Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:J'ai pas trop compris pourquoi Hilton était si minable que ça aux yeux des OMlivers.
M'a semblé moyen mais de là à dire minable...
va falloir que Taiwo revienne et vite.
Steven_defour a écrit:gob, on va tous mourir
le touriste a écrit:Dédé de Rocca, l'an dernier avec Gerets on était pas mieux que maintenant et les mêmes qui jouent les défaitistes ce soir faisait la même chose il y a un an après la défaite à Sochaux...
Rob77 a écrit:OMman_13 a écrit:On aurait pu revenir mais cest sans compter sur Hilton qui leur offre le corner.
Le dexieme but est pour moi tout a son encontre..
Merci Hilton, maintenant tu peux degager et VITE!
Et bien, on en oublierait presque que Cheyrou marque seul le deuxième but de Montpellier ...
Pancho11 a écrit:va falloir que Taiwo revienne et vite.
on va rire la semaine prochaine
chier sur Bia c'est la mode? non parce qu'il a pas été mauvais
gob a écrit:Steven_defour a écrit:gob, on va tous mourir
Toi, ce sera juste un rouge.
Viens pas me casser les couilles ce soir.
Travis Bickle a écrit:ce genre de défaite sent la suffisance à plein nez...
on a parlé de BDX/OM comme le sommet du champ, en oubliant qu'il y avait d'autres équipes entre vous. cette défaite est collective, résulte d'un manque d'envie/implication des joueurs, et d'une équipe dirigeante assez faiblarde dans son rôle de management.
Cecco a écrit:Le truc que je reproche à DD, c'est de pas avoir fait les remplacements plus tôt.
En dehors de ça, Koné qui couvre pas son couloir et qui rate tout, Bonnart (contrôles et centres de poussins), Abriel à la rue, Cheyrou qui joue à l'envers et Niang la starlette, je pense que ce sont plutôt eux les responsables.
Ces joueurs sont clairement pas au niveau sur ce match, sans parler de Hilton.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ompg et 213 invités