Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:
gaby87, pour une fois la règle est appliquée... En cas de doute ça profite à l'attaque... C'est tout.
Il est HJ 1micro seconde...
un doute de 80 cm- 1 metre, c'est énorme
Sur un plan fixe oui, à vitesse réelle... C'est vraiment une micro seconde.
Travis Bickle a écrit:gaby87 a écrit:lol.
A 31 secondes , il n'est pas HJ.
A 32 secondes, le joueur est 1 metre devant le marseillais OK, mais le ballon est à deux mètres du pied de Pitau.
si t'arrives à dire qu'il y HJ là, t'es 'achement balèze.
tu vois bien sur l'imprim écran de niqos qu'il y a hors jeu
moi j'ai ca:
puis ca:
impossible à vitesse réelle de le voir, faut pas déconner
en plus les joueurs de l'OM ne s'arrêtent pas de jouer, comme c'est souvent le cas sur un HJ.
c'est vraiment de l'enculage de mouche
Travis Bickle, grave, genre sans les arbitres on méritait de gagner ce match quoi...
gaby87 a écrit:Travis Bickle, grave, genre sans les arbitres on méritait de gagner ce match quoi...
Sais-tu qu'on est pas obligé de mériter de gagner un match pour en sortir vainqueur?
gaby87 a écrit:
Travis Bickle, grave, genre sans les arbitres on méritait de gagner ce match quoi...
Sais-tu qu'on est pas obligé de mériter de gagner un match pour en sortir vainqueur?
Non mais par contre pour ça on est obligé de marquer...
gaby87 a écrit:gaby87 a écrit:
Non mais par contre pour ça on est obligé de marquer...
Oui enfin si l'arbitre siffle le pénalty, hein...
Sauf qu'il n'y a pas de penalty.
niqos a écrit:bobo95, Mm au CFC ils ont dit que y avait péno
gaby87, je ne suis pas partisan du football de boucher, mais du foot engagé oui. On râle quand Diawara se fait sanctionner avec ses tacles bien dynamiques parce qu'on les juge corrects. Il faut être cohérent.
Le tacle montpellierain est vigoureux mais bon, il stoppe le ballon.
gaby87 a écrit:gaby87, je ne suis pas partisan du football de boucher, mais du foot engagé oui. On râle quand Diawara se fait sanctionner avec ses tacles bien dynamiques parce qu'on les juge corrects. Il faut être cohérent.
Le tacle montpellierain est vigoureux mais bon, il stoppe le ballon.
Diawara aussi avait stoppé le ballon face a C.Ronaldo, sauf qu'il l'a blessé pour 2 mois donc le pénalty est logique.
Donc s'il faut attendre qu'un joueur soit sur la civiere pour sifflé pénalty.
Le meme tacle au milieu de terrain aurait été sanctionné d'un carton jaune
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92, Lo Provençau, oukimaya, The Flankeur et 159 invités