Perso chuis assez partagé sur cette action qd mm, autant je trouve inutile de se plaindre d'un éventuel HJ sur le 1er but autant là...
Parceque le montpeul' là, d'une il se jette comme un gros bourrin, de deux il arrive mm pas à toucher le ballon, de trois dans son élan il finit par emporter les chevilles de HBA qui d'ailleurs valdingue sur le coup (en rajoute-t-il Valbuenain style? je crois pas), de quatre HBA est seul devant le gardien donc y'a danger net et immédiat, et de cinq on est en pleine surface de réparation.
Je trouve que ça fait un peu beaucoup pour décider qu'il n'y a rien sur cette action...
Par contre ça ne modère en rien mon dégoût pour ce non-match intégral de notre côté, se faire ballader et bourriner de la sorte quasi sans réagir pendant 90mns, quand on s'appelle l'OM, ça le fait mais VRAIMENT PAS!
(à ce sujet j'ai bien kiffé Diawara qui est allé tacler virilement cet enkhulay de Jeunechamp pour lui apprendre la vie, après que ce dernier ait fait un nième attentat sur chais plus qui).