Modérateur: Modérateurs
trebch a écrit:Et c'est 18 M plus bonus.
trebch a écrit:mais moi le prix je m'en fiche un peu.
JRD a écrit:Bon Cissé ne vous déplaise.
JRD a écrit:Ce match va faire bcp de bien à l'équipe, et j'espère qu'on n'aura plus droit aux quolibets sur Valbuena qui confirme et reconfirme qu'il est de retour.
JRD a écrit:Bon Valbuena, bon Kaboré (il est très sûr techniquement, il est très concentré et appliqué, je vois un très gros potentiel), énorme Diawara, qui justifie les 3M de différence avec Ciani (il nous fallait un meneur d'homme, qui tienne la baraque dans les moments difficiles), bon Lucho encore une fois, Brandao enfin à son niveau de l'an passé.
Ben Arfa agaçant (son coup franc, son lob, sa perte de balle en défense lol), mais il ne faut retenir que son coup de génie qui fait égaliser l'équipe. Bon Cissé ne vous déplaise.
Ce match va faire bcp de bien à l'équipe, et j'espère qu'on n'aura plus droit aux quolibets sur Valbuena qui confirme et reconfirme qu'il est de retour.
Pancho11 a écrit:Diawara en pompier il est énorme, quand le match part en vrille comme ça il est partout. Par contre dans un match tranquille il se fait toujours mettre à l'amende il a un soucis de concentration ce type.
Rados38 a écrit:JRD a écrit:Bon Cissé ne vous déplaise.
+1
sans comparaison avec son match contre St Etienne.
koesh a écrit:JRD a écrit:Bon Valbuena, bon Kaboré (il est très sûr techniquement, il est très concentré et appliqué, je vois un très gros potentiel), énorme Diawara, qui justifie les 3M de différence avec Ciani (il nous fallait un meneur d'homme, qui tienne la baraque dans les moments difficiles), bon Lucho encore une fois, Brandao enfin à son niveau de l'an passé.
Ben Arfa agaçant (son coup franc, son lob, sa perte de balle en défense lol), mais il ne faut retenir que son coup de génie qui fait égaliser l'équipe. Bon Cissé ne vous déplaise.
Ce match va faire bcp de bien à l'équipe, et j'espère qu'on n'aura plus droit aux quolibets sur Valbuena qui confirme et reconfirme qu'il est de retour.
Ça va, je suis pas le seul à avoir trouvé Kaboré bon, je suis pas dingue tout va bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gorda, majestic13770 et 187 invités