Zobi1 a écrit:chaoui-78 a écrit:lolo bonnart ,qui dit sur ses couilles que, "c est pas bien grave ca bouge encore "
faut dire qu'il a l'habitude...enfin bref j'ai mes sources hein Lolo Bonnart...
tu sors les tiennes et tu parles maintenant
Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:chaoui-78 a écrit:lolo bonnart ,qui dit sur ses couilles que, "c est pas bien grave ca bouge encore "
faut dire qu'il a l'habitude...enfin bref j'ai mes sources hein Lolo Bonnart...
a part ca un truc me satisfait quand meme c'est que sur les 4 derniers matchs on est menés 4 fois au score et on gagne 3 fois
Zobi1 a écrit:Betsamee, je me permettrais pas...MP
zythoun a écrit:- Niang (2) : merci à Mamad de nous avoir fait jouer à 10 pendant presque tout le match
brandao il est quand même surprenant comme joueur. Tu lui casses la tête, tu lui bande les yeux et bim ça devient un buteur de folie.
Koenigs Sbire a écrit:Dédé de Rocca, tu avais en effet raison sur la Brandade résurrection. Tel Paco Rabanne tu es une sorte de voyant. Elle finit quand la Hilton desintegration d'ailleurs?
boodream a écrit: Idem Valbuena il n'a fait que faire illusion en touchant beaucoup de ballons mais pas productif du tout et vas y que je vais m'enfermer et que je reviens en arriére pour rien.
zythoun a écrit:- Niang (x) : a trop peu joué pour être noté, a bien colmaté dans une position pas facile
peezee a écrit:boodream, autant chuis d'accord sur Bernard (le top: son cirque en fin de match à sauter les bras en l'air devant le toulousain qui devait faire une touche, au lieu de se placer en défense ), autant sur Valbuenain je suis moins d'accord, c'est celui qui a touché le plus de ballon en 1ère mi-temps, il avait vraiment faim, il a été un élément clé du dispositif offensif pendant la meilleure mi-temps de l'OM (et de loin), et àma c'est pas un hasard.
Après le paradoxe c'est que HBA aura été au final plus décisif que lui. Et là par contre c'est son gros défaut, on cherche tjours ses nombreuses passes décisives...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], def, jax, Lordi0m, Max216 et 184 invités