Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Fév 2010, 16:17
Koenigs Sbire a écrit:
On part ex-aequo niveau gardiens moisis, car Toulouse joue avec Valverde, qui est une des plus grosses buses que le poste de gardien ait jamais vu.
Mondada en ce moment c'est monsieur 100%
100% des tirs cadrés il va les chercher dans ses buts
02 Fév 2010, 16:47
Comme en EdF, tout pareil. Sans parler des pénos, l'en a déjà arrêté 1...?
Dinopatou a écrit:abble a écrit:andrade va nous qualifier au penalty
En tirant lui-même le cinquième ?
parait que c'est un spécholiste des panenkas.
02 Fév 2010, 16:51
peezee, contre Lens, on perd mais il sort un penalty avant...
Mandanda a un souci de confiance et est dans une mauvise passe, 'est problématique à son poste, mais ça reste un trés bon gardien, en tout cas pas inférieur à un Ruffier qu'on encnse de partout en ce moment alors que je l'ai jamais vu capter un seul ballon directement sur prise de balle, Carrasse' Style
02 Fév 2010, 16:57
peezee, Mandanda a aussi arrêté le péno de Bastos l'an dernier à Lille, et repoussé celui de Gerrard en C1 en 2007 (bon dans les pieds du red pas de bol).
Un par an en gros, sur les 10 qu'on nous siffle chaque saison.
02 Fév 2010, 17:06
1er post MàJ avec AM, arbitre, et groupe Toulouse. Sinon:
Information
Casanova : «Un OM très mobilisé, très motivé» Pour espérer amener le TFC au Stade de France, Alain Casanova devra battre l’OM ce mercredi au Stadium. Celui qui avait atteint la demi-finale de Coupe de France la saison dernière avec les Violets espère ne pas échouer une seconde fois aux portes de la finale.
En championnat, vous aviez réussi à tenir en échec l’OM à dix contre onze. Comment abordez-vous le match de mercredi ?Il ne faut pas oublier les différences entre le championnat et la coupe. Ce sont deux compétitions totalement différentes où l’approche, l’état d’esprit sont totalement différents. La mentalité, la manière d’aborder les matches ne sont pas les mêmes.
A quel type de match vous attendez-vous ?Je sais que mercredi, ce sera un match difficile et compliqué face à une équipe de Marseille qui va être très mobilisé, très motivé et qui surtout fait de cette demi-finale un objectif pour aller au Stade de France. Je m’attends à un match difficile malgré notre bonne période. On va jouer cette rencontre la plus sereinement possible et essayer de poser le maximum de problèmes à cette équipe de Marseille. Il faudra être très solide.
Quel regard portez-vous sur cette équipe de l’OM ?Ils ont fait un très bon début d’année et puis il y a eu ce revers. Aller perdre à Montpellier, il y a d’autres équipes qui subiront le même sort. Ce n’est pas vraiment une contre-performance. L’équipe qui est revenue depuis janvier aura son mot à dire pour les trois premières places. Je ne sais pas s’ils vont revenir sur Bordeaux mais ils seront présents.
02 Fév 2010, 17:14
Allez on les fist vite fait bien fait les toulousaines
et on prend les billets pour le Stade de Miss France
02 Fév 2010, 17:15
Steven_defour a écrit:Koenigs Sbire a écrit:
On part ex-aequo niveau gardiens moisis, car Toulouse joue avec Valverde, qui est une des plus grosses buses que le poste de gardien ait jamais vu.
Mondada en ce moment c'est monsieur 100%
100% des tirs cadrés il va les chercher dans ses buts
sur les frappes en dehors de la surface j'avais remarqué et souligné ça depuis l'an dernier
02 Fév 2010, 18:10
equipe bis pour bordo contre sedan
allez sedan
02 Fév 2010, 18:51
Paye ton huit clos
02 Fév 2010, 19:11
Taiwo n'est toujours pas rentré ?? Il a bien terminé la CAN samedi, non ?
02 Fév 2010, 19:14
Information
Voici le groupe de 18 joueurs retenus par Didier Deschamps pour la 1/2 finale de Coupe de la Ligue à Toulouse (20h45). Comme on pouvait le craindre Steve Mandanda est forfait (lire par ailleurs). Tout comme Gaby Heinze, dont la reprise est programmée à la mi-février. Cheyrou est suspendu. Taiwo n'est pas encore rentré de la CAN. En revanche, retours de Brandao et Morientes.
Gardiens : Andrade, Riou
Défenseurs : Bonnart, Hilton, Diawara, Kabore, M'Bow, Rool
Milieux : Cisse, Mbia, Lucho, Ben Arfa, Valbuena, Abriel
Attaquants : Niang, Koné, Morientes et Brandao
02 Fév 2010, 19:14
costil dans les buts sedanais...aie aie aie
02 Fév 2010, 19:16
putain mais c'est quoi ces blagues avec la CAN, ca vous viendrait a l'idée vous de pas retourner au taf ou ne pas donner signe de vie après un voyage?
02 Fév 2010, 19:19
Non mais nous on peut se faire virer pour faute, tandis que si un joueur de foot fait ça, il prend une amendounette ou si le club le vire mais il se retrouve avec 75 offres d'autre clubs.
02 Fév 2010, 19:22
Les joueurs africains c'est un peu comme les joueurs brésiliens. Tu sais qu'ils vont revenir mais pas quand.
En même temps m'bia et koné ont mis 4 ou 5 jours avant de revenir. On reverra taiwo jeudi.
02 Fév 2010, 19:26
trebch a écrit:Les joueurs africains c'est un peu comme les joueurs brésiliens. Tu sais qu'ils vont revenir mais pas quand.
En même temps m'bia et koné ont mis 4 ou 5 jours avant de revenir. On reverra taiwo jeudi.
Oui et DD a déjà bien gueulé à cause des 2 mais là pour Taiwo :
- J'ai lu que ca faisait plusieurs jours qu'il était injoignable...
- On a juste une demie finale à jouer... Paye ton envie...
02 Fév 2010, 19:27
Et puis Taiwo nous fait ça après chaque CAN ma semble. Par contre et j'espère que comme les autres saisons, il sera monstrueux au retour de CAN.
02 Fév 2010, 19:44
le touriste a écrit:Et puis Taiwo nous fait ça après chaque CAN ma semble. Par contre et j'espère que comme les autres saisons, il sera monstrueux au retour de CAN.
un bon petit mois de vacance en janvier ca aide a bien aborder la suite
02 Fév 2010, 20:12
HBA en a pris plein la gueule pour avoir juste raté son avion
Taiwo il aura quoi à votre avis???
non mais sérieux, la CAN est finie pour lui depuis samedi, il est où ce con??
02 Fév 2010, 20:23
Bah, il peut bien profiter du voyage pour aller faire coucou à sa famille.