Castor_Troy a écrit:Travis Bickle a écrit:ce genre de défaite sent la suffisance à plein nez...
on a parlé de BDX/OM comme le sommet du champ, en oubliant qu'il y avait d'autres équipes entre vous. cette défaite est collective, résulte d'un manque d'envie/implication des joueurs, et d'une équipe dirigeante assez faiblarde dans son rôle de management.
Assez d'accord avec ça.
J'atténuerai juste un peu la partie sur l'equipe dirigeante et je rajouterai juste une pincée de "fatigue physique" (Cheyrou était cramé) en plus de la suffisance.
c'est vrai que vous avez joué mercredi soir, et pas eux il me semble.
la réflexion de Gob '"on perd contre des Ait-Fana" est assez symptomatique je trouve. c'est une erreur de croire que les petits vont tendre les fesses bien gentiment, a fortiroi quand on est l'OM , et chez le second u champ. l'implication doit être totale, cela doit être la base.
bien sûr il y a d'autres problèmes, comme un fond de jeu peu présent , mais ce soir il y a des choses justes impardonnables.L'attitude de Niang par exemple...c'est là que l'équipe dirigeante doit se montrer plus ferme...Négociez les primes pour les victoire à domicile c'est bien, mais des fois il faut savoir taper du poing sur la table avec les starlettes.