Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Fév 2010, 11:31
Taiwo devrait être dispo pour ce match?
Si oui, je verrais bien l'équipe suivante :
Bonnard - Diawara - Mbia - Taiwo
-------------Kaboré------------------
-------Lucho--------Abriel----------
Valbuena-------------------BA------
-------------Brandao----------------
Faut que Niang souffle un peu et je ne veux plus de Hilton qui nous coute 1 but/match.
01 Fév 2010, 11:56
Diawara est une buse intersidérale, mais sa puissance masque ses carences aux yeux de beaucoup.
L'an prochain nous faut un vrai libéro aux cotés d'Heinze.
01 Fév 2010, 12:00
Bonnart - Diawara - Hilton - Taiwo
---------Kaboré---M'Bia---------------
Valbuena------Lucho--------BA------
-------------Niang----------------
Ca ne se fera pas (vu que pour DD, on a l'impression que Cissé sera tjs devant Kaboré pour le poste de milieu défensif) j'aurai bien tenté qque chose comme ça.
Vu les cirsonstances (match à l'extérieur, notre niveau de jeu, etc...), il n'y a aucune raison que l'on fasse le jeu.
Alors on met de l'impact à la récupération et ensuite ça part vite devant avec le même quatuor que contre Lille.
01 Fév 2010, 12:04
Dédé de Rocca, je te suis pas pour moi Diawara fait partie des joueurs indispensables en défense avec Heinze.
01 Fév 2010, 12:16
magic_chris, +1
Diawara est notre meilleur défenseur (en 2010,vu que heinze est pas la) et ca fait depuis le début 2010 qu'il tient la défense à lui tout seul et qu'il est à son niveau bordelais ,sans lui on en prend bcp plus des buts,et vu qu'hilton dort...Ce mec la est indispensable.
En revanche vu que Mbia a fait ses meilleurs matchs en défense central et que j'en peux plus de hilton,on peut pas le remettre dans l'axe pour ce match?parce que hilton face à gignac on a vu l'an passé ce que ca donnait...
Et si on met Mbia milieu défensif,alors faut vraiment qu'il fasse un match à la alou diarra,et qu'il fasse enfin son boulot,le potentiel d'être monstrueux il l'a.
01 Fév 2010, 12:31
mais c'est quand même incroyable cette poisse au niveau des blessures
est ce qu'une seule fois, depuis le début de la saison, on a pu aligner une équipe type sans qu'il y ait de blessés????
01 Fév 2010, 12:41
y a un moment ou plus que la poisse il faut pointer du doigt les vraies causes de ces blessures
a mon avis DD pousse trop sur la prepa physique sans avoir l'essence dont il disposait en italie
01 Fév 2010, 12:45
Dédé de Rocca a écrit:Dédé de Rocca est une buse intersidérale, mais son avatar masque ses carences aux yeux de beaucoup.
01 Fév 2010, 12:47
Betsamee, +1
Ya un gros pb de physique dans cette équipe,on dirait la première saison de Monaco ou DD avait cramé ses joueurs,après en 2e saison ils étaient au top...
La c'est bizarre,l'an passé Manouvrier fait un travail formidable,on ne sent aucun creux dans la saison.Cette saison j'ai l'impression qu'on est crevé depuis septembre,les joueurs sont pas à un bon niveau physique...Bref c'est bizarre
01 Fév 2010, 13:09
Betsamee, C'est plutôt Manouvrier qui les flingues c'était le cas l'an passé aussi
01 Fév 2010, 13:18
Dédé de Rocca, Diawara c'est la black hein pas le numéro 5....
01 Fév 2010, 13:37
yuzom a écrit:Taiwo devrait être dispo pour ce match?
Si oui, je verrais bien l'équipe suivante :
Bonnard - Diawara - Mbia - Taiwo
-------------Kaboré------------------
-------Lucho--------Abriel----------
Valbuena-------------------BA------
-------------Brandao----------------
Faut que Niang souffle un peu et je ne veux plus de Hilton qui nous coute 1 but/match.
J'aime beaucoup. moi aussi je verrai bien cette equipe.
Niang, ca lui fera du bien son melon sur le banc ! il pourra marronner du banc, on le verra moins, ca fera des vacances a toute l'equipe
Hilton coute 1 but voire plus, a absolument chaque match qu'il dispute
Et kaboré a son poste ! oui milieu def, il sera suremen meilleur que ramzy alias cissé !
01 Fév 2010, 13:49
Dédé de Rocca, toi qui défends souvent Hilton à corps et à cris, tu penses quoi de ses performances récentes?
Ce mec est une catastrophe depuis le début de saison.
L'an prochain faut absolument qu'on recrute Rami, un défenseur jeune, pour le faire évoluer aux côtés de Diawara.
En effet, j'ai l'intime conviction que Heinze ne s'éternisera pas à l'OM (je ne le souhaite pas mais je sens un retour en Argentine après la CDM pour lui).
D'ici là faudra faire reculer M'Bia en défense dès que Diawara ou Heinze seront absents. Je me tue à dire ici depuis le début de saison que M'Bia est + performant en défense centrale qu'au milieu, où il n'a pas assez de qualité technique pour évoluer.
01 Fév 2010, 13:49
Kaboré ne mérite pas d'être titulaire en 6, je l'ai vu contre Auxerre, merci.
01 Fév 2010, 14:31
M'Bia en DC serait le top pour ce match, ce qui serait bien c'est que l'on encaisse pas de buts pour ce match, moi je vois une petite victoire 1-0 avec un but de HBA
01 Fév 2010, 14:37
magic_chris a écrit:Kaboré ne mérite pas d'être titulaire en 6, je l'ai vu contre Auxerre, merci.
gardien ,il n'est pas bon non plus
il accepte de dépanner a un poste qui n'est pas le sien,mais c'est pas pour ça qu'il faut l'exclure de l'équipe
01 Fév 2010, 14:57
Ce match je le sens bien. Pas parce-que toulouse est moyen cette année ( puis avec l'OM, on perd plus contre des "petites" équipes que contre des "grosses" ), mais parce-que les joueurs sont bien énervés du match contre montpellier et vont jouer avec la rage contre toulouse. En tout cas, j'le sens comme ca ... sans trop pouvoir l'expliquer.
01 Fév 2010, 15:00
meknes, contre Auxerre il jouait 6 at pas arrière droit il me semble. Et il a été mauvais.
01 Fév 2010, 15:01
Steven_defour, Pas d'accord sur Manouvrier
Au contraire l'an passé je trouvais que physiquement on était bien contrairement à ya 2 ans,lors de la première saison gerets ou on finissait mal nos matchs.
L'an passé j'ai pas senti de creux physique alors que cette année on dirait qu'on est crevé depuis septembre.
01 Fév 2010, 15:04
ricorico a écrit:Steven_defour, Pas d'accord sur Manouvrier
Au contraire l'an passé je trouvais que physiquement on était bien contrairement à ya 2 ans,lors de la première saison gerets ou on finissait mal nos matchs.
L'an passé j'ai pas senti de creux physique alors que cette année on dirait qu'on est crevé depuis septembre.
+1