Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:a part ca un truc me satisfait quand meme c'est que sur les 4 derniers matchs on est menés 4 fois au score et on gagne 3 fois
chaoui-78 a écrit::doubeul: POUR LES PLACES JVOUS AI RIEN PROMIS
killerdemars a écrit:gob, putain monter à Paris (avec les frais que cela comporte) pour voir l'OM échouer (encore) en finale, ça doit être horrible à vivre.
Déjà que devant la télé c'est horrible, alors en ayant fait le déplacement...
koesh a écrit:killerdemars a écrit:gob, putain monter à Paris (avec les frais que cela comporte) pour voir l'OM échouer (encore) en finale, ça doit être horrible à vivre.
Déjà que devant la télé c'est horrible, alors en ayant fait le déplacement...
C'est même pas imaginable, je suis allé au SDF contre le psg et j'y suis pas retourné l'année d'après et cette année je ne sais pas encore, même si moi je ne suis qu'à 2 heures de Paris.
Je ne veux plus jamais assister à un truc pareil, j'espère regretter de ne surement pas y aller.
mais HBA est pas un footballeur je ne peux plus le voir qu'il aille se faire voir à ggarder la balle 60 ans jusqu'à la perdre putain de merde
zythoun a écrit:Valbuena c'est toujours pareil :
- il a apporte clairement de la percussion, il est disponible, il percute, il crée des fautes et en plus chose rare actuellement pour un joueur de l'OM, il ne compte pas ses efforts
MAIS
- il ne sait pas battre quelqu'un à la course alors qu'il lui a mis 2m sur un coup de rein, il ne sait pas tenir son couloir (notre jeu a penché pendant toute la 1ère mi temps) et surtout il n'est pas décisif
En gros faudrait faire une fusion d'HBA et Valbuena pour avoir un joueur plus ou moins complet...
superpippo013 a écrit:Je me faisait incendier quand je critique NIANG.
Ben Niang, c'est 300000€ par moi, voila, honteux. Mais quand est-ce qu'il arretera de se prendre pour Eto'o ? et surtout quand va t-il enfin fermer son cul sur le terrain ?
le mec a fait n'importe quoi pendant tout le match et il ose l'ouvrir !
j'avais être fan de Brandao malgré tout ses bouffage, hier soir, il a été extraordinaire, chapeau a ce gars, c'est un bison, avec une mentalité irréprochable
Hatem montre une fois de plus son talent, par sur tout son match, mais decisif, tout le contraire de valbuena
Et Lucho...alors lui, je dirais qu'on le voit peu car il est tellement au dessus des autre techniquement !! y en a qui comprenne même pas ses passes et ouverture, j'adore ce joueur
Même Ramzy alias cissé mafois, a fait son match !
les voila les VRAI cadre sportif et mental de cette equipe avec heinze et diawara monstrueux derriere !
meh75 a écrit:superpippo013 a écrit:Je me faisait incendier quand je critique NIANG.
Ben Niang, c'est 300000€ par moi, voila, honteux. Mais quand est-ce qu'il arretera de se prendre pour Eto'o ? et surtout quand va t-il enfin fermer son cul sur le terrain ?
le mec a fait n'importe quoi pendant tout le match et il ose l'ouvrir !
j'avais être fan de Brandao malgré tout ses bouffage, hier soir, il a été extraordinaire, chapeau a ce gars, c'est un bison, avec une mentalité irréprochable
Hatem montre une fois de plus son talent, par sur tout son match, mais decisif, tout le contraire de valbuena
Et Lucho...alors lui, je dirais qu'on le voit peu car il est tellement au dessus des autre techniquement !! y en a qui comprenne même pas ses passes et ouverture, j'adore ce joueur
Même Ramzy alias cissé mafois, a fait son match !
les voila les VRAI cadre sportif et mental de cette equipe avec heinze et diawara monstrueux derriere !
Faut arrêter avec Niang, tous le monde étaient ravis qu 'il reste à l OM, c 'est le meilleur joueur de l'équipe, son salaire est mérité. On pleuraient tous pendant sa longue absence et je te rapelle que sans lui on a pas gagner beaucoup de match. Certes hier il a été mauvais cela reste un humain mais de la à tout remettre en cause faut pas abuser non plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Krahor et 125 invités