Modérateur: Modérateurs
The_Official_JRK a écrit:Ouais c'est surtt pour la finale que j'ai abusé mais faut pas m'en vouloir, j'ai été traumatisé par OM/ Sochaux, j'avais des envies de meurtre ce soir là, j'en revenais pas, 2-1 3 minutes de la fin premier titre depuis 20 piges, 2-2 tab, Ribery qui veut pas tirer (pour après enchainer les panenkas avec le Bayern), Maoulida qui tire comme une pédale, défaite c'est bon.
J'étais trés optimiste avec l'OM auparavant, mais cette finale là elle m'a tué.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
gob a écrit:The_Official_JRK a écrit:Ouais c'est surtt pour la finale que j'ai abusé mais faut pas m'en vouloir, j'ai été traumatisé par OM/ Sochaux, j'avais des envies de meurtre ce soir là, j'en revenais pas, 2-1 3 minutes de la fin premier titre depuis 20 piges, 2-2 tab, Ribery qui veut pas tirer (pour après enchainer les panenkas avec le Bayern), Maoulida qui tire comme une pédale, défaite c'est bon.
tout pareil, je ne m'en suis pas encore remis ...
lolo38 a écrit:Être derrière Lyon
Putain à croire que certains regardent pas leurs matchs
gob a écrit:The_Official_JRK a écrit:Ouais c'est surtt pour la finale que j'ai abusé mais faut pas m'en vouloir, j'ai été traumatisé par OM/ Sochaux, j'avais des envies de meurtre ce soir là, j'en revenais pas, 2-1 3 minutes de la fin premier titre depuis 20 piges, 2-2 tab, Ribery qui veut pas tirer (pour après enchainer les panenkas avec le Bayern), Maoulida qui tire comme une pédale, défaite c'est bon.
tout pareil, je ne m'en suis pas encore remis ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 83 invités