Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Jan 2010, 23:21
Pancho11 a écrit:va falloir que Taiwo revienne et vite.
on va rire la semaine prochaine
chier sur Bia c'est la mode? non parce qu'il a pas été mauvais
Heinze absent, Taiwo pas là, le supposé remplaçant Taiwo qui ne joue pas normal d'etre à chier en défense.
Cette défaite n'est en rien catastrophique. On vient de faire un mois de janvier de fou, normal qu'on le paie physiquement
30 Jan 2010, 23:22
Putain les supp' Montpellierains qui ont la grosse tete : "Oui beh Deschamps est un mauvais joueur !"
"Enfin je comprends les Marseilles, 17 ans a courrir après un titre, peut etre qu'ils pourront viser la coupe Bouches-Du-Rhone, non mais il faut dire les choses."
Hallucinant comment certains sont tendus après ce (non) match. Le pire est que si mercredi l'OM passe le tour les commentaires seront diamétralement opposés.
J'pense tout simplement que montpellier est largement au dessus de nous sur le plan collectif, et qu'on a pas pu faire notre jeu ... Ils nous ont obligé à être nul avec un pressing constant, sur le regroupement etc
OMman_13 a écrit:Rob77 a écrit:OMman_13 a écrit:On aurait pu revenir mais cest sans compter sur Hilton qui leur offre le corner.
Le dexieme but est pour moi tout a son encontre..
Merci Hilton, maintenant tu peux degager et VITE!
Et bien, on en oublierait presque que Cheyrou marque seul le deuxième but de Montpellier ...
Non mais sur le degagement d'hilton cetait SUR quil y aurait but cetait sur juste sur.
aucune personne normalement constituée degage cette balle en corner alors quelle sortait mais vraiment PERSONNE!!
T'as du effectivement souvent jouer au football, de surcroit en défense pour tenir des propos pareils.
Bref, ce but est pour Hilton, il est coupable de ne pas avoir taclé Cheyrou avant qu'il ne décoche sa tête renversée dans nos cages.
C'est une véritable faute professionnelle.
Brûlons Hilton.
30 Jan 2010, 23:23
Je sais pas ce qu'il faut faire pour qu'on ait des joueurs avec une mentalité un minimum professionnelle.
L'interview de DD sur le manque de professionnalisme de nos joueurs, on voit que ça change rien.
Tahiice a écrit:Et à méditer "quand on ne peut pas gagner un match, il faut savoir ne pes le perdre!"
Pas vraiment d'accord avec tes commentaires sur les joueurs mais +1 pour ça.
C'est pourquoi il ne nous faut pas un capitaine attaquant car il sera peut etre moins apte à appliquer ce que tu viens de citer.
A la vitesse ou ça va normal qu'il ai dégagé
30 Jan 2010, 23:24
El Maestro a écrit:gob a écrit:Steven_defour a écrit:gob, on va tous mourir
Toi, ce sera juste un rouge.
Viens pas me casser les couilles ce soir.
Même si la riposte semble mal graduée, j'ai pas pu m'empêcher de claquer une grosse raymond.
sinon Laurent Blanc démission il a fait des changements lui aussi et a ménagé Alou Diarra
Lui et DD sont vraiment des buses
Pancho11, diawara ( je cris que c'est lui) lui dit de la laisser
30 Jan 2010, 23:25
Cecco a écrit:Je sais pas ce qu'il faut faire pour qu'on ait des joueurs avec une mentalité un minimum professionnelle.
L'interview de DD sur le manque de professionnalisme de nos joueurs, on voit que ça change rien.
L'entraineur a aussi son importance dans le manque d'implication des joueurs, il doit être capable de faire passer son discours auprès de l'équipe. (je dis pas que c'est entièrement de la faute de DD hein, mais bon...)
30 Jan 2010, 23:26
Castor_Troy a écrit:Travis Bickle a écrit:ce genre de défaite sent la suffisance à plein nez...
on a parlé de BDX/OM comme le sommet du champ, en oubliant qu'il y avait d'autres équipes entre vous. cette défaite est collective, résulte d'un manque d'envie/implication des joueurs, et d'une équipe dirigeante assez faiblarde dans son rôle de management.
Assez d'accord avec ça.
J'atténuerai juste un peu la partie sur l'equipe dirigeante et je rajouterai juste une pincée de "fatigue physique" (Cheyrou était cramé) en plus de la suffisance.
c'est vrai que vous avez joué mercredi soir, et pas eux il me semble.
la réflexion de Gob '"on perd contre des Ait-Fana" est assez symptomatique je trouve. c'est une erreur de croire que les petits vont tendre les fesses bien gentiment, a fortiroi quand on est l'OM , et chez le second u champ. l'implication doit être totale, cela doit être la base.
bien sûr il y a d'autres problèmes, comme un fond de jeu peu présent , mais ce soir il y a des choses justes impardonnables.L'attitude de Niang par exemple...c'est là que l'équipe dirigeante doit se montrer plus ferme...Négociez les primes pour les victoire à domicile c'est bien, mais des fois il faut savoir taper du poing sur la table avec les starlettes.
qui parie qu'Aystanax arrive sur ce topic d'ici moins de 20mn pour faire le malin?
gob a écrit:Pancho11, diawara ( je cris que c'est lui) lui dit de la laisser
D'une, ce serait à confirmer.
De deux, ça n'oblige pas non plus Cheyrou à faire une belle lulu juste derrière.
30 Jan 2010, 23:27
On a été nul on passe au suivant et on se fait violence.
En général ces dernieres années lorsqu'on à eu un "gros revers" l'équipe à toujours réagit par une bonne série et l'équipe qui nous à mis le revers, Montpellier ce soir, à souvent chuté après une belle victoire contre nous...
Yamaneko a écrit:Cecco a écrit:Je sais pas ce qu'il faut faire pour qu'on ait des joueurs avec une mentalité un minimum professionnelle.
L'entraineur a aussi son importance dans le manque d'implication des joueurs, il doit être capable de faire passer son discours auprès de l'équipe. (je dis pas que c'est entièrement de la faute de DD hein, mais bon...)
Ce problème existe depuis la remontée en L1
Rob77 a écrit:OMman_13 a écrit:Rob77 a écrit:OMman_13 a écrit:On aurait pu revenir mais cest sans compter sur Hilton qui leur offre le corner.
Le dexieme but est pour moi tout a son encontre..
Merci Hilton, maintenant tu peux degager et VITE!
Et bien, on en oublierait presque que Cheyrou marque seul le deuxième but de Montpellier ...
Non mais sur le degagement d'hilton cetait SUR quil y aurait but cetait sur juste sur.
aucune personne normalement constituée degage cette balle en corner alors quelle sortait mais vraiment PERSONNE!!
T'as du effectivement souvent jouer au football, de surcroit en défense pour tenir des propos pareils.
Bref, ce but est pour Hilton, il est coupable de ne pas avoir taclé Cheyrou avant qu'il ne décoche sa tête renversée dans nos cages.
C'est une véritable faute professionnelle.
Brûlons Hilton.
Non mais je suis desolé mais pourquoi degager en corner et mettre notre equipe en danger pour rien?
explique moi pourquoi un etre normalement constitué le ferait?
donne moi une explication et je dirais ok.
30 Jan 2010, 23:28
Travis Bickle, Niang fait ce qu'il veut au club, je sais plus quel joueur expliquait que lui même avait pris une amende pour un retard et quand Niang avait fait de même, rien ne lui était reproché.