Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Jan 2010, 22:38
la titre c'est mort depuis longtemps bdx est impossible à suivre
Alors si on fini second et qu'on gagne la CDL bah on aura fait mieux que l'an dernier je sais c'est petit bras mais même cette coupe de merde me contenterait tellement j'ai l'impression d'avoir passé ma vie à attendre un titre (supporter depuis 90, j'avais que 11 ans a quand L'OM a gagné son dernier titre)
31 Jan 2010, 22:40
Alors si on fini second et qu'on gagne la CDL bah on aura fait mieux que l'an dernier
à force de courrir partout, la LDC s'éloigne, pour moi la qualif meme sans titre est bonne est prendre mais pour l'instant on n'en prends pas le chemin
31 Jan 2010, 23:08
On est bien au classement là
C'est pas comme si on avait Bordeaux, Monpel', Lille, Monaco, Lyon, Auxerre devant nous....
Qu'on me dise pas que l'an dernier début février on avait 6 ou 7 équipes devant nous....
La LDC, ca va etre trés, trés tendu d'aller la chercher
31 Jan 2010, 23:10
Dédé de Rocca, rajoutes les 3 points du match en retard et tu tiens un tout autre raisonnement
31 Jan 2010, 23:15
Steven_defour, ouais enfin ce serait bien qu'on les prennes ces 3 points...
31 Jan 2010, 23:17
Ouais, c'est pas dit qu'on les prennent du tout....
Peut etre faudra se rabattre sur une place en europa league
Cette saison sent trés mauvais.
Si y avait qu'une équipe devant ok, ce serait jouable, mais là y a une meute, et des candidats trés sérieux.
31 Jan 2010, 23:26
Tres honnêtement je ne considère comme candidat très sérieux que Lyon et Lille
31 Jan 2010, 23:29
On est à 6 points de montp', c'est pas dit qu'on les rattrapent
Et monaco, c'est du bon aussi, néné-park, je prend de suite.....
31 Jan 2010, 23:31
Dédé de Rocca a écrit:On est à 6 points de montp', c'est pas dit qu'on les rattrapent
Et monaco, c'est du bon aussi, néné-park, je prend de suite.....
il reste quand même 51 points a prendre
31 Jan 2010, 23:41
http://www.youtube.com/watch?v=tRkau0U0ny8Lisez cette vidéo et faites un arret sur image au bout de 32 secondes. Vous vous apercevrez que Jeunechamp est hors jeu de 1 metre sur la louche de Pitau. Le but n'aurait donc pas du etre validé
Donc je veux bien que l'OM n'est pas fait un grand match et qu'on aurait pas mérité gagné, mais ça + le péno sur Ben Arfa + Jeunechamp qui aurait du etre expulsé, ça fait beaucoup dans un meme match
31 Jan 2010, 23:44
je regarde même pas la video y a pas de HJ sur touche
EDIT ; au temps pour moi c'est pas sur la touche , c'est sur la passe, et il est meme pas 10cm HJ si il l'est
31 Jan 2010, 23:46
gaby87, tu pinailles sur un HJ de 20cm et quant à HBA y a pas de pénalty...
On s'est fait doser violemment c'est tout...
31 Jan 2010, 23:47
gaby87, effectivement
dur à voir mais bon, ca + le péno c'est pas mal je trouve
(cela n'enlève rien au match pitoyable de l'OM )
- HJ.jpg
- (13.72 Kio) Téléchargé 135 fois
c'est quand mm très net..
Modifié en dernier par
niqos le 31 Jan 2010, 23:50, modifié 1 fois.
31 Jan 2010, 23:50
lol.
A 31 secondes , il n'est pas HJ.
A 32 secondes, le joueur est 1 metre devant le marseillais OK, mais le ballon est à deux mètres du pied de Pitau.
si t'arrives à dire qu'il y HJ là, t'es 'achement balèze.
31 Jan 2010, 23:51
gaby87 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=tRkau0U0ny8Lisez cette vidéo et faites un arret sur image au bout de 32 secondes. Vous vous apercevrez que Jeunechamp est hors jeu de 1 metre sur la louche de Pitau. Le but n'aurait donc pas du etre validé
Donc je veux bien que l'OM n'est pas fait un grand match et qu'on aurait pas mérité gagné, mais ça + le péno sur Ben Arfa + Jeunechamp qui aurait du etre expulsé, ça fait beaucoup dans un meme match
Je vois surtout, et je dis ça pour les admirateurs d'Hilton, que notre brésilien préféré n'est bien au marquage de personne, et encore moins là pour couvrir ses coéquipiers. Il est inutile sur cette action.
Ca n'enlève en rien la responsabilité de Diawara, Mbia et tous leurs petits copains responsables du but Montpelliérain, mais être aussi branleur pour un défenseur central, ça me fait gerber.
31 Jan 2010, 23:54
lol.
A 32 secondes, le joueur est 1 metre devant le marseillais OK, mais le ballon est à deux mètres du pied de Pitau.
tu vois bien sur l'imprim écran de niqos qu'il y a hors jeu
31 Jan 2010, 23:56
gaby87, pour une fois la règle est appliquée... En cas de doute ça profite à l'attaque... C'est tout.
Il est HJ 1micro seconde...
31 Jan 2010, 23:59
gaby87 a écrit:lol.
tu vois bien sur l'imprim écran de niqos qu'il y a hors jeu
moi j'ai ca:
puis ca:
impossible à vitesse réelle de le voir, faut pas déconner
31 Jan 2010, 23:59
gaby87, pour une fois la règle est appliquée... En cas de doute ça profite à l'attaque... C'est tout.
un doute de 80 cm- 1 metre, c'est énorme
01 Fév 2010, 00:01
gaby87 a écrit:gaby87, pour une fois la règle est appliquée... En cas de doute ça profite à l'attaque... C'est tout.
un doute de 80 cm- 1 metre, c'est énorme
Sur un plan fixe oui, à vitesse réelle... C'est vraiment une micro seconde.