[CDL 1/2 finale] Toulouse - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [CDL 1/2 finale] Toulouse - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar boodream » 04 Fév 2010, 01:34

JRD, je m'en branle de Valbuena. S'il est bon je le dis, s'il m'énerve je le dis. Ribéry est un débile profond mais il était bon chez nous, donc fait pas de caca nerveux sur ma subjectivité, surtout que je ne pense pas que ça se fonde sur un archarnement constant.

Valbuena a été meilleur contre sainté dans le sens ou au moins il marque, mais faut être honnete, le Valbuena ailier qui percute, gagne ses duel,joue vers l'avant et élimine, il n'existe plus depuis longtemps, et c'est pas satisfaisant c'est tout. Sa deuxiéme mi-temps montre bien que derriére ses nombreuses touches de balles pare qu'il dézone, y'a pas grand chose. Mais c'est pas de la persécution hein. Niang n'a pas été meilleur ce soir.

Mais honnetement je pense que ni lui ni HBA ne sont capable d'apporter ce qu'on attend. Ils y sont un peu, ils y sont presque, mais au final ils n'y sont pas. Parce que Valbuena a beau êrtre encourageant il n'est pas productif et son activité est sterile, meme en MT1 ce soir, alors que l'autre surdoué éternel va te faire une passe déf mais va être proprement MINABLE le reste du temps parce qu'il n'est pas capable de rester dans son match ou même d'y entrer vraiment.

Sinon j'ai kiffé la vivacité (et le controle orienté :shock: ) de Brandade. Pas mal pour un joueur de milieu de tableau de L2 :mrgreen:
Je pense que Brandao trop utilisé ou pas à 100% est à chier, mais qu'en forme il est juste INDISPENSABLE.
Modifié en dernier par boodream le 04 Fév 2010, 01:36, modifié 2 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar zythoun » 04 Fév 2010, 01:34

Valbuena c'est toujours pareil :
- il a apporte clairement de la percussion, il est disponible, il percute, il crée des fautes et en plus chose rare actuellement pour un joueur de l'OM, il ne compte pas ses efforts
MAIS
- il ne sait pas battre quelqu'un à la course alors qu'il lui a mis 2m sur un coup de rein, il ne sait pas tenir son couloir (notre jeu a penché pendant toute la 1ère mi temps) et surtout il n'est pas décisif
En gros faudrait faire une fusion d'HBA et Valbuena pour avoir un joueur plus ou moins complet...
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 04 Fév 2010, 01:48

Betsamee a écrit:a part ca un truc me satisfait quand meme c'est que sur les 4 derniers matchs on est menés 4 fois au score et on gagne 3 fois

Ce qui serait satisfaisant c'est surtout de ne pas être menés au score...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gob » 04 Fév 2010, 02:17

A la fois content et anxieux.

je ne sais pas si je monterais a Paris pour la finale tellement j'ai encore en travers la dernière ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar meh75 » 04 Fév 2010, 02:26

chaoui-78 a écrit::doubeul: POUR LES PLACES JVOUS AI RIEN PROMIS

Ou est il chaoui chaoui :mrgreen:
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar killerdemars » 04 Fév 2010, 02:29

gob, putain monter à Paris (avec les frais que cela comporte) pour voir l'OM échouer (encore) en finale, ça doit être horrible à vivre.

Déjà que devant la télé c'est horrible, alors en ayant fait le déplacement...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar koesh » 04 Fév 2010, 02:37

killerdemars a écrit:gob, putain monter à Paris (avec les frais que cela comporte) pour voir l'OM échouer (encore) en finale, ça doit être horrible à vivre.

C'est même pas imaginable, je suis allé au SDF contre le psg et j'y suis pas retourné l'année d'après et cette année je ne sais pas encore, même si moi je ne suis qu'à 2 heures de Paris.

Je ne veux plus jamais assister à un truc pareil, j'espère regretter de ne surement pas y aller.
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 04 Fév 2010, 02:44

koesh a écrit:
killerdemars a écrit:gob, putain monter à Paris (avec les frais que cela comporte) pour voir l'OM échouer (encore) en finale, ça doit être horrible à vivre.

C'est même pas imaginable, je suis allé au SDF contre le psg et j'y suis pas retourné l'année d'après et cette année je ne sais pas encore, même si moi je ne suis qu'à 2 heures de Paris.

Je ne veux plus jamais assister à un truc pareil, j'espère regretter de ne surement pas y aller.

Putain, pareil, SDF contre le PSG, dans un bar pour Sochaux, les deux fois, une de ces déprimes à la sortie :nawak:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar niqos » 04 Fév 2010, 03:27

Moi les 2 fois devant ma télé...contre paris j'ai pas bougé du canapé au coup de sifflé, tellement je voulais pas y croire :mrgreen: et contre sochaux..j'ai perdu 1 pied en tapent dans la table de salon, ainsi que mon portable qui a appris à voler :? ( oui tout ca après le péno de zubobar ) :cretin:

Pour cette finale, je peux pas croire à une nouvelle défaite, alors je vais essayé d'y aller :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 04 Fév 2010, 07:29

sinon on a retrouvé le Valbuena-Zidane-Numéro 10 :lol:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar abble » 04 Fév 2010, 08:02

mais HBA est pas un footballeur je ne peux plus le voir qu'il aille se faire voir à ggarder la balle 60 ans jusqu'à la perdre putain de merde

franchement sur ce match c'est surtout qu'il n'avait aucune solution quand il avait le ballon, il a été forcé de tricoter car personne venait en soutien et ne faisait d'appels.
C'est un peu dur pour lui car à chaque fois il a levé la téte avant de "tricoter".
Pour moi sa pire action c'est en fin de match quand il manque sa passe à Bonnard à notre poteau de corner.
Valbuena, pareil je te trouve un peu dur, son entente avec lucho est à revoir car interressante, ça a été le seul a donné du mouvement en attaque et proposer des solutions, d'ailleurs quand il est sorti, on n'a plus eu un seul ballon et on avait que des plows en attaque
abble
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 04 Fév 2010, 08:03

zythoun a écrit:Valbuena c'est toujours pareil :
- il a apporte clairement de la percussion, il est disponible, il percute, il crée des fautes et en plus chose rare actuellement pour un joueur de l'OM, il ne compte pas ses efforts
MAIS
- il ne sait pas battre quelqu'un à la course alors qu'il lui a mis 2m sur un coup de rein, il ne sait pas tenir son couloir (notre jeu a penché pendant toute la 1ère mi temps) et surtout il n'est pas décisif
En gros faudrait faire une fusion d'HBA et Valbuena pour avoir un joueur plus ou moins complet...

c'est pour ça qu'il est encore en ligue 1 , s'il avait ce que tu dis qu'il lui manque, il serait à 400 mille euros de salaire mensuel en angleterre :cretin: .

moi franchement il me fait plaisir. c'est pas un champion, mais il il est bon.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais74 » 04 Fév 2010, 08:05

Bonjour à tous

C'est toujours aussi indigeste dans le jeu. Des contrôles ratés, des frappes non cadrées, des râleurs sur le terrain voir même des fantômes. Je ne sais pas comment cette équipe a pu gagner ce match. Et je n'ai pas compris pourquoi Deschamps a sorti Valbuena à l'heure de jeu qui était un des seuls avec Lucho à provoquer et amener du décalage. Kaboré a notamment bien profité de leurs belles passes. Brandao, et Bonnart des couilles nous sauvent le match. Big up à ces quatre joueurs.

Concernant un déplacement au Stade de France, je vous informe déjà que je n'irai pas, donc cela fera un de moins à tenter d'accéder au serveur de la billetterie pour espérer obtenir le précieux sésame (risque de saturations). 2 raisons à cela :

1°) J'ai assisté aux deux finales de Coupe de France (2006 et 2007) et je me suis dit après la défaite face Sochaux que la prochaine fois que l'OM ira en finale je n'irai pas (superstition). Je ne digère toujours pas cette défaite. Mener au score dans les prolongations et prendre un but à 4 minutes de la fin, je ne comprends toujours pas comment l'équipe à Emon a pu laisser filer le match.

2°) Une nouvelle fois, le tarif OM sera appliqué puisqu'il y aura davantage de demandes que de places disponibles. N'étant pas abonné au Vel, obligé de se rabattre sur les places en latéral et là faut préparer la vaseline pour voir un match de foot. J'ai encore en travers de la gorge les 110 euros pour se retrouver au premier rang derrière les bancs. Super pour suivre un match quand les stadiers font tout pour vous faire assoir... Par ailleurs, je n'ai pas trop les moyens cette année de refaire un tel déplacement (gasoil, autoroute, hôtel, place en tribune + place de parking payante). Ça fait un sacré trou dans le budget.

Bref je les soutiendrais de loin en espérant cette fois qu'on vaincra le signe indien. :)
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar superpippo013 » 04 Fév 2010, 08:08

Je me faisait incendier quand je critique NIANG.
Ben Niang, c'est 300000€ par moi, voila, honteux. Mais quand est-ce qu'il arretera de se prendre pour Eto'o ? et surtout quand va t-il enfin fermer son cul sur le terrain ?
le mec a fait n'importe quoi pendant tout le match et il ose l'ouvrir !

j'avais être fan de Brandao malgré tout ses bouffage, hier soir, il a été extraordinaire, chapeau a ce gars, c'est un bison, avec une mentalité irréprochable
Hatem montre une fois de plus son talent, par sur tout son match, mais decisif, tout le contraire de valbuena
Et Lucho...alors lui, je dirais qu'on le voit peu car il est tellement au dessus des autre techniquement !! y en a qui comprenne même pas ses passes et ouverture, j'adore ce joueur
Même Ramzy alias cissé mafois, a fait son match !
les voila les VRAI cadre sportif et mental de cette equipe avec heinze et diawara monstrueux derriere !
superpippo013

Messagepar meh75 » 04 Fév 2010, 08:11

Une victoire qui fait du bien au moral pour les supporters et les joueurs, c'est marrant il y a 24 h l' OM était au bord de la crise, Brandao était une quiche et ce matin dans la presse Brandao est devenu le nouveau Messi.
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar meh75 » 04 Fév 2010, 08:19

superpippo013 a écrit:Je me faisait incendier quand je critique NIANG.
Ben Niang, c'est 300000€ par moi, voila, honteux. Mais quand est-ce qu'il arretera de se prendre pour Eto'o ? et surtout quand va t-il enfin fermer son cul sur le terrain ?

j'avais être fan de Brandao malgré tout ses bouffage, hier soir, il a été extraordinaire, chapeau a ce gars, c'est un bison, avec une mentalité irréprochable
Hatem montre une fois de plus son talent, par sur tout son match, mais decisif, tout le contraire de valbuena
Et Lucho...alors lui, je dirais qu'on le voit peu car il est tellement au dessus des autre techniquement !! y en a qui comprenne même pas ses passes et ouverture, j'adore ce joueur
les voila les VRAI cadre sportif et mental de cette equipe avec heinze et diawara monstrueux derriere !

Faut arrêter avec Niang, tous le monde étaient ravis qu 'il reste à l OM, c 'est le meilleur joueur de l'équipe, son salaire est mérité. On pleuraient tous pendant sa longue absence et je te rapelle que sans lui on a pas gagner beaucoup de match. Certes hier il a été mauvais cela reste un humain mais de la à tout remettre en cause faut pas abuser non plus.
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar superpippo013 » 04 Fév 2010, 08:26

meh75 a écrit:
superpippo013 a écrit:Je me faisait incendier quand je critique NIANG.

Faut arrêter avec Niang, tous le monde étaient ravis qu 'il reste à l OM, c 'est le meilleur joueur de l'équipe, son salaire est mérité. On pleuraient tous pendant sa longue absence et je te rapelle que sans lui on a pas gagner beaucoup de match. Certes hier il a été mauvais cela reste un humain mais de la à tout remettre en cause faut pas abuser non plus.

je ne rerentrerai pas dans ce debat. Niang n'est pas du tout le meilleur joueur de l'equipe, techniquement, mentalement, des joueur comme lucho le mange.
je ne l'aime pas, ou plutot, je ne l'aime plus. trop le melon et trop une mentalité de merde.
Moi j'ai pas pleuré son absence, au contraire.
ca fait un mois qui fait plus rien. Brandao, ca fait 3 mois que tout le monde lui chie dessus, ben voila la reponse.
Chacun a ses tête...

Bref, pour changer de sujet, je n'irais pas au SDF, j'y etais contre PSG, je m'en suis toujours pas remis, et si on se bouffe Bordeaux, j'ai deja peur d'y etre
superpippo013

Messagepar Betsamee » 04 Fév 2010, 08:56

en tous cas c'est la première fois que je vois Deschamps aussi heureux
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar chaoui-78 » 04 Fév 2010, 09:01

meh75, vu le nombre d omlivers qui veulent venir au SDF,je pense qu on pourrait organiser ce match entre nous tous,parce que si j ai des places j en aurais pas 50...

qui se dévoue pour créer un topic pour voir qui serait OP :mrgreen:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 04 Fév 2010, 09:01

Dassier :
"C'est ma première année de présidence et je suis donc profondément satisfait que l'OM aille au bout de cette compétition. Cette rencontre n'a pas été facile, Toulouse est une équipe jeune, dynamique, vaillante, mais les gars se sont arrachés dans une bataille de tous les instants. Ils ont un moral d'acier si je peux me permettre l'expression."

Je ne vois qu'une explication : Dassier est fan de Bets :shock: :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin