[CDL 1/2 finale] Toulouse - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [CDL 1/2 finale] Toulouse - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar Betsamee » 04 Fév 2010, 00:24

Zobi1 a écrit:
chaoui-78 a écrit:lolo bonnart ,qui dit sur ses couilles que, "c est pas bien grave ca bouge encore " :lol:

faut dire qu'il a l'habitude...enfin bref j'ai mes sources :hehe: hein Lolo Bonnart... :hehe:

tu sors les tiennes et tu parles maintenant redaface2
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar zythoun » 04 Fév 2010, 00:25

- Andrade (5) moyennement à la rue, moyennement décisif, pas rassurant mais un look à la Brandade alors il a la moyenne
- Bonnart (4) : 0 pour son placement défensif, 0 pour son apport offensif, 1 point pour ses courses nombreuses mais inutiles, 3 points pour le sacrifice de son service 3 pièces sur le corner
- Mbia (2) : c'est pas un milieu, c'est pas un défenseur. C'est un joueur de foot ? A passé la soirée à tomber dans la surface
- Diawara (6) : de la rage, de la puissance et surtout de la présence pendant 120min. Le but est pour lui mais comme il a fait le travail pour 3 pendant tout le match... Vivement qu'Heinze revienne
- Kaboré (6) : appliqué défensivement, a fait quelques très bon retour sans jamais faire faute, encore un peu de mal sur ses montés mais c'est prometteur
- Cissé (4) : pas mauvais mais franchement pas bon
- Abriel (3) : aurait mieux fait de sortir avant, des jambes mais des passes en bois à répétition
- Lucho (5) : une grosse 1ère mi temps et puis s'en va
- Valbuena (6) : du Valbuena : ca court, ca percute, ca crée des coups francs mais ca ne sait pas éliminer en vitesse de pointe ou être décisif. Un net mieux malgré tout
- Niang (2) : merci à Mamad de nous avoir fait jouer à 10 pendant presque tout le match
- Brandande (8) : on a beau critiquer son look, sa façon de jouer, ce gars est le seul à mériter de porter le maillot se battant a CHAQUE match comme si c'était une finale de LdC... Ce match est pour lui et pour faire taire tous ceux qui oublient trop vite
- HBA (3) : un magnifique centre qui nous permet de rester dans le match mais que de choix stupides, des pertes de balles plus que dangereuses (même dans la surface). Ce gars a vraiment un pois chiche dans la tête
- Hilton (x) : a trop peu joué pour être noté, a bien colmaté dans une position pas facile
- Koné (1) : le meilleur pour la fin, le nullissime Koné. Des pertes de balles à la pelle, des mauvaises courses, des frappes pourries. Bye Bye
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 04 Fév 2010, 00:26

a part ca un truc me satisfait quand meme c'est que sur les 4 derniers matchs on est menés 4 fois au score et on gagne 3 fois

j'sais pas si c'est un motif d'espoir, ça signifierai plutot que nous sommes une équipe a réaction et dans les jours ou nous sommes moins en réussites (montpel) on perd
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 04 Fév 2010, 00:26

Betsamee, je me permettrais pas...MP :fier:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Betsamee » 04 Fév 2010, 00:27

Zobi1 a écrit:Betsamee, je me permettrais pas...MP :fier:

:fier:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar bassir » 04 Fév 2010, 00:36

le match de niang horrible....

il n'a rien reussi et n'a fait que de gueuler :evil:
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar Koenigs Sbire » 04 Fév 2010, 00:37

Dédé de Rocca, tu avais en effet raison sur la Brandade résurrection. Tel Paco Rabanne tu es une sorte de voyant. Elle finit quand la Hilton desintegration d'ailleurs?
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 04 Fév 2010, 00:37

zythoun a écrit:- Niang (2) : merci à Mamad de nous avoir fait jouer à 10 pendant presque tout le match

Le pire concernant Niang, c'est qu'après tout, un match sans ça peut arriver et se comprendre...mais ça ne le dispense pas de ne rien branler défensivement!!!! c'était honteux ce qu'il a fait...

Un mec comme Koné, qui a été assez mauvais offensivement, au moins se bougeait le cul et revenait défendre.
Alors que Niang, que dalle...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar ruby » 04 Fév 2010, 00:39

certes HBA n'as pas été bon ce soir, mais je rappelle quand même qu'il est décisif et nous permet d'égaliser sur un coup de génie
donc rien que pour ça =D>
par contre, niang a besoin d'un ptit séjour sur le banc, ça lui fera vraiment pas de mal
peut etre qu'il arretera enfin de râler et pensera à nouveau à jouer au foot
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar zythoun » 04 Fév 2010, 00:41

Castor_Troy, pas tout a fait d'accord, Koné est encore plus dangereux que Niang sur ce match, le gars entre pour les dernières minutes pour tenir le match et je l'ai pas vu réussir à conserver une seule balle... Quand tu dois tenir le ballon parce que tu mènes au score, c'est un peu facheux.
Enfin bon entre la peste ou la lèpre...
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Nemenems » 04 Fév 2010, 00:43

Ben Arfa a amené énormément de percussion lors de sa rentrée, j'ai bien aimé. M'bia avait l'air de faire la gueule en seconde période, Cissé s'est mis à jouer dans les prolongations et Lucho est génial quand l'équipe à le ballon sauf que les autres ne le comprennent pas et qu'en phase offensive c'est walou.
Bref je ne suis pas rassuré après ce match. Sans 6 digne de ce nom, on risque de prendre cher par la suite. (Lorik, reviens stp, c'est des paydays à Sunderland :cry: )
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar abble » 04 Fév 2010, 00:54

brandao il est quand même surprenant comme joueur. Tu lui casses la tête, tu lui bande les yeux et bim ça devient un buteur de folie.

ça me rappelle IGOR dans "les collegues" et ses 51 pastagas
abble
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 04 Fév 2010, 00:55

Koenigs Sbire a écrit:Dédé de Rocca, tu avais en effet raison sur la Brandade résurrection. Tel Paco Rabanne tu es une sorte de voyant. Elle finit quand la Hilton desintegration d'ailleurs?

8) tu avoues que je mérite mon avatar spécial brandade alors?

Faut que t'ailles payer de ta personne pour que j'obtienne mon du :fier:
2DR

Messagepar boodream » 04 Fév 2010, 00:59

Je sais passe déc et tout mais HBA est pas un footballeur je ne peux plus le voir qu'il aille se faire voir à ggarder la balle 60 ans jusqu'à la perdre putain de merde :evil:. Idem Valbuena il n'a fait que faire illusion en touchant beaucoup de ballons mais pas productif du tout et vas y que je vais m'enfermer et que je reviens en arriére pour rien. Les deux sont fidéles à eux même et n'ont rien à foutre à l'OM, c'est définitif pour ma part.
Koné est une blague aussi. Faudra vraiment tout repenser coté animation pour corriger nos criantes carrences.

Brandao montre a quel point il est indispensable et certains oublient vachement vite la merde dans laquelle on était avant son arrivée l'hiver dernier. Aprés TOUT son jeu est basé sur l'engagement physique dont en méforme il serait forcément trés mauvais, mais dans l'absolu il est aussi important que Niang dans le dispositif à mes yeux. Lucho fait plaisir, montre de plus en plus de bonnes choses et inspire confiance pour la suite mais est toujours incapable de faire ma moindre accélération ce qui est quand même problématique. Niang a été NUL et inexistant mais pour moi c'est clairement un probléme physique qu'il n'aurait pas si on avait un avant centre remplaçant au lieu de papy Morron. Kaboré j'ai bien aimé en latéral, trés propre, il me plait vraiment même si j'ai envie de l'essayer en 6 au lieu de Cissé qui n'est pas bon à ce poste alors qu'il est pas mal en relayeur (on l'a vu vers la fin). Diawara fait vraiment plaisir même s'il est pas toujours parfait et Deschamps s'est lairement pas trompé sur la défense centrale, c'est une satisfaction que ce soit lui ou encore plus Heinze.

Mbiatche a fait le taff en défense je trouve, à l'image de Kaboré. Bonnart est toujours aussi limité offensivement mais toujours aussi précieux défensivement. Un match à l'image de ce qu'il fait depui qu'il est au club. En parlant de latéraux, j'ai beaucoup aimé Mbengué de Toulouse, bien plus qu'Ebondo qui a pas été fondamentalement impressionnant non plus.

Nos lacunes sont toujours là, je suis pas satisfait, on a pas de fond de jeu, et objectivement on mérite de se faire sortir. Sauf qu'on est en finale, sauf que je suis toujours pas fan de DD mais toujours convaincu qu'il faut le laisser aller au bout de son idée. Bref rien n'a changé, mach à l'image de l'OM 2009/2010, mais on est en finale! Et bon, je pense qu'on va vraiment la gagner parce qu'on est tellement des loosers que cette coupe merdique qui n'a aucune valeur (intotongues style) nous sied trés bien.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar JRD » 04 Fév 2010, 01:09

boodream a écrit: Idem Valbuena il n'a fait que faire illusion en touchant beaucoup de ballons mais pas productif du tout et vas y que je vais m'enfermer et que je reviens en arriére pour rien.

Bon allez c'est bon arrête tout, c'est fini t'as plus aucune objectivité, force toi à plus jamais parler de lui... le mec à joué de l'avant tout le match, a percuté, a bien orienté et organisé le jeu. C'est débile cet acharnement.

Bon sinon on doit balancer le match à Lens. Rool, Hilton, Rodriguez, M'Bow, Cissé, Abriel, Kaboré, Koné, Morientès, Ayew, et pareil en 1/8 si on se qualifie.
JRD
Banni
Banni

Messagepar JRD » 04 Fév 2010, 01:10

D'accord sur Kaboré carrément titulaire en 6 si M'Bia se réveille pas. Il a du ballon, il est concentré, il est physique...
JRD
Banni
Banni

Messagepar Canard_wc » 04 Fév 2010, 01:12

zythoun a écrit:- Niang (x) : a trop peu joué pour être noté, a bien colmaté dans une position pas facile

:nakata:
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar peezee » 04 Fév 2010, 01:15

boodream, autant chuis d'accord sur Bernard (le top: son cirque en fin de match à sauter les bras en l'air devant le toulousain qui devait faire une touche, au lieu de se placer en défense :pong: ), autant sur Valbuenain je suis moins d'accord, c'est celui qui a touché le plus de ballon en 1ère mi-temps, il avait vraiment faim, il a été un élément clé du dispositif offensif pendant la meilleure mi-temps de l'OM (et de loin), et àma c'est pas un hasard. :wink:

Après le paradoxe c'est que HBA aura été au final plus décisif que lui. Et là par contre c'est son gros défaut, on cherche tjours ses nombreuses passes décisives... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JRD » 04 Fév 2010, 01:21

peezee a écrit:boodream, autant chuis d'accord sur Bernard (le top: son cirque en fin de match à sauter les bras en l'air devant le toulousain qui devait faire une touche, au lieu de se placer en défense :pong: ), autant sur Valbuenain je suis moins d'accord, c'est celui qui a touché le plus de ballon en 1ère mi-temps, il avait vraiment faim, il a été un élément clé du dispositif offensif pendant la meilleure mi-temps de l'OM (et de loin), et àma c'est pas un hasard. :wink:

Après le paradoxe c'est que HBA aura été au final plus décisif que lui. Et là par contre c'est son gros défaut, on cherche tjours ses nombreuses passes décisives... :?

Son but en 1/4 il est au fond des filets, devant le virage nord :wink:
JRD
Banni
Banni

Messagepar peezee » 04 Fév 2010, 01:21

JRD, ouais enfin lol, on va pas juger l'efficacité d'un mec sur 1 but, sur 1 match hein, trop facile poto... [-X

La réalité c'est que ses stats sont maigres, mais maiiiiigres...

M'enfin bonne prestation de sa part ce soir.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin