Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 04 Fév 2010, 19:28

Mandanda
2
2%
Kaboré
4
4%
Hilton
4
4%
Diawara
21
22%
Bonnart
0
Aucun vote
Mbia
6
6%
Cheyrou
2
2%
Abriel
2
2%
Valbuena
7
7%
HBA
33
34%
Niang
5
5%
Koné
2
2%
Lucho
8
8%

Nombre total de votes : 96

Re: [L1 J22] Montpellier 2 -0 OM : Après match, CR et Notes

01 Fév 2010, 08:35

romano13, hop hop hop, il y a eu mon post entre temps redaface2 :mrgreen:

01 Fév 2010, 08:37

negrOM, ah, mince, les quatre derniers alors :mrgreen:

01 Fév 2010, 08:38

romano13, :doubeul:

01 Fév 2010, 08:39

Betsamee a écrit:le tout c'est de croire qu'on peut avoir mieux que Niang :lol:

il a un mental inpinable mais c'est certainement un des 3 meilleurs joueurs de L1 sur ces 5 dernières années

JE te rejoins sur le fait que le voir avec un brassard est absolument inacceptable.

Je te comprends, mais se cacher derriere le fait qu'il est dans les 3 ou 5 meilleurs attaquant de L1 ne suffit plus !
Il bouffe beaucoup, il est beaucoup trop egoiste, plus degun va lui faire de passe tellement il va les degouter, a force de les pourrir !
Cheyrou, au lieu de devenir mauvais, aurait été meilleur avec le brassard !
Donc, bien sur avant juin, niang ne peut pas degager, mais lui lever le brassard, c'est possible !!!!!!!!!!
Faut faire une petition, quelques chose pour lui lever, il ne le merite pas !!!!!!!!!!
Et j'aurais jamais cru dire ca cette année, mais vivement le retour de brandao...

01 Fév 2010, 08:42

Putain mais sérieux, qu'est-ce que l'on en a à foutre du brassard?! #-o

Faut arrêter, c'est un faux débat! Les joueurs aujourd'hui s'en moquent royalement du capitaine! C'est pas parce que t'as le brassard qu'ils vont se mettre à t'obéir.

01 Fév 2010, 08:43

romano13 a écrit:Trois derniers commentaires très utiles... Tu as raison, virons le joueur de la décennie de l'OM, le meilleur buteur du club... Bradons-le à Grenoble, il n'y a que là qu'il pourrait jouer n'est-ce pas.

Joueur de la decennie...il t'en faut peu toi.
Des joueurs de la decennie comme ca, je leur chie dessus, c'est clair ? A TROYES, le joueur de la decennie, c'est GOUSSé mais t'as raison ouaih, on lui passe tout au dieu du ballon rond, tssssss, niang n'apporte plus rien a l'OM, si ce n'est une ambiance degueulasse, et le don d'exasperer ces coéquipier.
Mais peut etre tu ouvrira les yeux quand on sera 15e

01 Fév 2010, 08:46

TonyO a écrit:Putain mais sérieux, qu'est-ce que l'on en a à foutre du brassard?! #-o

Faut arrêter, c'est un faux débat! Les joueurs aujourd'hui s'en moquent royalement du capitaine! C'est pas parce que t'as le brassard qu'ils vont se mettre à t'obéir.

non mais en l'occurence, lui depuis qu'il a le brassard, il est excecrable et rien qu'il ouvre sa bouche, meme quand c'est lui qui fait n'importe quoi, il pourri le passeur, je suis désolé, ca compte enormement l'ambiance d'une equipe, et la l'ambiance devient degueulasse, car a part le cousin Diawara, tu vas voir que les autre vont commencer a en avoir marre....
Apres que l'equipe devienne nul, en effet, c'est un autre debat

01 Fév 2010, 08:51

superpippo013, tu es le frère jumeau de The Thing ? Donnes-moi alors celui qui pour toi est le joueur de la décennie.. Je ne suis pas le défenseur attitré de Niang, mais il faut lui reconnaitre qu'il marque entre 15 et 20 buts par saison depuis cinq ans, c'est plutôt bien pour un attaquant, tu ne trouves pas ?
Après, tout le monde est d'accord sur son caractère. Au fait,on a joué sans Niang en décembre, les résultats étaient loin d'être exceptionnels.

01 Fév 2010, 08:56

Niang ca fait 5 ans qu'il est à l'OM il a pas changé, si ca saoulait les joueurs il se serait fait exclure du groupe depuis longtemps
superboulet t'as jamais du faire de sport co, l'esprit de groupe est très développé si un mec ne respecte pas les règles il se fait démonter capitaine ou pas. Il est insupportable sur le terrain mais c'est un des leaders du club et il est très respecté

01 Fév 2010, 09:01

romano13 a écrit:superpippo013, tu es le frère jumeau de The Thing ? Donnes-moi alors celui qui pour toi est le joueur de la décennie.. Je ne suis pas le défenseur attitré de Niang, mais il faut lui reconnaitre qu'il marque entre 15 et 20 buts par saison depuis cinq ans, c'est plutôt bien pour un attaquant, tu ne trouves pas ?
Après, tout le monde est d'accord sur son caractère. Au fait,on a joué sans Niang en décembre, les résultats étaient loin d'être exceptionnels.

J'en ai absolument rien a fouttre de savoir qui est le joueur de la decennie ! Non mais t'es trop fort toi, tu bosse chez "le livre des records" ??? Ca t'apporte quoi de dire tel ou tel joueur est le meilleur sur telle durée...Tu veux un nom ? En un an, DROGBA m'a fait 100 fois plus bandé que ton Niang, voila.
Un mec avec une telle mentalité de merde ne risque pas de devenir une idole.
Et malgré tes dire, je connais marseille, alors laisse ton niangayoko continuer comme ca, a vomir sur ses collegue et bouffer aussi la feuille car malgré ses buts, il avale les feuille aussi, tu vas voir comment les supporter changerons d'avis.
Ca fait plud dun an que ca dure, depuis le depart de cissé que MR maronne de longue, ca commence a peine a sortir au grand jour, s'il change pas, on en reparle...

01 Fév 2010, 09:03

Olympien a écrit:superboulet

Moyen pour discuter ça ...

01 Fév 2010, 09:11

Mais tellement vrai.. :lol:

01 Fév 2010, 09:27

romano13 a écrit:superpippo013, tu es le frère jumeau de The Thing ? Donnes-moi alors celui qui pour toi est le joueur de la décennie.. Je ne suis pas le défenseur attitré de Niang, mais il faut lui reconnaitre qu'il marque entre 15 et 20 buts par saison depuis cinq ans, c'est plutôt bien pour un attaquant, tu ne trouves pas ?

J'en ai absolument rien a fouttre de savoir qui est le joueur de la decennie ! Non mais t'es trop fort toi, tu bosse chez "le livre des records" ??? Ca t'apporte quoi de dire tel ou tel joueur est le meilleur sur telle durée...Tu veux un nom ? En un an, DROGBA m'a fait 100 fois plus bandé que ton Niang, voila.
Un mec avec une telle mentalité de merde ne risque pas de devenir une idole.
Et malgré tes dire, je connais marseille, alors laisse ton niangayoko continuer comme ca, a vomir sur ses collegue et bouffer aussi la feuille car malgré ses buts, il avale les feuille aussi, tu vas voir comment les supporter changerons d'avis.
Ca fait plud dun an que ca dure, depuis le depart de cissé que MR maronne de longue, ca commence a peine a sortir au grand jour, s'il change pas, on en reparle...

01 Fév 2010, 09:32

Toujours et encore une question d'état d'esprit pour moi, peu de joueurs sont dignes de ce maillot, trop peu de combattants.

01 Fév 2010, 09:36

Olympien a écrit:Niang ca fait 5 ans qu'il est à l'OM il a pas changé, si ca saoulait les joueurs il se serait fait exclure du groupe depuis longtemps
superboulet t'as jamais du faire de sport co, l'esprit de groupe est très développé si un mec ne respecte pas les règles il se fait démonter capitaine ou pas. Il est insupportable sur le terrain mais c'est un des leaders du club et il est très respecté

j'ai surement plus joué au foot que toi.
Toi tu doit etre un niangayoko, ben je les mange les mec comme toi quand je joue contre eux, et ca fini une fois sur deux en embrouille car il me font gerber. toujours a critiquer, maronner, c'est imbuvable, mais t'as raison, a part ca, c'est etre LEADER d'avoir une mentalité pourri.
Ecoute, garde tes commentaires, tes lecon de plombier sont déplacé et je n'ai plus envie d'en discuter.
L'OM est 6e, s'est fait ridiculiser par un promu, la moitié de l'equipe se fou du maillot, alors ton cinema la...niang est un con

01 Fév 2010, 09:54

Superpippo, vaut mieux que tu arrêtes de suivre le foot pendant quelques temps et surtout prends l'air le week end. Arriver à t'embrouiller avec tes partenaires de jeu lorsque ces derniers n'ont pas la même vision de jeu que toi, ou même le caractère, c'est assez limite comme comportement et ce n'est pas en dénigrant les autres que tu arriveras à faire passer tes idées. Niang en a strictement rien à foutre de ce que tu penses. Seul Deschamps peut lui parler s'il estime qu'il a un comportement minable sur le terrain.

01 Fév 2010, 09:57

Putain déjà la 5 eme défaite en championnat, soit autant que la saison dernière sur toute la saison.

01 Fév 2010, 10:02

marseillais74 a écrit:Superpippo, vaut mieux que tu arrêtes de suivre le foot pendant quelques temps et surtout prends l'air le week end. Arriver à t'embrouiller avec tes partenaires de jeu lorsque ces derniers n'ont pas la même vision de jeu que toi, ou même le caractère, c'est assez limite comme comportement et ce n'est pas en dénigrant les autres que tu arriveras à faire passer tes idées. Niang en a strictement rien à foutre de ce que tu penses. Seul Deschamps peut lui parler s'il estime qu'il a un comportement minable sur le terrain.

ecoute, on est pas la pour dire toi tu dois arreté le foot, ou deschamps est le seul a pouvoir dire quelque chose a niang, une chose est sure, EN l'ETAT ACTUEL, L'OM EST TRES MAL BARRé
Et je suis moins catégorique que toi sur le jugement de deschamps sur niang, je suis pas aussi sur que toi sur le jugement du coach sur lui
il a changé pas mal de truc sur l'equipe a juste titre je trouve, s'il avait jeté niang au début, il se serait fait incendier, il ne l'a pas fait, on verra ou est l'on sera en mai

01 Fév 2010, 10:09

Les maux de l'OM en ce moment ne sont pas que du ressort de Niang. On a des problèmes sur chacune des lignes. Encore en fois, il est toujours plus facile de taper sur les attaquants lorsqu'ils ratent le dernier geste que sur les joueurs dans l'entre jeu qui ont une grande part de responsabilité dans la construction du jeu . Sans parler de nos problèmes récurrents en défense où il y en a pas un pour relever l'autre (à part Heinze qui est plutôt bon à son poste).

Bref, l'attitude de Niang sur le terrain te choque, why not mais alors n'oublie pas qu'il y a pire dans notre équipe à l'heure actuelle.
Modifié en dernier par marseillais74 le 01 Fév 2010, 10:10, modifié 1 fois.

01 Fév 2010, 10:09

Cool calme zen lexomil. On est encore que lundi matin.
Répondre