Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:le tout c'est de croire qu'on peut avoir mieux que Niang
il a un mental inpinable mais c'est certainement un des 3 meilleurs joueurs de L1 sur ces 5 dernières années
JE te rejoins sur le fait que le voir avec un brassard est absolument inacceptable.
romano13 a écrit:Trois derniers commentaires très utiles... Tu as raison, virons le joueur de la décennie de l'OM, le meilleur buteur du club... Bradons-le à Grenoble, il n'y a que là qu'il pourrait jouer n'est-ce pas.
TonyO a écrit:Putain mais sérieux, qu'est-ce que l'on en a à foutre du brassard?!
Faut arrêter, c'est un faux débat! Les joueurs aujourd'hui s'en moquent royalement du capitaine! C'est pas parce que t'as le brassard qu'ils vont se mettre à t'obéir.
romano13 a écrit:superpippo013, tu es le frère jumeau de The Thing ? Donnes-moi alors celui qui pour toi est le joueur de la décennie.. Je ne suis pas le défenseur attitré de Niang, mais il faut lui reconnaitre qu'il marque entre 15 et 20 buts par saison depuis cinq ans, c'est plutôt bien pour un attaquant, tu ne trouves pas ?
Après, tout le monde est d'accord sur son caractère. Au fait,on a joué sans Niang en décembre, les résultats étaient loin d'être exceptionnels.
Olympien a écrit:superboulet
romano13 a écrit:superpippo013, tu es le frère jumeau de The Thing ? Donnes-moi alors celui qui pour toi est le joueur de la décennie.. Je ne suis pas le défenseur attitré de Niang, mais il faut lui reconnaitre qu'il marque entre 15 et 20 buts par saison depuis cinq ans, c'est plutôt bien pour un attaquant, tu ne trouves pas ?
Après, tout le monde est d'accord sur son caractère. Au fait,on a joué sans Niang en décembre, les résultats étaient loin d'être exceptionnels.
Olympien a écrit:Niang ca fait 5 ans qu'il est à l'OM il a pas changé, si ca saoulait les joueurs il se serait fait exclure du groupe depuis longtemps
superboulet t'as jamais du faire de sport co, l'esprit de groupe est très développé si un mec ne respecte pas les règles il se fait démonter capitaine ou pas. Il est insupportable sur le terrain mais c'est un des leaders du club et il est très respecté
marseillais74 a écrit:Superpippo, vaut mieux que tu arrêtes de suivre le foot pendant quelques temps et surtout prends l'air le week end. Arriver à t'embrouiller avec tes partenaires de jeu lorsque ces derniers n'ont pas la même vision de jeu que toi, ou même le caractère, c'est assez limite comme comportement et ce n'est pas en dénigrant les autres que tu arriveras à faire passer tes idées. Niang en a strictement rien à foutre de ce que tu penses. Seul Deschamps peut lui parler s'il estime qu'il a un comportement minable sur le terrain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Google [Bot], Jack73 et 289 invités