[CDL - 1/2 Finale] Toulouse - OM: Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kikiva en Finale?

OM
25
58%
TFC
9
21%
JMBLC/NSPP/To lose is NOT an option
9
21%

Nombre total de votes : 43

Re: [CDL - 1/2 Finale] Toulouse - OM: Avant-Match et Live

Messagepar marseillais74 » 03 Fév 2010, 12:38

Il ne me semble pas que décembre 2008 et janvier 2009 furent aussi froid que les deux derniers mois que nous venons de vivre. Des températures aussi basses ont un effet non négligeable sur la récupération d'un organisme.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 03 Fév 2010, 12:50

Même si c'est pas une excuse, faut aussi dire qu'avec toutes les blessures, absences, sélections... On est pas aidé pour que les joueurs soient tous au même niveau. Combien de fois DD a pu mettre l'équipe type?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar drgonzo » 03 Fév 2010, 12:52

Faudrait déjà savoir c'est quoi son équipe type aussi :-k
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar ricorico » 03 Fév 2010, 12:53

marseillais74, T'as l'impression que Bordeaux a eu un creux plus important cette année que les 2 précédentes?

Moi pas.Alors que nous clairement on a un creux bien plus grand que l'an passé.Donc je mets ca sur DD.Après encore une fois si on finit en boulet de canon avec un titre ou 2 à la fin,j'applaudirais,mais la je nous trouve à court de jus.C'est pas pour rien si taiwo et cheyrou peine,et que abriel qui a fait la prépa à lorient est plus tonique.On fait du foncier mais on manque trop d'explosivité
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 03 Fév 2010, 13:26

ricorico, Je suis pas d'accord sur le creux plus important cette année. On a un peu le même type de résultat que l'année dernière.
Bordeaux comble son déficit créé par la prépa physique hivernale par les automatismes très grand dans le groupe, ce que n'a pas l'OM. A Bordeaux les joueurs se connaissent par coeur, ce qui fait que même s'ils sont moins bien physiquement, ils arrivent à rester solide. A l'OM, si les joueurs sot dans le creux physiqueent, on le paye directement.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar ricorico » 03 Fév 2010, 13:46

le touriste, Je parle pas niveau résultat,ou c'est plus que correct.

Je parle du fait qu'individuellement,Niang,Cheyrou ou Taiwo pour ne citer qu'eux sont très en deca de leurs performances habituelles.

Cheyrou il faisait un mauvais match tous les 4-5 matchs,et on le perdait généralement ce match ou il était mauvais,la ca fait 3 mois que j'ai pas vu benoit cheyrou que je connais.Taiwo c'est depuis le mois d'aout que je l'ai pas vu.Et Niang masque par ses stats de buteur car il est devenu très bon dans la finition,mais dans le jeu il fait pas bcp de différences je trouve.

Donc en gros tout notre côté gauche,soit un de nos gros points forts depuis 2 ans est à la rue,et j'ai vraiment l'impression que c'est du au physique parce que je vois pas d'autres raisons,les automatismes sur le côté gauche ils les ont eu depuis 2 ans,alors il y a eu les blessures et la CAN,mais je l'ai jamais trouvé formidable notre côté gauche
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar marcassin » 03 Fév 2010, 14:42

drgonzo a écrit:Faudrait déjà savoir c'est quoi son équipe type aussi :-k

Faudrai déjà qu'il le sache lui, dédé me deçoit beaucoup depuis quil est arrivé, enfin s'il gagne un titre on pourra rien dire.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar jerrib » 03 Fév 2010, 14:50

marcassin a écrit:
drgonzo a écrit:Faudrait déjà savoir c'est quoi son équipe type aussi :-k

Faudrai déjà qu'il le sache lui, dédé me deçoit beaucoup depuis quil est arrivé, enfin s'il gagne un titre on pourra rien dire.

Ama c'est l'année prochaine qu'on va avoir la pleine valeur d'un entraineur comme dd
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 03 Fév 2010, 15:18

jerrib, s'il reste et qu'il n'est pas nommé sélectionneur de l'EDF :roll:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Koenigs Sbire » 03 Fév 2010, 15:33

Cette saison ressemble pas mal à la première de DD à Monaco, en moins pourrie toutefois.

Un effectif séduisant sur le papier, mais une mayonnaise qui ne prend pas, sauf sur des coups. Espérons que DD réussisse le tri lors de la prochaine intersaison pour remodeler un groupe plus jeune et plus affamé.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gambass » 03 Fév 2010, 15:46

Koenigs Sbire a écrit:Cette saison ressemble pas mal à la première de DD à Monaco, en moins pourrie toutefois.

Un effectif séduisant sur le papier, mais une mayonnaise qui ne prend pas, sauf sur des coups. Espérons que DD réussisse le tri lors de la prochaine intersaison pour remodeler un groupe plus jeune et plus affamé.

Moué enfin si cette saison se finit comme la 1ere saison de la Dech à Monaco, je pense pas qu'on lui laissera une seconde chance,moi le 1er!
Et puis merde on a un effectif de qualité sur le papier malgré tout, s'il y arrive à rien avec ce sera de sa faute!
Gambass
Newbie

Messagepar Charogne » 03 Fév 2010, 15:50

Qu'est ce qu'il fou Taiwo?
Charogne
En formation
En formation

Messagepar trebch » 03 Fév 2010, 15:55

Cette saison, deschamps a effectué bcp de changements en défense et au milieu. En gros, une grande partie de la colonne vertébrale de l'équipe a été modifié.

Au prochain mercato, le chantier portera très certainement sur les latéraux et l'attaque. Faudrait pas qu'il y ait trop de changements devant chez les titulaires car on risque de revoir une période délicate ou tout le monde se cherche.

Pourtant au niveau des attaquants il est bien difficile de voir ceux qui sont sur de rester la saison prochaine. Ben arfa et Valbuena ont failli dégager cet hiver, koné et brandao ne semblent pas adaptés au 433, niang voudra t-il se casser en angleterre ou le club essaiera t-il de faire du fric avec niang? (vu son age, c'est peut être la dernière année ou il peut avoir une valeur financière importante).
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar jerrib » 03 Fév 2010, 15:56

Koenigs Sbire a écrit:Cette saison ressemble pas mal à la première de DD à Monaco, en moins pourrie toutefois.

+1
Meme si je ne suis pas emballé, j'ai confiance en lui.
De toute facon en accessible potentiellement interessé et qui ont le profil pour le remplacer je ne vois pas bcp de monde: lucescu, garcia et gerets
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRD » 03 Fév 2010, 16:16

Vous êtes qd mm nombreux à halluciner... Merdredi dernier on fait un match super abouti avec une équipe au top physiquement et tactiquement , on perd le samedi ça y est faut remettre en cause la prépa?

Enfin le plus marrant ce sont ceux qui idéalisent les anciens, ou la saison dernière. C est sur on était au top la saison dernière en janvier, tellement qu on voulait mm pas renouveler Gerets!

Moi je crois qu on a jamais eu un effectif aussi complet depuis 10 ans, avec 18 joueurs
qui jouent régulièrement, et donc qui ont du rythme, dd était obligé de faire tourner en vue du mois de fevrier, ça a pas marché mais quand vous verrez la forme de Valbuena ce soir vous comprendrez.
JRD
Banni
Banni

Messagepar Jester » 03 Fév 2010, 16:44

Information
Taiwo n'est pas encore rentré de la CAN.

om.net

Non mais sérieux :nawak:

Sinon ben on ira pas au SDF pour se faire battre en finale. Andrade dans les buts, c'est l'assurance de relancer Gignac :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar niqos » 03 Fév 2010, 16:50

C'est bien la 2ème saison avec Monaco que Deschamp est allé en finale de LDC ? ok... :fier:

:cretin:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Koenigs Sbire » 03 Fév 2010, 16:53

jerrib, Lucescu c'est Dieu au Shakhtar, avec des chèques en blanc pour les transferts.

Je fais confiance à DD en tout cas, moins aux joueurs, qui se reposent allègrement sur leurs lauriers de pacotille, tant ils pensent en majorité que pour gagner il suffit de dire "on vise le titre".
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 03 Fév 2010, 16:56

Lucescu nous ferait une Gerets a l'OM ,mes couilles a couper
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ruby » 03 Fév 2010, 16:56

non mais c'est une blague là Taiwo :shock: :evil:

c'est pas Dassier qui a dit qu'il ne gèrerait pas le club à l'africaine ? :cretin:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin