Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [CDL 1/2 finale] Toulouse - OM : Après Match, CR et Notes

04 Fév 2010, 00:03

Rados38, Et moi je préfère gagner, peu importe l'équipe d'en face 8)

04 Fév 2010, 00:04

trebch a écrit:Et c'est 18 M plus bonus. :mrgreen:

trebch a écrit:mais moi le prix je m'en fiche un peu.

:mrgreen: redaface2

JRD a écrit:Bon Cissé ne vous déplaise.

+1
sans comparaison avec son match contre St Etienne.

Valbuena si il se concentre a faire son taf et fermer sa gueule y en ara pas des quolibets

Bon je le remets, parskil le vaut bien:

Image

Pour toi Bets'. :mrgreen:

04 Fév 2010, 00:05

dlb1664, :red:

04 Fév 2010, 00:06

Diawara en pompier il est énorme, quand le match part en vrille comme ça il est partout. Par contre dans un match tranquille il se fait toujours mettre à l'amende il a un soucis de concentration ce type.

JRD a écrit:Ce match va faire bcp de bien à l'équipe, et j'espère qu'on n'aura plus droit aux quolibets sur Valbuena qui confirme et reconfirme qu'il est de retour.

C'est pas encore trop ça sur la distance (il commençait à devenir très faible sur ce qu'il a montré en 2nde mi-temps) mais ça redevient clairement une option interessante pour Deschamps dans l'animation offensive.

moi ça me fait plaisir de voir Brandao décisif et sortir des matchs pareils, un mec qui s'arrache autant c'est attachant

surtout avec ce qu'il a ramassé dans la gueule , parfois a juste titre d'ailleurs

je peux vous assurer que la plupart des coachs de L1 aimeraient en avoir un dans leur effectif

04 Fév 2010, 00:07

Les Notes : http://www.omlive.com/2infos.php?id=3080
Modifié en dernier par killerdemars le 04 Fév 2010, 00:10, modifié 2 fois.

JRD a écrit:Bon Valbuena, bon Kaboré (il est très sûr techniquement, il est très concentré et appliqué, je vois un très gros potentiel), énorme Diawara, qui justifie les 3M de différence avec Ciani (il nous fallait un meneur d'homme, qui tienne la baraque dans les moments difficiles), bon Lucho encore une fois, Brandao enfin à son niveau de l'an passé.

Ben Arfa agaçant (son coup franc, son lob, sa perte de balle en défense lol), mais il ne faut retenir que son coup de génie qui fait égaliser l'équipe. Bon Cissé ne vous déplaise.

Ce match va faire bcp de bien à l'équipe, et j'espère qu'on n'aura plus droit aux quolibets sur Valbuena qui confirme et reconfirme qu'il est de retour.

Ça va, je suis pas le seul à avoir trouvé Kaboré bon, je suis pas dingue tout va bien :mrgreen:

Pancho11 a écrit:Diawara en pompier il est énorme, quand le match part en vrille comme ça il est partout. Par contre dans un match tranquille il se fait toujours mettre à l'amende il a un soucis de concentration ce type.

C'est clair. Sur la fin il nous sauve les meubles, mais il est pourri sur le but toulousain.

Bravo a DD d'avoir mis Bia en défense parce qu'avec Hilton face à Gignac on serait allé au lit bien plus tôt ce soir...

D'ailleurs il a eu la trouille de le mettre en DC quand il est entré

04 Fév 2010, 00:08

lolo bonnart ,qui dit sur ses couilles que, "c est pas bien grave ca bouge encore " :lol:

04 Fév 2010, 00:08

Rados38 a écrit:
JRD a écrit:Bon Cissé ne vous déplaise.

+1
sans comparaison avec son match contre St Etienne.

Je plussoie.

Comme l'avait dejà dit Magic Chris, Cissé semble etre celui qui maitrise plus (pour l'instant) les spécificités du poste 6.

04 Fév 2010, 00:09

l'autre il félicite Spinosi de rocca pour le match d'Andrade :roll:

04 Fév 2010, 00:09

koesh a écrit:
JRD a écrit:Bon Valbuena, bon Kaboré (il est très sûr techniquement, il est très concentré et appliqué, je vois un très gros potentiel), énorme Diawara, qui justifie les 3M de différence avec Ciani (il nous fallait un meneur d'homme, qui tienne la baraque dans les moments difficiles), bon Lucho encore une fois, Brandao enfin à son niveau de l'an passé.

Ben Arfa agaçant (son coup franc, son lob, sa perte de balle en défense lol), mais il ne faut retenir que son coup de génie qui fait égaliser l'équipe. Bon Cissé ne vous déplaise.

Ce match va faire bcp de bien à l'équipe, et j'espère qu'on n'aura plus droit aux quolibets sur Valbuena qui confirme et reconfirme qu'il est de retour.

Ça va, je suis pas le seul à avoir trouvé Kaboré bon, je suis pas dingue tout va bien :mrgreen:

Kabore s'affirme comme un Taiwo a droite, il ne couvre pas encore correctement son couloir (ça part souvent dans son dos mais lui il a une excuse ça fait pas 6 ans qu'il occupe ce poste) mais sa puissance et sa technique sont précieuses, il a une qualité de centre correcte, en faisant du spécifique a ce poste il peut y faire une très bonne carrière

04 Fév 2010, 00:10

brandao il est quand même surprenant comme joueur. Tu lui casses la tête, tu lui bande les yeux et bim ça devient un buteur de folie.

je me rappelle d'ailleurs que koné après s'être fait éclater la tronche par lloris, il était revenu avec son casque de rugbyman contre monaco et nous avait claqué un but de fou... comme quoi :lol:

04 Fév 2010, 00:11

qui va jouer la finale Mandanda ou Andrade :-k

04 Fév 2010, 00:11

Betsamee, Va falloir qu'on retourne sur le forum de Jester... :mrgreen:
Répondre