Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Fév 2010, 21:26
Magneto, Un ptit résumé?
02 Fév 2010, 21:43
moi, j'ai entendu que la fin alors pour résumé :
- que la pression par rapport à un titre à marseille est importante mais que c'est normal
- qu'il y a une taupe dans le vestiaire qui livre un peu les secrets .... sauzée demande a deschamps si il y a 20 ans ils auraient trouver la taupe et deschamps a répondu que oui et qu'elle aurait eu les oreilles et la queue coupée !!!!! apparemment d' après les journalistes c'est pas la même que l'année dernière car la taupe était parties a l'intersaison : qui ????
02 Fév 2010, 21:44
valbuena ?
02 Fév 2010, 21:48
Zubar
02 Fév 2010, 22:01
Mbia
02 Fév 2010, 22:14
La taupe c'était M'Bami.
02 Fév 2010, 22:26
Il y avait une taupe l'an passé?
Et cette année aussi?
Je sais pas pour moi une taupe c'est quelqun qui raconte des trucs que le club ne veut pas qu'on sache,ou que ca sorte pour pas perturber l'équipe.La j'ai rien vu de sorti ces 2 dernières années qui soit vraiment important pour que ca provienne d'une taupe.
Et pour Mbami,on est sur que c'était lui la fameuse taupe à l'époque du PSG?
02 Fév 2010, 22:34
ricorico a écrit:Il y avait une taupe l'an passé?
Et cette année aussi?
Je sais pas pour moi une taupe c'est quelqun qui raconte des trucs que le club ne veut pas qu'on sache,ou que ca sorte pour pas perturber l'équipe.La j'ai rien vu de sorti ces 2 dernières années qui soit vraiment important pour que ca provienne d'une taupe.
Et pour Mbami,on est sur que c'était lui la fameuse taupe à l'époque du PSG?
demande a ben arfa si c'est pas important !
quand aux compos de dd en huit clos retrouvé dans la presse le lendemain....... valbuenain je mets un pièce !
02 Fév 2010, 22:37
Mais quel est l'intérêt de la taupe?
Elle a quoi à y gagner?c'est pas l'argent yen a assez,c'est pas la notoriété vu qu'elle reste secrète,donc c'est quoi?
A part l'indulgence des critiques de la presse,je vois pas...
02 Fév 2010, 22:44
ricorico a écrit:Mais quel est l'intérêt de la taupe?
Elle a quoi à y gagner?c'est pas l'argent yen a assez,c'est pas la notoriété vu qu'elle reste secrète,donc c'est quoi?
A part l'indulgence des critiques de la presse,je vois pas...
faut peut-être pas y voir un quelconque intérêt, juste que la personne concernée avait envie de parler à ce moment-là sans peut-être même se rendre compte des conséquences.
03 Fév 2010, 00:43
boodream a écrit:peezee, contre Lens, on perd mais il sort un penalty avant...
Mandanda a un souci de confiance et est dans une mauvise passe, 'est problématique à son poste, mais ça reste un trés bon gardien, en tout cas pas inférieur à un Ruffier qu'on encnse de partout en ce moment alors que je l'ai jamais vu capter un seul ballon directement sur prise de balle, Carrasse' Style
Plus qu'un manque de confiance personnellement il m'a l'air plutôt dégouté d'être là....ça fait depuis plusieurs mois qu'il est dans cette état la preuve à Bordeaux ou il ne réclame même pas la faute sur le but. Je sais pas si ça respire la bonne ambiance à la commanderie.
03 Fév 2010, 02:40
Bon la taupe ça doit être le style de mec qui aime bien parler aux journalistes, qui cherche a se faire bien voir (peut être pas titulaire d'ailleurs et c'est pour ça qu'il parle).
Déjà on sait que c'est pas ben arfa, vu tous ce qu'il se prend dans la gueule
Ça peut pas être taiwo vu que de toutes façons personne ne peut comprendre ce qu'il dit sauf m'bami.
Sur ma short list : cissé, abriel, valbuena.
Cela dit on serait certainnement très étonné de connaitre le nom de la taupe de la saison dernière et celle de cette année, ce sont peut être des joueurs que l'on imagine pas capable de faire cela.
03 Fév 2010, 02:45
Moi je vois bien Mandanda, il a la tête du type qui cache son jeu
03 Fév 2010, 02:46
J'ai juste pu écouter la fin de l'itw de DD sur Europe, à un moment DelPerrier explique qu'Abriel se serait plaint de pas être mis au courant du groupe des titulaires avant 19h... ce à quoi LaDèche a bien évidemment répondu qu'il était pas au courant de cette sortie du joueur, qu'il lui faudrait lire avant de juger, bla bla... pour finir par dire qu'Abriel était au courant bien avant...
Bon chais pas d'où (non non) Del Perrier a pu sortir cette info, mais si qq'un a un lien ou peut confirmer.
Rien à voir avec la taupe hein, si taupe il y a Valbuenain me semble trop bien placé, rien que la taille déjà...
03 Fév 2010, 02:58
J'ai pas compris l'histoire avec Abriel, il ( Delperrier ) parle du match contre toulouche ? ou en général ?
M'enfin ca me parait n'imp' cette info
03 Fév 2010, 03:21
niqos, il a pas précisé, mais j'ai crû comprendre qu'il parlait de Toulouche ouais...
Ca m'étonne un peu d'Abriel, pas l'air d'être du style à se plaindre dans la presse. Une invention de journaleux p-ê?
03 Fév 2010, 07:21
Surement Valbuena, jamais descendu par la presse et toujours bien noté .
03 Fév 2010, 07:27
exact, j'ai aucune preuve contre lui mais je le condamne avec plaisir