04 Fév 2010, 09:02
Betsamee a écrit:en tous cas c'est la première fois que je vois Deschamps aussi heureux
04 Fév 2010, 09:02
04 Fév 2010, 09:06
Betsamee a écrit:en tous cas c'est la première fois que je vois Deschamps aussi heureux
04 Fév 2010, 09:21
chaoui-78 a écrit:meh75, vu le nombre d omlivers qui veulent venir au SDF,je pense qu on pourrait organiser ce match entre nous tous,parce que si j ai des places j en aurais pas 50...
qui se dévoue pour créer un topic pour voir qui serait OP
04 Fév 2010, 09:35
je ne rerentrerai pas dans ce debat. Niang n'est pas du tout le meilleur joueur de l'equipe, techniquement, mentalement, des joueur comme lucho le mange
04 Fév 2010, 09:37
dlb1664 a écrit:trebch a écrit:dlb1664, ou j'ai dit que c'était dieu?
Je l'ai vraiment trouvé bon, il a fluidifié le jeu en 1ere, dès qu'un joueur est libre il le voit. Après il peut faire mieux mais par rapport à la 1ere partie de saison je l'ai trouvé bien mieux. Il revient en forme.
Je parlais pas spécialement de toi, mais j'ai le droit d'attendre beaucoup plus d'un joueur recruté 23M€ désolé ...
04 Fév 2010, 09:41
04 Fév 2010, 09:45
04 Fév 2010, 09:46
djul13 a écrit:dlb1664 a écrit:trebch a écrit:dlb1664, ou j'ai dit que c'était dieu?
Je l'ai vraiment trouvé bon, il a fluidifié le jeu en 1ere, dès qu'un joueur est libre il le voit. Après il peut faire mieux mais par rapport à la 1ere partie de saison je l'ai trouvé bien mieux. Il revient en forme.
Je parlais pas spécialement de toi, mais j'ai le droit d'attendre beaucoup plus d'un joueur recruté 23M€ désolé ...
dlb si on suit ton raisonnement, on jetait à la poubelle waddle pour sa première saison et Jpp n'aurait jamais été notre capitaine emblématique...
Lucho a besoin d'un temps d'adaptation d'autant qu'il a été blessé dès son arrivée, c'est pas l'idéal pour prendre ses marques ET notre collectif n'est pas encore bien huilé. Je pense qu'il donnera sa pleine mesure la saison prochaine mais que déjà sur cette deuxième phase de champ. on risque de voir des jolis choses.
Mais c'est vrai on ne peut pas être supporter marseillais et patient
04 Fév 2010, 09:48
04 Fév 2010, 09:51
04 Fév 2010, 09:52
04 Fév 2010, 10:32
abble a écrit:je ne rerentrerai pas dans ce debat. Niang n'est pas du tout le meilleur joueur de l'equipe, techniquement, mentalement, des joueur comme lucho le mange
le mental est le point faible de Lucho, alors surement pas.
Quand à Niang, il a un trou chaque année en janvier-février, ça va revenir, il faut etre patient comme il a fallu l'etre pour Brandao avant la treve, le niang il va nous gagner la finale à lui tout seul
04 Fév 2010, 10:33
djul13 a écrit:dlb1664 a écrit:trebch a écrit:dlb1664, ou j'ai dit que c'était dieu?
dlb si on suit ton raisonnement, on jetait à la poubelle waddle pour sa première saison et Jpp n'aurait jamais été notre capitaine emblématique...
Lucho a besoin d'un temps d'adaptation d'autant qu'il a été blessé dès son arrivée, c'est pas l'idéal pour prendre ses marques ET notre collectif n'est pas encore bien huilé. Je pense qu'il donnera sa pleine mesure la saison prochaine mais que déjà sur cette deuxième phase de champ. on risque de voir des jolis choses.
Mais c'est vrai on ne peut pas être supporter marseillais et patient
04 Fév 2010, 10:34
gob a écrit:Dassier :
"C'est ma première année de présidence et je suis donc profondément satisfait que l'OM aille au bout de cette compétition. Cette rencontre n'a pas été facile, Toulouse est une équipe jeune, dynamique, vaillante, mais les gars se sont arrachés dans une bataille de tous les instants. Ils ont un moral d'acier si je peux me permettre l'expression."
Je ne vois qu'une explication : Dassier est fan de Bets
04 Fév 2010, 10:39
Donibrasco a écrit:On y est! Bon j'étais du déplacement pour Paris et Sochaux, comme vous j'étais dégouté... Mais j'ai du mal à comprendre que certains ne veulent pas se déplacer le 27 Mars parce qu'ils ont la caguade. Si on fait tous ça, personne se déplace et s'est réglé on laisse 80.000 places au Bordelais ou aux Lorientais... C'est ça le foot, d'autant plus quand on supporte l'OM, on y va et au taquet en étant persuadé qu'on va les enfoncer.
04 Fév 2010, 10:41
Donibrasco a écrit:On y est! Bon j'étais du déplacement pour Paris et Sochaux, comme vous j'étais dégouté... Mais j'ai du mal à comprendre que certains ne veulent pas se déplacer le 27 Mars parce qu'ils ont la caguade. Si on fait tous ça, personne se déplace et s'est réglé on laisse 80.000 places au Bordelais ou aux Lorientais... C'est ça le foot, d'autant plus quand on supporte l'OM, on y va et au taquet en étant persuadé qu'on va les enfoncer.
04 Fév 2010, 10:52