une saison à l'OM avec 4 buts marqués, et des frappes de 30 mètres à angle fermé, on serait furieux à chaque match...

Pour moi cette saison il fait tout sauf confirmer, il va couter cher ( > 15 M), et je vois pas trop pourquoi tenter absolument ce pari à vrai dire.

Quand à dire que Brandao va aller sur le banc après un an et demi comme titulaire je trouve ça impensable, si on recrute un 9 au même profil, Brandao partira...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 04 Fév 2010, 11:59

je vous trouve dur avec Lucho, moi j'ai des très bons mouvements et passe de sa part hier mais je suis désolé y'avait personne à la reception
Olympien
Banni
Banni

Messagepar jeanfred » 04 Fév 2010, 12:01

Olympien a écrit:je vous trouve dur avec Lucho, moi j'ai des très bons mouvements et passe de sa part hier mais je suis désolé y'avait personne à la reception

il est en net progres au fur et a mesure qu'il enchaine les matchs. S'il est epargné par les blessures, il finira en boulet de canon.
et surtout si Niang et brandao arrive enfin a comprendre son style de jeu
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar A Zizou » 04 Fév 2010, 12:02

La coupe de la ligue est peut être la compétition la plus méprisée du football professionel, mais je connais aucuns clubs ni joueurs qui ira cracher sur cette compétition... Quand on regarde la réaction de Didot après la défaite ou celle de Mbia après notre victoire, on comprend facilement que pour les joueurs c'est une compétition importante avec un titre à la clé.
On méprise cette compétition à cause de son calendrier mal agencé...A tout ceux qui diront (si on la gagne), "wai vous avez gagné la coupe de la ligue, ça pue" ba je leurs répondrais "ba t'avais qu'à la gagner.

Pour en revenir à Brandao, on parle de de pressing, de son énergie etc etc bla bla bla...Mais quelle connerie putain surtout quand on me sort qu'il a remporté tous ces duels aériens hier...Il en a remporté aucuns de duels aériens hier (sa blessure y est surement pour qqch) donc faut arrêter. Dans ce match il marque 2 buts dont 1 qu'il mettra une fois tous les 36 du mois.
Sa tête est imparable, la dessus on est d'accord...mais sa frappe relève plus de la chance qu'autre chose.
Moi ce que je retiens surtout, c'est qu'il apporte rien de bon offensivement mise a part ces pertes de balles quand il s'isole sur le coté gauche, ou bien lorsqu'il essaye de faire une conservation de balle qu'il foire presque tout le temps.
Je continurais à dire qu'il n'a rien d'un joueur de foot même s'il fait le match de sa vie hier....
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 04 Fév 2010, 12:02

Brandao a pris 5ME de plus hier soir pour son futur transfert :hehe:

Il m'a fait plaisir brandade :prosterne:
2DR

Messagepar Olympien » 04 Fév 2010, 12:06

Dédé de Rocca a écrit:Brandao a pris 5ME de plus hier soir pour son futur transfert :hehe:

Il m'a fait plaisir brandade :prosterne:

et il en perdra 10 + sa carte de membre de la SPA lors du prochain match où il va exterminer la moitié de la population de Gabians de la ville :lol:
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin