[L1 J22] Montpellier 2 -0 OM : Après match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 04 Fév 2010, 19:28

Mandanda
2
2%
Kaboré
4
4%
Hilton
4
4%
Diawara
21
22%
Bonnart
0
Aucun vote
Mbia
6
6%
Cheyrou
2
2%
Abriel
2
2%
Valbuena
7
7%
HBA
33
34%
Niang
5
5%
Koné
2
2%
Lucho
8
8%

Nombre total de votes : 96

Re: [L1 J22] Montpellier 2 -0 OM : Après match, CR et Notes

Messagepar reyna » 02 Fév 2010, 17:34

Torben Frank a écrit:
reyna a écrit:Il faut battre Toulouse,à tout prix...dans ce cas,comme la finale se jouera contre Bordeaux...nous serons qualifiés pour l'Europa-League,que la finale soir gagnée ou perdue...ce sera,au moins ça!

Il me semble que c'est faux, le finaliste de la CdL n'a droit à rien, c'est le finaliste de la Coupe de France qui est reversé en Europa League, si Bordeaux gagne la CdL et est en Champion's League c'est le 5ème du championnat qui doit jouer l'Europa League si je ne me trompe pas.

C'est bien cela,et j'ai reconnu mon erreur ( voir post précédent )
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar jerrib » 02 Fév 2010, 17:44

On est en train de nous mettre une de ces pression sur ce match...
Je vous dit pas comment la presse et les medias vont nous monter une de ces crises si on se qualifie pas
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 02 Fév 2010, 17:45

On va rejouer Montpellier en Coupe?? :shock: :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 02 Fév 2010, 18:37

L'Epique continue son scrutiny sur la situation de l'OM:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... pille.html

Information
Le puzzle est encore éparpillé

La défaite de Marseille à Montpellier (2-0), très sévèrement commentée en externe et en interne, a mis en lumière tout ce qui manque à l'OM pour assumer son statut.

Image

La défaite de l'OM à Montpellier a poussé Didier Deschamps à organiser une réunion solennelle dimanche à la Commanderie.(EQ)

A Marseille, dès le décrassage de dimanche, les titulaires étaient convoqués par Didier Deschamps pour une explication de textes après la défaite à Montpellier (0-2), comme l'a révélé L'Equipe. «Je n'ai pas crié, c'est mon job de parler aux joueurs», dit l'entraîneur. Les joueurs aussi se sont aussi exprimé. Plus que le classement (7e), ce sont les lacunes entrevues dans le jeu qui ont crispé l'ambiance. Revue des trois problèmes qui fâchent.

Le contenu du jeu

Difficile de trouver des excuses aux Marseillais sur la qualité du jeu produit à Montpellier. «Il y avait un manque de fraîcheur», a soutenu Deschamps dès la fin du match. «On s'est démobilisé, énervé par rapport à la pression du résultat, a précisé Fabrice Abiel. On a été trop lisible dans notre jeu, on n'a pas joué ensemble. A partir de là, aucun joueur ne peut tirer son épingle du jeu. On est sorti du match. Au lieu de les faire douter, c'est eux qui nous ont fait douter.»

Interrogé sur la profondeur du problème, Abriel est formel : «C'est ponctuel. Sur les trois ou quatre derniers matches, on a réussi à faire face, même en perdant 1-0, et à revenir dans la partie. Pas là.» Il s'énerve pourtant face au constat d'une qualité de jeu déficiente depuis six mois. «Mais qui a parlé d'attente dans la qualité du jeu ? Il y a une attente dans les résultats et dans les victoires...» Mais l'un va rarement sans l'autre.

pour la suite voir lien ci-dessus.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Précédente

Retourner vers Foot masculin