Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Jan 2010, 23:15
ce genre de défaite sent la suffisance à plein nez...
on a parlé de BDX/OM comme le sommet du champ, en oubliant qu'il y avait d'autres équipes entre vous. cette défaite est collective, résulte d'un manque d'envie/implication des joueurs, et d'une équipe dirigeante assez faiblarde dans son rôle de management.
30 Jan 2010, 23:16
Match merdique de la part de nos joueurs, faut arreter avec Dechamps : Cheyrou, Niang,Abriel étaient en dessous ce soir tu rajoutes Bonnart voir Hilton .
Arbitre minable comme ce connard de Jeunechamps ne prend pas de rouge.
Que dire je viens de voir le résultat, perdre c'est une chose mais se faire balader c'est pas pareil, dire quasiment adieu au titre fin janvier ça fait quand même mal au cul, voir les mêmes branleurs qui seront titulaires au prochain match ça commence à bien nous les briser également tout ça pour nous ressortir les mêmes discours à la fin.
Essayons de penser à la ldc et à une coupe et ce sera malgré tout notre meilleure saison depuis 93.
Rob77 a écrit:J'ai pas trop compris pourquoi Hilton était si minable que ça aux yeux des OMlivers.
M'a semblé moyen mais de là à dire minable...
Faut laisser, c'est classique:
les commentaires sont tjs fait en fonction du nom du joueur pas de sa prestation.
On est quand même sur OMlive, faut pas déconner
drgonzo, il me semble qu'on était à 9/10 points de Lyon, soit le même écart à peu près que cette année (on a un match en retard).
meh75, très bon arbitrage, si Jeunechamps doit prendre un rouge alors Koné également.
A manqué Brandao
30 Jan 2010, 23:17
va falloir que Taiwo revienne et vite.
on va rire la semaine prochaine
chier sur Bia c'est la mode? non parce qu'il a pas été mauvais
Steven_defour a écrit:gob, on va tous mourir
Toi, ce sera juste un rouge.
Viens pas me casser les couilles ce soir.
le touriste a écrit:Dédé de Rocca, l'an dernier avec Gerets on était pas mieux que maintenant et les mêmes qui jouent les défaitistes ce soir faisait la même chose il y a un an après la défaite à Sochaux...
j'ai juste le souvenir qu'on a enchainé aprés Nancy , j'ai pas connu une défaite "humiliante " avec Gerets mais bon on s'enfou ! faut vivre au présent
- Mandanda pas apte pour jouer ce match
-Bonnart n'a rien à faire sur le coté gauche
-Kaboré n'a pas les automatismes défensifs d'un lateral
-Cheyrou et Abriel sont un peu à l'agonie physiquement
-Hilton trop moyen comme d'habitude
-Koné inexistant
-Niang est meilleur à gauche ou alors il lui faut un 4/4/2 pour le recentrer
-Diawara Hba et Mbia ont fait leur match
-rentrée trop tardive de Lucho et de Valbuena
Et à méditer "quand on ne peut pas gagner un match, il faut savoir ne pes le perdre!"
Rob77 a écrit:OMman_13 a écrit:On aurait pu revenir mais cest sans compter sur Hilton qui leur offre le corner.
Le dexieme but est pour moi tout a son encontre..
Merci Hilton, maintenant tu peux degager et VITE!
Et bien, on en oublierait presque que Cheyrou marque seul le deuxième but de Montpellier ...
Non mais sur le degagement d'hilton cetait SUR quil y aurait but cetait sur juste sur.
aucune personne normalement constituée degage cette balle en corner alors quelle sortait mais vraiment PERSONNE!!
30 Jan 2010, 23:18
gob, C'est toi qui te gourre d'équipe mon pote pas moi, si tu veux voir ton équipe gagner la LDC supportes le Barca
30 Jan 2010, 23:18
Pancho11 a écrit:va falloir que Taiwo revienne et vite.
on va rire la semaine prochaine
chier sur Bia c'est la mode? non parce qu'il a pas été mauvais
Kaboré, Mbia, Diawara ont pas été mal
HBA l'a été par moment.
Pour le reste ...
30 Jan 2010, 23:19
Le truc que je reproche à DD, c'est de pas avoir fait les remplacements plus tôt.
En dehors de ça, Koné qui couvre pas son couloir et qui rate tout, Bonnart (contrôles et centres de poussins), Abriel à la rue, Cheyrou qui joue à l'envers et Niang la starlette, je pense que ce sont plutôt eux les responsables.
Ces joueurs sont clairement pas au niveau sur ce match, sans parler de Hilton.
gob a écrit:Steven_defour a écrit:gob, on va tous mourir
Toi, ce sera juste un rouge.
Viens pas me casser les couilles ce soir.
Je ne digere vraiment pas la faute d'hilton
cest une putain de faute professionelle! ce nest pas possible, pas normal!
Travis Bickle a écrit:ce genre de défaite sent la suffisance à plein nez...
on a parlé de BDX/OM comme le sommet du champ, en oubliant qu'il y avait d'autres équipes entre vous. cette défaite est collective, résulte d'un manque d'envie/implication des joueurs, et d'une équipe dirigeante assez faiblarde dans son rôle de management.
Assez d'accord avec ça.
J'atténuerai juste un peu la partie sur l'equipe dirigeante et je rajouterai juste une pincée de "fatigue physique" (Cheyrou était cramé) en plus de la suffisance.
Cecco a écrit:Le truc que je reproche à DD, c'est de pas avoir fait les remplacements plus tôt.
En dehors de ça, Koné qui couvre pas son couloir et qui rate tout, Bonnart (contrôles et centres de poussins), Abriel à la rue, Cheyrou qui joue à l'envers et Niang la starlette, je pense que ce sont plutôt eux les responsables.
Ces joueurs sont clairement pas au niveau sur ce match, sans parler de Hilton.
le soucis c'est qu'on aurait du en sortir 8 à la mi temps...
30 Jan 2010, 23:20
le touriste, C'est possible,je te crois car je me rappelle plus de notre classement fin janvier,mais dans mon souvenir on était à 4 points de Lyon leader quand on les a joué le dernier match avant la trêve