[CDL 1/2 finale] Toulouse - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [CDL 1/2 finale] Toulouse - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar chaoui-78 » 04 Fév 2010, 09:02

Betsamee a écrit:en tous cas c'est la première fois que je vois Deschamps aussi heureux

moi c est la 2eme sachant que la première c était qt il avait tout fait pour que Gallardo ne signe pas chez nous :mrgreen:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 04 Fév 2010, 09:02

gob, ou l'inverse :fier:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar superpippo013 » 04 Fév 2010, 09:06

Betsamee a écrit:en tous cas c'est la première fois que je vois Deschamps aussi heureux

Deschamps aime l'OM, au moins autant que gerets pour les fan du belge encore...
il a levé la C1 pour nous, et il etait notre capitaine, certain, qui n'etait peut etre pas la a l'epoque, l'on oublié...

c'est l'homme de la situation, pour ma part, je crois toujours en lui, on fera les compte en mai.
Et j'etais heureux de le voir soulagé hier soir
superpippo013

Messagepar meh75 » 04 Fév 2010, 09:21

chaoui-78 a écrit:meh75, vu le nombre d omlivers qui veulent venir au SDF,je pense qu on pourrait organiser ce match entre nous tous,parce que si j ai des places j en aurais pas 50...

qui se dévoue pour créer un topic pour voir qui serait OP :mrgreen:

Si ils veulent, mais moi je vais au stade de France :mrgreen: , et puis ils comprendront les omlivers que tu n'a pas acheter le stade de France.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar abble » 04 Fév 2010, 09:35

je ne rerentrerai pas dans ce debat. Niang n'est pas du tout le meilleur joueur de l'equipe, techniquement, mentalement, des joueur comme lucho le mange

le mental est le point faible de Lucho, alors surement pas.
Quand à Niang, il a un trou chaque année en janvier-février, ça va revenir, il faut etre patient comme il a fallu l'etre pour Brandao avant la treve, le niang il va nous gagner la finale à lui tout seul 8)
abble
Habituel
Habituel

Messagepar djul13 » 04 Fév 2010, 09:37

dlb1664 a écrit:
trebch a écrit:dlb1664, ou j'ai dit que c'était dieu?

Je l'ai vraiment trouvé bon, il a fluidifié le jeu en 1ere, dès qu'un joueur est libre il le voit. Après il peut faire mieux mais par rapport à la 1ere partie de saison je l'ai trouvé bien mieux. Il revient en forme.

Je parlais pas spécialement de toi, mais j'ai le droit d'attendre beaucoup plus d'un joueur recruté 23M€ désolé ...

dlb si on suit ton raisonnement, on jetait à la poubelle waddle pour sa première saison et Jpp n'aurait jamais été notre capitaine emblématique...

Lucho a besoin d'un temps d'adaptation d'autant qu'il a été blessé dès son arrivée, c'est pas l'idéal pour prendre ses marques ET notre collectif n'est pas encore bien huilé. Je pense qu'il donnera sa pleine mesure la saison prochaine mais que déjà sur cette deuxième phase de champ. on risque de voir des jolis choses.

Mais c'est vrai on ne peut pas être supporter marseillais et patient redaface2
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Rocca » 04 Fév 2010, 09:41

On dit bien jamais 2 sans trois ? :hehe:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar ruby » 04 Fév 2010, 09:45

on a peut etre été chercher cette victoire aux forceps, mais on l'a fait, rien que pour le mental dont a fait preuve l'équipe, je suis content =D>
on a quand même vu une toute autre mentalité que samedi face à Montepellier où les joueurs semblaient résignés et acceptaient la défaite...
Modifié en dernier par ruby le 04 Fév 2010, 09:46, modifié 2 fois.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Pascalouch » 04 Fév 2010, 09:46

djul13 a écrit:
dlb1664 a écrit:

Je l'ai vraiment trouvé bon, il a fluidifié le jeu en 1ere, dès qu'un joueur est libre il le voit. Après il peut faire mieux mais par rapport à la 1ere partie de saison je l'ai trouvé bien mieux. Il revient en forme.

Je parlais pas spécialement de toi, mais j'ai le droit d'attendre beaucoup plus d'un joueur recruté 23M€ désolé ...

dlb si on suit ton raisonnement, on jetait à la poubelle waddle pour sa première saison et Jpp n'aurait jamais été notre capitaine emblématique...

Lucho a besoin d'un temps d'adaptation d'autant qu'il a été blessé dès son arrivée, c'est pas l'idéal pour prendre ses marques ET notre collectif n'est pas encore bien huilé. Je pense qu'il donnera sa pleine mesure la saison prochaine mais que déjà sur cette deuxième phase de champ. on risque de voir des jolis choses.

Amen mon julot ! D'autant plus que ce n'est pas avec le peu de mouvement qu'il a autour de lui qu'il peut donner sa pleine mesure.
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Pascalouch
Pinsute "cuir"
Pinsute "cuir"

Messagepar ruby » 04 Fév 2010, 09:48

on peut dire la même chose d'hatem
il a fait beaucoup de mauvais choix et a beaucoup tripoter mais faut reconnaître qu'il n'avait pas beaucoup de mouvements autour de lui et pas souvent de solutions

ruby
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 04 Fév 2010, 09:51

Prix Marrionaud , nous voila

Image
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ruby » 04 Fév 2010, 09:52

il a vraiment une sale gueule la desche :lol:

ruby
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 04 Fév 2010, 10:32

il est laid et con dégage :evil: :fier:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Donifiasco » 04 Fév 2010, 10:32

On y est! Bon j'étais du déplacement pour Paris et Sochaux, comme vous j'étais dégouté... Mais j'ai du mal à comprendre que certains ne veulent pas se déplacer le 27 Mars parce qu'ils ont la caguade. Si on fait tous ça, personne se déplace et s'est réglé on laisse 80.000 places au Bordelais ou aux Lorientais... C'est ça le foot, d'autant plus quand on supporte l'OM, on y va et au taquet en étant persuadé qu'on va les enfoncer. \:D/
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar superpippo013 » 04 Fév 2010, 10:32

abble a écrit:
je ne rerentrerai pas dans ce debat. Niang n'est pas du tout le meilleur joueur de l'equipe, techniquement, mentalement, des joueur comme lucho le mange

le mental est le point faible de Lucho, alors surement pas.
Quand à Niang, il a un trou chaque année en janvier-février, ça va revenir, il faut etre patient comme il a fallu l'etre pour Brandao avant la treve, le niang il va nous gagner la finale à lui tout seul 8)

LUCHO , lorsqu'il fait la passe a valbuena qui fait son tir de mamie la, sa passe etait tellement instinctive, rapide et non previsible, que même a la TV, j'avais pas vu le nain tout seul, ni les toulousain ! Mais lucho oui, d'une touche, simple et parfaite, un vrai caviar, et y en a eu au moins 4 de ballon comme ca de sa part dans ce match
lucho, c'est la grande classe a l etat pur.
Modifié en dernier par superpippo013 le 04 Fév 2010, 10:44, modifié 1 fois.
superpippo013

Messagepar dlb1664 » 04 Fév 2010, 10:33

djul13 a écrit:
dlb1664 a écrit:

Je dis pas non plus qu'il faut le jeter à la poubelle hein, mais quand j'entends certains dire que par exemple hier il a fait un bon match, je reste perplexe quand même, surtout quand on voit ce que se sont pris dans la gueule des gars comme Niang, BenArfa, Brandao ou Valbuena, on dirait que lui il est intouchable et que chaque match moyen tout le monde accourt pour louer son talent ...
Je suis désolé mais pour moi pour le moment il n'a fait aucun grand match, enfin j'espère :lol:
Modifié en dernier par dlb1664 le 04 Fév 2010, 10:35, modifié 1 fois.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar sonny » 04 Fév 2010, 10:34

gob a écrit:Dassier :
"C'est ma première année de présidence et je suis donc profondément satisfait que l'OM aille au bout de cette compétition. Cette rencontre n'a pas été facile, Toulouse est une équipe jeune, dynamique, vaillante, mais les gars se sont arrachés dans une bataille de tous les instants. Ils ont un moral d'acier si je peux me permettre l'expression."

Je ne vois qu'une explication : Dassier est fan de Bets :shock: :mrgreen:

Dassier EST Bets redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar superpippo013 » 04 Fév 2010, 10:39

Donibrasco a écrit:On y est! Bon j'étais du déplacement pour Paris et Sochaux, comme vous j'étais dégouté... Mais j'ai du mal à comprendre que certains ne veulent pas se déplacer le 27 Mars parce qu'ils ont la caguade. Si on fait tous ça, personne se déplace et s'est réglé on laisse 80.000 places au Bordelais ou aux Lorientais... C'est ça le foot, d'autant plus quand on supporte l'OM, on y va et au taquet en étant persuadé qu'on va les enfoncer. \:D/

c'est tout a ton honneur !!! et j'espere que 40000 autre gars penseront comme toi.
Mais moi, j'ai encore le retour dans le train en tête, c'est horrible.
J'etais aussi a Bari...en 91 et la c'etait un enfer, et j'ai plus assez la fois envers ses joueurs pour faire des sacrifice. 18 ans de loose, ca fait très mal.
Bref, je prefere mettre mon fric ailleurs !
Alors faite un beau tifos au SDF...moi j'irais plutot déposer un cierge a notre dame !
superpippo013

Messagepar meh75 » 04 Fév 2010, 10:41

Donibrasco a écrit:On y est! Bon j'étais du déplacement pour Paris et Sochaux, comme vous j'étais dégouté... Mais j'ai du mal à comprendre que certains ne veulent pas se déplacer le 27 Mars parce qu'ils ont la caguade. Si on fait tous ça, personne se déplace et s'est réglé on laisse 80.000 places au Bordelais ou aux Lorientais... C'est ça le foot, d'autant plus quand on supporte l'OM, on y va et au taquet en étant persuadé qu'on va les enfoncer. \:D/

Moi j'y vais grâce à chaoui-78, :mrgreen: , faut attendre de connaitre l'autre finaliste pour acheter les places ?
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar 320cds » 04 Fév 2010, 10:52

Pour Lucho, désolé mais hier encore ses 2/3 beaux gestes ne sauvent pas toutes les passes simples qu'il a raté, c'est dramatique de perdre autant de ballons.

Bien sur s'il envoie le ballon directement dans les pieds d'un adversaire, c'est la faute de ses partenaires qui ne bougent pas assez..
320cds
François Pignon
François Pignon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin