Modérateur: Modérateurs
marseillais74 a écrit:Les maux de l'OM en ce moment ne sont pas que du ressort de Niang. On a des problèmes sur chacune des lignes. Encore en fois, il est toujours plus facile de taper sur les attaquants lorsqu'ils ratent le dernier geste que sur les joueurs dans l'entre jeu qui ont une grande part de responsabilité dans la construction du jeu . Sans parler de nos problèmes récurrents en défense où il y en a pas un pour relever l'autre (à part Heinze qui est plutôt bon à son poste).
Bref, l'attitude de Niang sur le terrain te choque, why not mais alors n'oublie pas qu'il y a pire dans notre équipe à l'heure actuelle.
psycho a écrit:Jeter Niang pour faire quoi ensuite.......je n'ose imaginer le classement de l'OM sans Niang dès le début de saison
Même si Niang saoule avec son caractère sur le terrain, il l'a toujours plus ou moins fait, et apparemment ça na jamais trop posé de soucis à ses coéquipiers ni à ses coaches, faudrait arrêter de se focaliser sur ça, on a pas mal de soucis à régler avant de critiquer le comportement d'un joueur, vu de l'extérieur c'est gonflant, mais aucun de ses coaches, dans tous les clubs ou il est passé ne s'est jamais plaint.
Il est assez facile de lui tomber dessus, surtout après son match face à Montpellier, mais le jour ou l'on trouvera qu'un joueur du niveau de Niang est trop juste pour l'OM, c'est qu'on survolera la L1...
gob a écrit:Olympien a écrit:superboulet
Moyen pour discuter ça ...
reyna a écrit:Il faut battre Toulouse,à tout prix...dans ce cas,comme la finale se jouera contre Bordeaux...nous serons qualifiés pour l'Europa-League,que la finale soir gagnée ou perdue...ce sera,au moins ça!
Koenigs Sbire a écrit:Pour tenter de se rassurer on va dire qu'il nous reste 10 matchs au Vélodrome contre des équipes assez faibles dans l'ensemble (hormis Rennes et Lyon), contre 7 à l'extérieur, en espérant que nos chéris se bougent enfin le fion à domicile lors des concerts à capella de Mr.T..ini.
Koenigs Sbire a écrit:reyna, Il me semble que ce n'est pas le finaliste qui ira en Europa League si Bodo gagne la Coupe de la Figue, mais le 5ème de L1.
Si c'était le cas, Vannes aurait joué la C3 cette année après sa branlée contre Bodo en finale l'an dernier.
magic_chris a écrit:Pour moi la situation est un cumul de problèmes:
Mauvaise gestion de l'effectif et du mercato, annonce de vrai-faux départs, etc..
Implication des joueurs très moyennes sur certains matchs
Méforme de certains cadres
Blessure de nos 2 guerriers (Heinze, Brandao)
Choix de système pas forcément judicieux, turn over pas très heureux
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 119 invités