Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Lucescu nous ferait une Gerets a l'OM ,mes couilles a couper
niqos a écrit:En mm temps si le club n'arrive pas à le joindre.. une petite punition à son retour et hop
Oddworld a écrit:Quelqu'un arrive à se motiver pour le match ?
Même si maintenant j'ai envie de la gagner cette Stach Cup, j'ai pas de pression ni rien ce soir.
Betsamee a écrit:
Lucescu nous ferait une Gerets a l'OM ,mes couilles a couper
+100
Julien BP a écrit:+10 000 même si j'adore Gerets, le bilan de DD est meilleur
gaby87, donc a compétences égales voire meilleur pour l''instant ( en ce qui concerne) les résultats , Gerets était en plus apprécié des joueurs ( ce qui n'est pas négligeable non ?) était un excellent communiquant, etait davatange concerné par l'OM, avec ça avait du charisme ... donc ça fait d'excellentes raisons de l'apprécier davatange qu'un DD qui a pris une equipe vice championne en plein boum, et avec un état d'esprit collectif impeccable, pour en faire , en ajoutant d"énormes sommes d'argent;, une equipe insipide, avec des joueurs non concernés, ayant perdu le titre dès le mois de janvier
jerrib a écrit:Sur rmc ils annoncent qu'ils viennent de retrouver taye dans un magasin de telephone avec un copain sur marseille...
Il est zen le mec, il faut le sanctionner
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, dalshim, epfinho, Forbi, The Flankeur et 196 invités